guizmor 0 Posté(e) le 20 février 2011 sa se vois c'est une boutade les gars et puis faut voir les bestioles qui vous doubles hein l'important c'est de se défouler et de s'amuser avec ses moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 février 2011 lol c'est con qui regarde pas derrière j'suis pas bien loin je les accrochés jusqu'a 9'30'' (EDITH: enfaite je le suis, jusqu'à se qu'il double la corsa A gsi noire )j'ai la vidéo ou on les vois mais pas moyen de la mettre...ils roulaient dans quoi la??? j'ai trouvé c'est la DS tu met pas t'a vidéo???on tout qu'a on c'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est clair qu'on c'est bien marré, ouai c'est dans une DS3 la video ma video il faut que je l'a mette mais elle est trop longue sa mais trois heure sur youtube.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 il a filmé au tour de chauf pour ma part lol et c'est l'inverse, moi je suis a 4 min et ton frere a 3 lolc'est vrai que les civic c'est vraiment petit!! quand l'autre il anonce 150 160 alors qu'il etait au 3/4 de la ligne droite bey nous on attein les 160 et on freiner direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 22 février 2011 en ligne droite on se faisait bien chier c'est clair!!! mais dans les virage la c'était une autre histoire. Civic EG4 Mangeuse de VTS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 février 2011 et c'est que la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 février 2011 LOL vivement les prochaines alors!!! On s'ennuie quand même avec 90ch va falloir trouver une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi je sais un D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 février 2011 Enfoirer LOL moi je me tourne plutôt sur une 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 je t'ai croise aujourd'hui j'etait en super 5 rouge tuning!! on ta meme klaxoné moi perso j'attend un peu d'argent et sa devrai s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 25 février 2011 je t'avais meme pas vue! l'argent l'argent pourquoi sa tombe pas du ciel!! bordel!!Aujourd'hui remontage intérieur civic héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 février 2011 ma ligne s'est bien monter? tu as plus de fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 titi plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hey!! c'est vrai que j'ai pas donné de mes nouvelle depuis au moins 3 semaine lol! je prepare quelque chose alors je me fait oublier! pour revenir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on c déjà ce que c est!!! tu viens le 16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hummm j'ai vu ta caisse sur le bon coin ^^ tu te fait oublier pour revenir en s13 ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hum hum je sais pas... pour le 16 je sais pas nom plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bien vue cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Hey!! Je ressuscite! Je donne des nouvelles de la Civic! Alors beh elle roule nickel et voila j'ai rien changer dessus elle est très belle comme sa faudrait la rabaisser. Ouai ouai faudrait que je trouve sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mai 2011 grande nouvelle la 200sx se sera pour plus tard alors tu viens demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ah ben il est pas trop tot pour donner des nouvelles :p enfin c'est pas comme si je te rencontrerai jamais :p mais tu aurais pu venir au rasso snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 14 mai 2011 alors la 200sx oui c'est dans pas longtemps faut juste que je sois patient.Pour le rasso dsl mais je ne pouvait pas me permettre de sortir tout cet argent pour le déplacement ainsi que pour l'essence, je suis en train de faire des economie pour la nissan et avec un apart et une copine difficile de faire les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben prend un appart plus petit et deviens celibataire tu verra tout va s'arranger MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mdr! ah ouais t comme sa toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue a cette autre eg4 noire qui est tres belle, un peu de modif et elle sera parfaite...vivement un rasso d'eg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 mai 2011 HIHI la tienne est tres sympa!J'aimerai bien juste la rabaissé et mette un bequet style spoon mais pas a se prix la jveux pas me ruinné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je n'ai pas payer excessivement chere, j'achete sur ebay motors...je me ruine pas non plus parce qu'enfait elle est pas parfaite la mienne donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sa ta couté combien ton bequet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Dans les 60 euros il me semble bien, bon evidemment pas parfait j'ai du faire des petites modif et percer proprement pour que ça passe et s'adapte bien, mais ça vaux le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ce que j'ai peur c'est de payé les douanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'achete tout le temps à l'etranger sur ebay motors, d'amerique et meme parfois du japon et j'ai jamais payer les douanes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 attention les frais de douane peuvent etre reclamer jusqu'a un an après l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 17 mai 2011 une astuce pour pas ou payer peut de frais de douane demander au vendeur de mettre la facture a l'interieur ou de vous l'envoyer par mail uniquement comme sa si on vous demande pour les douanes bah plus cas trafiquer un peu la facture et le tour et jouer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mieux...moi il n'y a jamais de facture avec...c'est le paiement paypal qui fait office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vendu!!!! BYE BYE L'EG4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh pourquoi cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah sa y est tu ais piéton t'a trouvé t'a 200sx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 200sx et piéton sa rime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2011 guizmor a écrit:200sx et piéton sa rime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 août 2011 Rigoler rigoler! Je me trainais de trop avec l'EG et puis j'avais envie de gouté a une autres japonaise mais l'EG reviendra mais pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut thunder79 jai besoin de ton aide tu m'avait parlé d'un pote a toi qui préparait une lude 3g comme la mienne et qu'il avait commendé plein de piece peut tu me mettre en contacte avec lui stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Sa marche je vais lui en parlé et je te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j'ai un truc a lui demandé aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites