Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunder79

EG4 The Little Power Of The Dream..! Petite Video Des Pilotes! lol!

Messages recommandés

Dsl mon grand je l'est pas demain soir je te rapporte sa au faite avec le décata jai ressenti plus de puissance a bas régime un tout petit peu en pointe j'ai l'impression que mon silencieux bouche la sortit des gaz d'echappement

j'ai un silencieux si tu veux il me sert pas pour le moment, y'a une soudure qui est en train de laché, mais c'est rien, sa fait juste plus de bordel,
faut que je le refasse et que je l'adapte a l'ec, sa me sera plus utile Laughing et encore une fois j'ai pas de poste a soudé Mad

j'en est un silencieux mais il fait beaucoup de bruit j'aurait aimé en avoir un discret ou alors comment faire pour diminuer le son de mon pot

c'est une sorte de coupe feu en forme de carotte a l'interieur

en plus sa augmente le couple si tu as une ligne direct

et ma bi*e je peux la mettre ? dans le pot d'échappement MDR

han!!! lol! l'autre parle de carrote après l'autre de bi*e faut savoir se que j'i met moi la dedans pour moins faire de bruit lol!

mdr alors toi tu vas voir!!!!! en tous cas sympa ta ptite mr2 j'héssite beaucoup entre une toyota mr2 de 1996 et une 200sx rs 13 de 93 a voir a voir... pour l'instant je garde ma petite civic ce n'est qu'un projet!!

eh bin moi ma MR on veut me la racheter et j'hesite a la vendre...

elle a un trés bon moteur a ce que j'ai pu voir et rare soit sur que tu trouvera autant de plézir dans la conduite d'une civic car elle est totalement différente d'une mr2

Piscine Party ce soir dans mon coffre!! :147895:

Dégarnisage de tout les plastiques et sièges.
J'ai l’impression que l'eau entre au dessus des feux, demain je regarderai sa de plus prêt.

est ce que sa vous est deja arrivée??

affraid truc de fou, je deviendré fou si sa arrive au CRX!!!!!!

moi sa mais pas encore arriver(je touche du bois) donc c c pas du tout dou sa peu venir, dsl, en tout cas je te dit bon courage et trouve vite!!!! 1896

c'est enorme!! quand tu m'en as parler je penser voir 10 gouttes d'eau maxi!! affraid

faudras que tu passe par chez moi, si c'est tes feux, on essayera avec les miens, ou alors on demontera les plastiques et tu arrosera quand je serais a l'interieur 1896

j'ai quasiment eu le meme tour que toi la derniere fois Wink sa m'es arriver a un moment où il y a eu de très forte pluie et mon coffre était pas aussi remplis que toi mais apparement ce serais rentré par les feux aussi

Bon alors je veux remercié mes ami aftergluc et jesse pour leurs aide pour avoir mit de la pate a joint un peu partout a l'arrière de ma civic!
Merci after pour avoir mit de la pâte partout sur ma vitre!!
Merci Jesse pour avoir pourri mon feux !!
panneau
En espérant que sa ne fuit plus!!

a mon avis vue comment tu en a l'ère content MDR sa va plus fuir lol

097

dit moi merci grace a moi elle est a moitié vidé Laughing

en esperent que sa seche vite

Mdr j'avais meme pas vue!! sympa l'accoudoir!! mais bon je préfere garder mon argent!!

au faite ma civic est entièrement vidé manque plus que la moquette sous les pieds qui est bien humide encore et sale donc un bonne netoyage lui ferrait un grand bien!!

moi j'aimerai bien le vider mon CRX mais ma chérie risque de faire la gueule LOL

lol moi ma cherie sais que j'ai pas le choix!

il y a tellement d'humidité dans ma voiture que c'est a l'intérieur que les vitre gèle hein jesse!! lol!

ta voiture je l'ai prise mais surtot avec le groupe enfet, desolé,

d'ailleur si tu veux que je poste les photo que tu as prise amene les moi (par rapport a ton debit)

lol! merci pour les photos jesse!

Ta vue elle est belle ma civic avec son beau ballon jaune ( la tete des flics quand je suis passer au rond point avec les essuie glace en marche avec le ballon accrocher dessus mdr )

Elisa a écrit:

Espèce de gogol Very Happy
TROP classe le balon jaune ! Wink
:qq::qq::qq::qq::qq: "casser"

GOUZY33 a écrit:
Elisa a écrit:

Espèce de gogol Very Happy
TROP classe le balon jaune ! Wink
:qq::qq::qq::qq::qq: "casser"

MDR c'était la cerise de ma personalité!!!

Ouuhhh.. C'est mignon sa comme phrase..
"la cerise de ma personnalitée" 1896

j'en avais une de panda Very Happy ben comme je dis toujours ! la panda tu peut faire tout ce que tu veux avec ! mais vraiment tout Twisted Evil

comme corsa a de 91 1l 45cv 8s 750kg c'est pas conduire mais du pilotage lol que du bonheur et dire qu'elle est partis pour 50eu Sad

bon faut arrêté le h.s
guizmor va se faire tapez... Laughing

Des news de ma ptite Civic: limace vendu puissance retrouvé!! avec la limace mon moteur aspirait trop d'air et s'étouffais grr!! domage pour moi mais bon le nouveau proprétaire va en faire bonne utilisation, sur un B16A2 hihi.

Petite video du Vigeant ou on voit vers les 2.50min Jesse 4.00min mon frere en EG3 6.55min moi hihi et Aftergluc 8.20min

Petite photo entre Deux-sevrien

Pourquoi sa?? Smile

En tous cas je peut te garantir que notre petit moteur de seulement 90ch (94ch dsl jesse Very Happy ) nous a bien permis de s'amuser dans les virages.. mais bon dans la ligne droite on se sentais un peu seul Crying or Very sad

• Créer...