Invité Posté(e) le 5 août 2010 La voici, la voilà enfin:Commençons la présentation par les défauts:-carrosserie en mauvais état... éléments non alignés, phare qui louche, pocs partout, rayures, petite trace de rouilles partout, gros point de rouilles à quelques endroits inquiétants, joints de vitres merdiques, pare-brise avant bien fêlé, feux arrière pété et scotché etc...-suspensions arrière et avant gauche à changer-manque l'autoradio (ainsi que l'antenne électrique et les enceintes arrières)-ça vibre au freinage-réglage du volant en hauteur cassé (ouf, la seule position dispo' est la bonne pour moi)-le pot tuning fait vraiment trop de bordel en plus de vibrer... je risque d'avoir du succès auprès des Képis.-elle a l'air de consommer pas mal-le démarrage n'a pas l'air très certain...Malgré tous ces défauts, dont une bonne partie est acceptable vu l'âge de la voiture (23 ans tout de même), j'adore ! Rien que la vu du gros capot avec son petit bossage et ses phares rétractables (noirs !) suffit à mon bonheur ! À la conduite et malgré les suspensions c'est très agréable, souple, tient bien le pavé, ça freine bien (merci les 4 disques), la direction est un régal (les créneaux sont un jeu d'enfant, comme dans une Twingo) et ça a de la patate cet engin ! Et quel plaisir de rouler toit ouvert... J'adore sa gueule typique des années 80.Projet pour la voiture:-trouver un pot d'origine-joints de vitres-radio + antenne-jantes (Honda) parce que celles d'origines sont tristes à mourir, enfin ça attendra d'avoir de la thunes en trop quand même-traitement des points de rouilles inquiétantsEt ça sera tout a priori, car je dois aussi m'occuper de ma 106 qui me sert pour le circuit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, d'autres photos viendront par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 août 2010 alors content le Ludeur ?? Bah elle présente bien sur les photos !!Tu sais que sur ce modèle, il ne faut pas accélérer lors du démarrage, juste tournée la cléf sinon tu ne risque de ne pas démarré ou très mal !! tu compte faire quoi pour le par brise féllé? car c'est vraiment cher a changer la dessussinon pour les jante, je ne suis pas d'accord avec toi, si t'en veut plus je serais bien preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 août 2010 sur les photos elle est presentable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Tom a écrit:alors content le Ludeur ?? Bah elle présente bien sur les photos !!Tu sais que sur ce modèle, il ne faut pas accélérer lors du démarrage, juste tournée la cléf sinon tu ne risque de ne pas démarré ou très mal !! tu compte faire quoi pour le par brise féllé? car c'est vraiment cher a changer la dessussinon pour les jante, je ne suis pas d'accord avec toi, si t'en veut plus je serais bien preneur Oui, sur les photos elle présente bien... elle est belle de loin mais elle est loin d'être belle. Pour le démarrage, même sans accélérer elle est hésitante parfois, mais tout à l'heure c'était probablement parce qu'elle avait plus beaucoup d'essence. Pour le pare-brise, je vais rien faire... j'ai pas la thune pour ça, je vais simplement espérer ne pas me recevoir de caillou en roulant.Pour les jantes, dès que j'en trouve dans mes prix je revendrais celle qui sont dessus, j'te préviendrais Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est vrais que sur les photos elle semble bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 août 2010 belle aquisition, a toi de la réstoré et de l'entretenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Julien a écrit:Tom a écrit:alors content le Ludeur ?? Bah elle présente bien sur les photos !!Tu sais que sur ce modèle, il ne faut pas accélérer lors du démarrage, juste tournée la cléf sinon tu ne risque de ne pas démarré ou très mal !! tu compte faire quoi pour le par brise féllé? car c'est vraiment cher a changer la dessussinon pour les jante, je ne suis pas d'accord avec toi, si t'en veut plus je serais bien preneur Oui, sur les photos elle présente bien... elle est belle de loin mais elle est loin d'être belle. Pour le démarrage, même sans accélérer elle est hésitante parfois, mais tout à l'heure c'était probablement parce qu'elle avait plus beaucoup d'essence. Pour le pare-brise, je vais rien faire... j'ai pas la thune pour ça, je vais simplement espérer ne pas me recevoir de caillou en roulant.Pour les jantes, dès que j'en trouve dans mes prix je revendrais celle qui sont dessus, j'te préviendrais Tom. change tes bougies tout les filtres... et ça iras beaucoup mieux je pense si tu veut pas avoir de mauvaise surprise avec ton par brise va acheter du mastic à pare-brise en vente dans les centres auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 août 2010 pour son age normal quelle soit pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 En fait pour le démarrage t'avais raison, sans accélérer ça passe beaucoup mieux ! Aujourd'hui je suis allé en balade avec un ami, on a fait pas mal de photos je redimensionne les meilleures et je les poste. Et au passage, je me suis fais plaisir sur quelques routes bien sympas... quel plaisir de conduire un tel coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 août 2010 classe cette photo, c'est ou ? l'eau est bien sale... moi je la prend que les week end et a chaque fois c'est le même plaisir qu'au 1er jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Bord de Garonne, près de Bourg sur Gironde. J'en profite pour mettre une vidéo du pot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça va, ça ne fait pas trop de bruit, mois c'etait pire avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi j'ai bien tu devrai le garder se n'est pas trop bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Sur la vidéo le bruit est très sympa et même discret, mais je vous garantis qu'en vrai ça l'est moins.J'ai essayé de "vieillir" un peu l'image mais je crois que j'ai raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 août 2010 Julien a écrit:Sur la vidéo le bruit est très sympa et même discret, mais je vous garantis qu'en vrai ça l'est moins.J'ai essayé de "vieillir" un peu l'image mais je crois que j'ai raté. ça fait surexposé tiens et comme ça c'est cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui pas mal tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Je voulais la vieillir en gardant les couleurs. Allez, tout à l'heure je me sors les doigts du cul et je poste plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites