jesse 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ced je comprend pas dutout ton raisonnement, au contraire le courant a moins de contrainte a passé donc meilleure eteincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi je suis d'accord avec le raisonnement de CED plus gros donc une resistance au passage du courant plus importante il y a plus de perte de courant dans un gros cable que dans un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pourquoi un perte? l'electricité ne sait pas ou elle vas? qu'elle resistance? il y a pas de pression de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je crois que je vais m'acheter sa et si sa marche pas e bah j'irai le vendre sur eBay et puis voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jesse a écrit:pourquoi un perte? l'electricité ne sait pas ou elle vas? qu'elle resistance? il y a pas de pression de couranten faite il y a plusieurs type de pertes en électricitéallez je vous fais un petit cours sur l'électricité:dans un câble électrique quand la tension/courant passe dans l'âme(conducteur) suivant si c'est du cuivre ou aluminium ou platine, tu a une contrainte Phi du à la résistance de la matière conductrice, cette contrainte est utilisée lors de calcule pour déterminer le choix des conducteurs et la matière.ensuite on retrouve cette contrainte Phi pour le calcule de longueur de câbles, car plus tu a de distance entre la source d'énergie et le récepteur, plus tu aura de perte. c'est pour cela que l'on utilise l'aluminium pour les grande distance car il a moins de perte sur la longueur que le cuivre.ensuite, l'électricité lors de son passage développe un déplacement d'énergie connu sous le nom de effet joule (perte calorifique sur le câble) c'est pour cela que dans des salles électriques, il fait toujours chaud et qu'il faut mettre des aérations sinon les appareillages ne sont plus à température d'utilisation.de plus cette effet joule augmente le taux de dilatation de la matière conductrice d'ou encore une perte en passage de courant.ensuite sur tout système électrique, l'électricité prends et prendra toujours le chemin le plus court pour arrivée au neutre ou masse.le meilleur conducteur pour l'instant reste l'or car c'est la matière qui à une contrainte proche de 0 mais malheureusement très chère.voilà j'espère que j'aurai répondu à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 très bien expliqué mon petit CED je n'aurai pas su mieux expliquer j'ai pas mal de connaissance la dedans suite a mes etudes précédente mais pour expliquer lol c'est autre chose j'ai eu l'impression de revoir mes cours bon en tout cas ce qu'il faut retenir c'est un cable ni trop long ni trop gros sinon perte voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci guizmorencore j'ai fait simple en prenant les pertes principalesj'aurai pu être prof en faite, mais me connaissant, j'aurai fracassé les élèves perturbateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 t'a compris THUNDER ou tonton CED te ré expliques................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 loool CED je suis d'accord avec toi moi tu m'en aurais foutu des claques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui oui j'ai compri sinon il va me casser la guelle jveu pas être un élément perturbateur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je suis la terreur du forum alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 meme pas peur !! dés le mois prochain je commande sa et puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu verra, tu sentira une différence par rapport à l'origine et une baisse de la conso d'essence mais c'est infime mais pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ben si tu peut faire 50km de plus avec ton plein franchement pour moi je trouve que c'est une sacré& économie mais bon si c'est pour en faire que 10 de plus et puis rien avoir en plus en patate ou très peu sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ced59 a écrit: je suis la terreur du forum alors attention oh oui grand fou................... fait nous mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 en tous cas merci pour toutes ces explication Chef! Noël c'est Noël alors j'ai fait un cadeau a ma petite CIVIC, un beau petit autoradio Sony xplod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mais de rien sympa l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 le son est nickel! j'aime beaucoup la marque sony xplod en tous cas j'en suis très content hihi!Vivement qu'on ce voit tous vous avez l'air tous sympathique sa fait plaisir de vous connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est un combien de voie??tu m'étonne vivement le rasso, sa va être le délire totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 52x4 Watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 hum sa va donner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super sympa le totoradio on a tous hâte thunder on a tous hâte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est ce qui me manque dans ma vivic un bon totoradio!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'aurais les sous et le pouvoir je te couvrirai de totoradio papy!! dsl mais je n'ai pas ce pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 CED mp ton totoradio buguera plus? lolc'est comment l'eclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Rouge mon ami tkt tu le Vera ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Les sony sont bien!j'en ai un dans la mienne, il sont fiable le sont est bon, les reglage simples et efficacetu as une sortie usb? c vraiment pratique pour la musique!Par contre mon premier sony a commencé a deconner 3ans un peu pres aprés l'achat!a cause de la chaleur je pense!je restait dans la commune la plus seche du pays!45° dans l'auto en plien cagnard pendant presque 1ansil a pas du suporté le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oups, j'avais pas vu la foto g presque le memetu vas en etre content je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et je le suis!!La fleme d'aller bosser ce matin bref comme on dit kan t'il faut y aller faut y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nous ici ce sera plus le froid qui va tuer les autoradio moins huit degrès en ce moment enfin la sa remonte a 1 ou 2 degrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sympas l'eg simple et sobre niquelpour les fils de bougies je passe en 7mm avec des bougies iridium d'ici 1semaine ou 2, je pourrai te donné mais ressentit j'ai un 1l4 90cv sa change pas des masse du tient ( 1l5 90cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Simple et sobre la classe!! LOL A ouai ton avis m'intéresse pense a moi d' que tu aura mît tes bougies et t fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tu as du son a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nan pas de son mais jaimerai mettre deux bon hp Sony xplod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C bon de rester dans la meme marque.Les elements ce compléteront bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui je pense ossi et toi ta du son derrière si y a tu les a mit ou tEs hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sur mon ancienne eg j'avais mis mes hp sur la plage arrière et des kit éclaté sur les montants de fenêtre a coté des sièges avant, j'étais équipé tout en alpine et sa donné vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jpense que jvai en mettre sur la plage ar bon en tous cetai sympa cette ptite soirée hier soir hein mon ami afrurgluc!! C la miss a Jesse qui a les photos donc on les Vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ouep c'était tripan on s'ennuie pas avec toi, se mec est un hyper actif on recommence quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 A consomer sans modération mon ami! La prochaine fois papy gouzy viendra hein papy!! Et ceux qui voudront venir seront les bornvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jsuis dans le train direction Paris!!! Avec la chérie!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon ce matin en rentrant de paris je suis allé voir mon père qui lui le dimanche matin beh c'est la pèche alors il ma proposé de faire quelque lancé et puis j'ai regardé autour de moi et je me suis dit que la rivière était un superbe endroit pour prendre des photos avec mon petite Civic donc la prochaine fois qu'on fera des photos a Niort on ira la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est bon j'suis déjà eu 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sa passe rabaissé? ou je vais faire tondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et oui honda fait aussi des tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nan tkt c sur il y que du bitume et il n'y a Pas de dodanes c'est au bord de la sevres niortaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 impec si tu as ta limace passe ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Dsl mon grand je l'est pas demain soir je te rapporte sa au faite avec le décata jai ressenti plus de puissance a bas régime un tout petit peu en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites