Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunder79

EG4 The Little Power Of The Dream..! Petite Video Des Pilotes! lol!

Messages recommandés

voila ma petite civic dans la neige hihi!! on voit un peut les sieges!!! hein jesse!! il faudrait que j'en prenne une juste des sieges si pense jamais!!
qualité iphone

Hey les amis!!

aprés la vidange de mon moteur et de ma boite, moi meme et mon ami jesse avons changer mon bras avd et mon souflet de cardan. Je te remercie beaucoup pour ta précieuse aide mon ami!!!

Photos prise la ou je bosse (PEUGEOT...)

ça va pour bosser y a se qu'il faut c'est cool que vous puissiez bricoler vos caisse

le cabrio 504 qui est derrière j'ai eu le même mais en couleur marron glacée comme y disait a l'époque

elle est en superbe état la 504 le truc c'est que le coffre est coincé et impossible de l'ouvrir. Le client n'est pas pressé alors le chef ne veut pas qu'on perde n'autre temps dessus!

fallait bien une raison du: pourquoi une honda civic va au garage? : bey enfet c'est une renault!! Laughing

oué la 504 est superbe!!!!

ps: comment il est trop beau le mecano avec le pull rouge 3d amour

Bon alors j'ai l'impression que ma Civic marche moins qu'avant est ce que sa peut être un problème de mes bougies je vais y regarder demain. En sachant que j'ai une limace carbone qui m'envoie j'ai l'impression trop d'air dans mon ptit moteur

ben sa c'est a cause du signe renault dessus Wink c'est tout maintenant elle porte la poisse Very Happy

Nan mais signe elle la boufer la Civic et j'ai un code defaut le numéro 16: injecteur !! J'ai pas de phénomène de broutage seulement un manque de puissance !

le truc c'est que j'ai du mal a dépassé les 160 et elle y monte moins vite qu'avant!!
meme en accélération j'ai l'impression qu'il manque qu'elle que chose

pourquoi tu me l'amene pas?
aufet tu a retrouvé ma veste? lol

passe a la maison quand tu veux poulet

oui je pense que c'est sa c'est ce que j'ai dit a jesse le filtre et les bougies je change sa au plus vite!

Vous pouver me dire ce que vous pensez des bougies en iridium de marque NGK je compte en prendre et j'aurais aimer avoir vos avis!?

tu sentiras pas la difference, je te l'ai dit au tel

de plus elle dure moins longtemps quand tu tape dedans

Honda sur les K20 changent les bougies NGK iridium a 100.000km et mon ep2 50.000km les standard

jesse la pour une fois je te coupe les bougies irridium tu gagne quand meme de la peche

j'ai rien ressenti dutout (c'est bien des ngk irridium), il aurais fallu que je m'achete les fils blindé pour resentir quelque chose

les 4 electrodes j'en est pas trouvé pour nos titines

oui jesse il faut avoir des fil plus gros mais tu gagne pas 50 poney hein ^^

moi j'ai juste les bougies lol, le d15 c'est bien mais c'est tout donc bon,

Invité

Alors réglé ce problème lol ? elle a retrouvé toute sa forme..?
Très belle EG sinon, elle à l'air super propre, et en noire hum.. lui manque plus que quelques centimètres en moins et c'est good Smile

nan il va voir pour commander filtre essence et bougies, mais il hesite a prendre des irridiums avec cables, ou bougies simples pour l'instant

Invité

Ouverture de la page 10 Cool

Ok, jamais test les irridium encore lol...
C'est marrant le filtre à essence et les bougies c'est les truc qu'il me reste à faire niveau entretien sur mon rex (+ la vidange de boite).

On se fait une commande groupée Laughing ?

Moi je commande sur oscaro le filtre a essence et les fils de bougie + bougies leboncoin donc après je sais pas moi en tous cas demain soir je commande tout pasque avant le 31 décembre frais de porC !! Gratos!

Tout a fait mais j'essite encore.. 110 euros en ce moment j'en est besoin en plus le 1er de l'an je le fait a Paris donc on va attendre un peu

Invité
Bah nan j'ai déjà un faisceau de bougies NGK, me faut juste des bougies et un filtre à essence.

Invité

10,2 oulah j'en sait rien du tout Laughing
Quand j'ai acheter la donneuse d'organes (EE9) le faisceau était déjà sur le moteur Wink

um je pense qu'il est plus petit mon faisceau..
Après même sans avoir testé pour ta question, si sa te change quelque chose sa va être très léger, sa peut faire que du bien à ta voiture mais niveau perf tu sentiras rien ou peu, après si tu met les bougies irridium avec la je dit pas, surement un peu plus de pêche Wink (bon après on est claire sa donne pas 10ch non plus hein Laughing).

Si tu veut sentir une bonne diff, un bon gros vidage Razz

rien de mieux qu'un vidage du poid en trop c'est des cheveaux en moins Wink lool
dommage que ma chérie est contre sa loool sinon sa ferais dejà longtemps que j'aurais tinté les vitres de mon ED9 en noir et tout viré à l'arrière MDR

je vois que tu as un reniflard d'huile Wink tu peut me dire si c'est ce qui a de mieux a mettre ? et qu'est ce que l'on gagne avec sa ? je me doute que ce ne sont pas des cheveau lool Wink mais niveau moteur est ce qu'il pourrai voir sa durée de vie prolongé comme sa ?

Invité

C'est claire pour la vidange, pas mal de mes exs (Honda Laughing) y sont passé, ben sa se ressent bien !

guizmor a écrit:
je vois que tu as un reniflard d'huile Wink tu peut me dire si c'est ce qui a de mieux a mettre ? et qu'est ce que l'on gagne avec sa ? je me doute que ce ne sont pas des cheveau lool Wink mais niveau moteur est ce qu'il pourrai voir sa durée de vie prolongé comme sa ?

Alors "le mieux" je pense pas, pour faire encore mieux tu peut mettre un "oil catch can", virer tout le système de recyclage des vapeurs d'origine (qui reparte dans le moteur). Mais bon... je sait pas si sa vaut réellement le coup franchement. Y'a juste une chose qui me parait intéressante pour faire ça, c'est que sa passe plus par le collecteur d'admi et dégueulasse tout y compris le papillon ! Evil or Very Mad

Moi j'ai mit le reniflard histoire que sa dégueulasse pas trop ma baie au fil du temps, puis bon c'est plus jolie qu'une simple durite dans le vide Laughing.

Toi tu as une durite qui va sur ta tubulure d'admi non ? (comme l'origine quoi).
Tient un petit lien sinon qui je pense t'en apprendras plus que moi ! : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=20923&postdays=0&postorder=asc&&start=0

thunder79 mon faisceau est un 7mm apparemment lol Wink

le faisceau c'est 4 ou du 6mmcarré si tu mets du 10 t'aura une perte sur l'étincelle car le courant/tension aura plus de mal a passé dans le câble

c'est comme l'eau dans un tuyau plus c'est fin plus la pression monte donc en mettant le diamètre adéquate pas de perte

trés intéréssant ton lien staffed7

ced 59 si tu met des bougies en irridium avec ces cables je ne pense pas avoir de perte.

le mieux serait d’essayé.. je pense aussi mettre un reniflard

Invité
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/motor-tuning-styling/crx-90-91-vtec-ngk-bougiekabelset.php
C'est là que j'ai vu que le mien était un 7mm, enfin quasi sûr, mon beauf sur son ED9 en à un un peu plus gros que le mien, lui doit avoir du 10, en bougies normal, bah no pb Wink. Après perte ou pas j'en ai aucunes idées mais le moteur qu'il y a dedans est magique (un ancien D16A9 à moi qui mangé du B16A2 Cool, véridique, tout le monde était scié de ce moteur).

Bref Laughing, ouaip test par toi même, rien de mieux que ce faire son propre avis !

• Créer...