Invité Posté(e) le 6 août 2010 1600esi de 94 moteur 80000 km moulin y8modif de prevue :-siege s2K noir qui sont deja chez moi-jantes ronal model 2010 qui attende leur pneu 175/45/16 pour etre montee lol dans 10jours-ligne complete invidia que je recoi jeudi-feux blanc et rouge (que je doi recevoir d ici peu)j ai peint mes bas de caisse ma lip avent et arrier en noir brillent et monte ma lipjante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 août 2010 Accés membre actif tu as quand comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 1600 esi j ai rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 août 2010 vraiment sympa, et puis les nouvelles jantes, je voudrais bien les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 août 2010 je le redis,magnifique cette petite et les jante,j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 août 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 août 2010 sympa ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Magnifique ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2010 magnifique cette desol vraiment, et le style de jantes, on dirais les mêmes que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2010 vraiment vraiment jolie et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 voici la new petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu as modifier les feux c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 août 2010 trés beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 votre avisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je préfère tout rouge, mais le noir pourrait donner un style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui rouge c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 noir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2010 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 noir et le capot noir si non j'aime pas ta sorti de silencieu ( mais c'est tout) le reste est nickel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ben mardi sa sera une autre vue que je met une ligne complete invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 a bey apres tu touche plus a rien elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui rouge et la sortit DTM faut lui dire adieu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 oui mardi je lui ferai mes sincere condoleance mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 brule là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 guizmor a écrit:brule là MDR t'est pas fou non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 non vai la garde pour sont annif mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 tres belle ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 août 2010 non merci :p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai ate de la voir avec la ligne invidia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 voila c est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 août 2010 elle est................mais elle est............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 août 2010 quesque tu as fait a ta plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ah rien sa elle est de travert je doi en mettre une grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 août 2010 super les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 août 2010 sa plaques MDR ! la dernière fois quand on c'est rencontrer à couvin en belgique je lui ai dit que c'étais une plaque anti radar qu'il nous avais mis là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 août 2010 a se que je vois il ya des pro des la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 août 2010 belle video!! la peinture a été refaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 août 2010 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 août 2010 elle est superbe avec ses roulettes ni touches plusbien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ben j ai cor echappement les siege a metre et une petite suprise bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites