thunder79 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tu va voir ou je vait te les mettre les sieges TUNING!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voila ma petite civic dans la neige hihi!! on voit un peut les sieges!!! hein jesse!! il faudrait que j'en prenne une juste des sieges si pense jamais!!qualité iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu nous montre pas les photos de ta renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 THUNDER en rhino ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 en rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hey les amis!! aprés la vidange de mon moteur et de ma boite, moi meme et mon ami jesse avons changer mon bras avd et mon souflet de cardan. Je te remercie beaucoup pour ta précieuse aide mon ami!!! Photos prise la ou je bosse (PEUGEOT...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai plus rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu as mis une limace toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 yes-aie!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça va pour bosser y a se qu'il faut c'est cool que vous puissiez bricoler vos caisse le cabrio 504 qui est derrière j'ai eu le même mais en couleur marron glacée comme y disait a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu craind avec renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle est en superbe état la 504 le truc c'est que le coffre est coincé et impossible de l'ouvrir. Le client n'est pas pressé alors le chef ne veut pas qu'on perde n'autre temps dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est une Renault Scivic lol nan mais t fou toi elle a grogné quand jesse lui a mit l'embleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 fallait bien une raison du: pourquoi une honda civic va au garage? : bey enfet c'est une renault!! oué la 504 est superbe!!!!ps: comment il est trop beau le mecano avec le pull rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon alors j'ai l'impression que ma Civic marche moins qu'avant est ce que sa peut être un problème de mes bougies je vais y regarder demain. En sachant que j'ai une limace carbone qui m'envoie j'ai l'impression trop d'air dans mon ptit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 demande a tonton JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben sa c'est a cause du signe renault dessus c'est tout maintenant elle porte la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nan mais signe elle la boufer la Civic et j'ai un code defaut le numéro 16: injecteur !! J'ai pas de phénomène de broutage seulement un manque de puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 faut voir avec jesse ou simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le truc c'est que j'ai du mal a dépassé les 160 et elle y monte moins vite qu'avant!!meme en accélération j'ai l'impression qu'il manque qu'elle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pourquoi tu me l'amene pas?aufet tu a retrouvé ma veste? lolpasse a la maison quand tu veux poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 filtre a essence peut etre???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui je pense que c'est sa c'est ce que j'ai dit a jesse le filtre et les bougies je change sa au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vous pouver me dire ce que vous pensez des bougies en iridium de marque NGK je compte en prendre et j'aurais aimer avoir vos avis!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ben ecoute apparemment c'est ce que tout le monde achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu sentiras pas la difference, je te l'ai dit au tel de plus elle dure moins longtemps quand tu tape dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Comme toute bougies LOL et les bougies a 4 électrodes? Sa donne quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Honda sur les K20 changent les bougies NGK iridium a 100.000km et mon ep2 50.000km les standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jesse la pour une fois je te coupe les bougies irridium tu gagne quand meme de la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai rien ressenti dutout (c'est bien des ngk irridium), il aurais fallu que je m'achete les fils blindé pour resentir quelque chose les 4 electrodes j'en est pas trouvé pour nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui jesse il faut avoir des fil plus gros mais tu gagne pas 50 poney hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi j'ai juste les bougies lol, le d15 c'est bien mais c'est tout donc bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Alors réglé ce problème lol ? elle a retrouvé toute sa forme..?Très belle EG sinon, elle à l'air super propre, et en noire hum.. lui manque plus que quelques centimètres en moins et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nan il va voir pour commander filtre essence et bougies, mais il hesite a prendre des irridiums avec cables, ou bougies simples pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Ouverture de la page 10 Ok, jamais test les irridium encore lol...C'est marrant le filtre à essence et les bougies c'est les truc qu'il me reste à faire niveau entretien sur mon rex (+ la vidange de boite).On se fait une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi je commande sur oscaro le filtre a essence et les fils de bougie + bougies leboncoin donc après je sais pas moi en tous cas demain soir je commande tout pasque avant le 31 décembre frais de porC !! Gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Okok, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/162681899.htm?ca=18_sC'est là que tu va commander ?Il vends pas les bougies séparé tanpis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tout a fait mais j'essite encore.. 110 euros en ce moment j'en est besoin en plus le 1er de l'an je le fait a Paris donc on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 toi tu va te les prendre les bougies + les fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Bah nan j'ai déjà un faisceau de bougies NGK, me faut juste des bougies et un filtre à essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ta un faisceau de 10,2 de diamètre? Et est ce que sa a changer quel que chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 10,2 oulah j'en sait rien du tout Quand j'ai acheter la donneuse d'organes (EE9) le faisceau était déjà sur le moteur um je pense qu'il est plus petit mon faisceau.. Après même sans avoir testé pour ta question, si sa te change quelque chose sa va être très léger, sa peut faire que du bien à ta voiture mais niveau perf tu sentiras rien ou peu, après si tu met les bougies irridium avec la je dit pas, surement un peu plus de pêche (bon après on est claire sa donne pas 10ch non plus hein ).Si tu veut sentir une bonne diff, un bon gros vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 rien de mieux qu'un vidage du poid en trop c'est des cheveaux en moins looldommage que ma chérie est contre sa loool sinon sa ferais dejà longtemps que j'aurais tinté les vitres de mon ED9 en noir et tout viré à l'arrière MDR je vois que tu as un reniflard d'huile tu peut me dire si c'est ce qui a de mieux a mettre ? et qu'est ce que l'on gagne avec sa ? je me doute que ce ne sont pas des cheveau lool mais niveau moteur est ce qu'il pourrai voir sa durée de vie prolongé comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est claire pour la vidange, pas mal de mes exs (Honda ) y sont passé, ben sa se ressent bien ! guizmor a écrit:je vois que tu as un reniflard d'huile tu peut me dire si c'est ce qui a de mieux a mettre ? et qu'est ce que l'on gagne avec sa ? je me doute que ce ne sont pas des cheveau lool mais niveau moteur est ce qu'il pourrai voir sa durée de vie prolongé comme sa ? Alors "le mieux" je pense pas, pour faire encore mieux tu peut mettre un "oil catch can", virer tout le système de recyclage des vapeurs d'origine (qui reparte dans le moteur). Mais bon... je sait pas si sa vaut réellement le coup franchement. Y'a juste une chose qui me parait intéressante pour faire ça, c'est que sa passe plus par le collecteur d'admi et dégueulasse tout y compris le papillon ! Moi j'ai mit le reniflard histoire que sa dégueulasse pas trop ma baie au fil du temps, puis bon c'est plus jolie qu'une simple durite dans le vide .Toi tu as une durite qui va sur ta tubulure d'admi non ? (comme l'origine quoi).Tient un petit lien sinon qui je pense t'en apprendras plus que moi ! : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=20923&postdays=0&postorder=asc&&start=0thunder79 mon faisceau est un 7mm apparemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok merci je regarderai sa ce soir en rentrant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 le faisceau c'est 4 ou du 6mmcarré si tu mets du 10 t'aura une perte sur l'étincelle car le courant/tension aura plus de mal a passé dans le câblec'est comme l'eau dans un tuyau plus c'est fin plus la pression monte donc en mettant le diamètre adéquate pas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trés intéréssant ton lien staffed7 ced 59 si tu met des bougies en irridium avec ces cables je ne pense pas avoir de perte.le mieux serait d’essayé.. je pense aussi mettre un reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/motor-tuning-styling/crx-90-91-vtec-ngk-bougiekabelset.phpC'est là que j'ai vu que le mien était un 7mm, enfin quasi sûr, mon beauf sur son ED9 en à un un peu plus gros que le mien, lui doit avoir du 10, en bougies normal, bah no pb . Après perte ou pas j'en ai aucunes idées mais le moteur qu'il y a dedans est magique (un ancien D16A9 à moi qui mangé du B16A2 , véridique, tout le monde était scié de ce moteur).Bref , ouaip test par toi même, rien de mieux que ce faire son propre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites