guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je les ai monté dans mon CRX carceux d'origine etais vraiment mort et ben ils sont plutot bien ces sieges bon mise a part que le dossier est droit sinon pour le prix sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 GG steakman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok beh je pense que je vais me faire plezir.. je veux d'autre avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ar contre moi au debut je voulais prendre des fixe a 99€ mais du coup j'ai bien fais sinon faut investir ds les harnais;) et moi les harnais j'aime pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi non plus! j'ai un pote qui en a dans sa civic du coup demain soir jvai poser mes fesse dessus j'aurais un avis La un VRAI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bey comme je t'ai dit au tel, c'est un peu raide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 exacte le dossier est un peu raide mais moi j'aime bien, sa dépend les gout au niveau de l'assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui tout a fait, se que j'ai donné c'est un avis perso il l'as essayé plus ou moins tout a l'heure a lui de dire se qu'il lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 beh je les aime bien mais bon je sais pas.. pourquoi j'hésite comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 achete sa:tu le fou en travers tu t'atache avec une cordelette et tu conduit comme dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Heu nan sa ira! je vais les prendre demain soir si j'ai le temps sinon jeudi!! et puis c'est tou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 si tu veux un coup de main pour les monter dis le a belo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 En attendant le montage des sièges baquet voila quelque photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 nikel =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'aime bien la photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Très propre, marche bien sinon ton admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour l'avoir vus, de mes yeux vus, elle est en tres tres bon etat. Felicitation THUNDER79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 beh écoute advandced la différence je l'est pas trop ressenti mais en tous cas le son a l'accélération a partir de 3000 tr/min moi j'adore!!Merci beaucoup papy vivement qu'on ce refasse un petit rasso je te montrerais mes sieges tu véra pour l'instant il n'y a que le passager mais des que moi et mon ami jesse on aura mit le deuxième est beh la sera venue le temps des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est pas trop la galere pour les monter?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 eu c'est la galere quand on as des foret de m*rde voleur d'idée!!!! pour le ViP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 papy pour ton ec9 si c'est les meme fixation que dans l'ED9 je pense que c'est le cas il faut mettre les glissieres d'origine sur les bacquets ensuite tu pose dans ta voiture à l'arrière il faut juste que tu rajoutes une barre et a l'avant juste tu perse la traverse là ou tu fixe les sièges c'est franchement pas compliqué pour nos vieille honda il y a trois fois rien a faire je te le ferai bien si tu venais à vouloir le faire mais tu es trop loin lolpour thunder ben juste une chose ton EG est magnifique et ce compartoiment moteur mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le premier jour ou je me suis ramener chez jesse avec mes nouvelles plaque le petit titi a pris un marqueur et a ajouté un beau I entre mon V et P pendant que j'avais le dos tourné! qui n'est même pas partit au karcher!! C'est vrai que c'est un peu galère avec les forets de messieurs mais il m'est d'une grande aide mon copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 desolé plus de sous en se moment pour les forets, on mettra quelques photo quand on feras le conducteurthunder les fera ( sa occupera ses mains et evitera de me cassé mes lames de scie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 heu toi!!! t mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dit sa a ma lame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quel repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Viva Portugal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu parle pas de tes baquet tuning?desolé d'ailleur pas de photos car j'avais pas d'apn a se moment laps: essae de mettre les videos du d16a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il sont pas tuning il sont euh... pas tuning j'aime pas ce mot!!!pour les photos et beh je comptais en faire demain parce que aujourd'hui j'ai rien fait enfin si j'me suis reposé avec ma chewi!et pour les video et beh il faut que je retrouve mon mot de passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c sa kcé bon la karai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 siege tuning pour le shoot tu veux le faire ou? quand? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Avis perso t'aurait du acheté les sièges OEM USA sur Civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu as une photo? la je vois pas dutout a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jesse a écrit:tu as une photo? la je vois pas dutout a quoi sa ressemble Je suis avec l'iPhone "jesse" je le ferais quand je serais chez moi ...Y'a l'appuie tête qui change, le bras est en forme de demi lune, et l'assise est mieux que l'OEM EUDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 nan sont pas tuning les sièges ils sont juste bon rapport qualité prix quand tu as besoin de siège neuf pour le prix moi je dis sa fera le temps que sa fera en attendant de faire des economies lol c'est sa qusé bon KAIRAI lool(vai te fouder carai LOOOOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 thunder79 mon pote portoss fo ke tu me sauve la vie lie mon message dans ma description de ma honda sur les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 thunder tu peut maider pour mes ampoule ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alors THUNDER79, oui ou ..................?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on a plus de nouvel de thunder aller karail fodese jai besoin de toi on ma dit ke tu etait le seul a pouvoir maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 demande a JESSE s'il a de ces nouvelles, ils n'habitent pas loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oki jvai lui demander merci gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 japan car a écrit:oki jvai lui demander merci gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 dsl japan car du retard!!alors pour les ampoule deja il faut que tu sache quel sont leurs tailles car moi j'en avait des taile T5 12V 1.2w et des T6 12V 1.7W Voila le site ou je l'est est commandé.http://www.la-becanerie.com/accessoires,ampoule-compteur,ampoules,page,zoom,mod,boutique,pieces,13400-305.fr.htmlJ'espere pouvoir t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voici les references que honda ma donné pour lampoule compte tour :14v 1,4wplafond:12v 8w (ampoule navette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jai regarder ya pas dans mon amperage thunder tu peu regarder jlai petetre pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 des ampoules 14v 1.4w dsl je ne connais pas j'ai regardé vite fait et je trouve rien!au pire il y a des bombe de peinture spéciale ampoule tu doit trouvé sa sur le net lolnan mais serieux je peut pas trop t'aidé dsl mon ami portos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 demonte tes ampoules et voit se que tu peut mettre a la place , a 0.1watt pres sa se verra pas la diference, regarde surtout la taille de l'ampoule toujours pas de photo avec les sieges tuning monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 au pire peut tu me trouver fond de comteure pour ep4 et non ep3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites