Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunder79

EG4 The Little Power Of The Dream..! Petite Video Des Pilotes! lol!

Messages recommandés

Après ma présentation personnel le tour est venue de présenté ma civic eg4 de 92.

quand je l'ai acheter c'était le 11 juillet elle avait encore les jantes tôle d'origine ainsi que les enjoliveur.

et puis est venue le temps ( et les sous ) pour des jantes en 15.

mise a part les taches sur la banquette arrière c'est vrai quel est propre c'est une jeune femme qui l'avais et elle aimais bien la nettoyer donc c cool lol!

et oui une de plus comme tu dit! depuis le temps que j'en rêvais lol nan mais sincèrement j'adore cette caisse la position de conduite est génial, le bruit.. b c tout d'origine mais sa gère! puis moi je trouve que ces tites jantes lui donne un beau ptit look!
je lui est rajouté l'embleme honda sur la capot et changer les ampoule de compteur pour en mettre des rouges photo a venir..!

Invité

Jolie eg , je l'aime bien en noir

elle a du potentiel cette petite EG, dit moi le radiateur de LR n'est pas d'origine non

MDR les taches sur la banquette arrière Very Happy sa devais y aller alors !!!! PTDR

en tout cas très jolie !

Le radiateur est celui dune ed9 et oui je lai acheter comme sa! J'ai mon roulement avant droit a changer puis voila LOL

Sur même toutes les eg et ej il est plus petit c celui des Civic de la génération d'avant peut être comme il est plus grand il refroidi mieux? C'est une bonne question? Et pour les photos il y a un Topic je crois dans cette rubrique voila!

deja quand j'ai eu ma Civic y avait des plaques de platiques derriere le PC AVANT ^^ Je sais pas si les autres EG4 Man aussi.

Bon je veux mettre dessus un béquet type spoon, lame av et ar type r, échappement je sais pas trop encore mais seulement un pot, et ptete Angel eyes noir a lavant. Le moteur pour linstan je ne change rien mise a part une ptite peinture sur la cache culbuteur des fil de bougie rouge ou bleue et ptete une barre anti rapprochement a voir! Pour l'intérieur j'aimerais un beau noir comme les EG6 voila!

pk pas! enfin pour l'instant c'est les vacances qui arrive on vera sa au retour! Déstination PORTUGAL avec ma civic!

oh tu va faire de la route pense tu que ta civic va tenir le cout Smile non sérieux avant de partir contrôle tous mais je pense que tu le sais deja

elle est passé au controle technique vendredi et comme defauts a corriger sans contre-visite j'ai le roulement av droit a changer et les reglage des phares avant trop bas! ca c'est réglé manque plus qu'a remplacé ce foutu roulement!

t'oubli de dire que le moteur a toujours la santé!!! car meme avec les 206 000km il tire comme au premier jour,

pour vous dire il y a quelque default sur la carosserie mais pas si voyant que sa, le radia est pas dutout d'origine mais sa va lol, la banquette arriere un coup de carsher et c'est bon, les jantes lui vont tres bien!! et le control technique c'est avec moi qu'elle la passé lol et efectivement rien dutout sauf le roulement!

pour le voyage au portugal biensur qu'elle tiendras le coup! c'est une HONDA lol

merci pour les compliment! sa fait vrement plézir!! comme tu dit honda un jour honda pour toujours!!

vous remarquerez que j'ai pas fait mon feniant

non, tu n'est pas fainéant, mon p'tit JESSE. Papy est fier de toi, Vraiment

la mienne est plus mieux

tu en as eu a preuve tout a l'heure

Je suis tout d'origine hein copain! Bon les gens jaimerai mettre sur ma Civic un pot avec un bruit discret et rageux en haut régime les ke vous me conseiller?

ligne inox modif perso ta vu se que sa donne

ou alors tu prends une bombe de peinture tu la perce tu met du grillage et de la laine de roche et sa passe tout seul!!! (systeme D (demerde toi comme tu peux il y a les flics au coin de la rue!))

ou si non ls silencieux avec un clapet qui se ferme et qui souvre commeje t'en est parlé tout a l'heure (mais chere )

bon je donne des new pour lui,

il a recu sa lame type R avant monté le soir meme lol

et il a toutes les veilleuse en rouge, tableau de bord, veilleuse avant...

et un autoradio qui fait usb eclairage rouge

il est vraiment trop gentil mon ami jesse lol!
ouai jai fait tou sa lol

donc: -j'ai acheter une barre anti-rapprochement mégan racing
-repeint mon cache culbuteur en rouge
-poli la plaque au dessus de l'admission

et puis j'ai acheter une ptite lame av type R

Voila pour l'instant.. feux angel eyes fond noir et limace carbone qui arriverai peut etre..

le copieur pour le carter admission Rolling Eyes

vous remarquerez que le mecano a ecrit 1,2,3,4 sur les cable de bougie pour pas se tromper
ALORS QUE sur les petits autocolant bleu il y a ecrit 1,2,3,4

sa me fait toujours rire quand il ovre le capot

edit: pourquoi tu n'a pas fait une photo de l'autre coté?

Grr jvai te les faire boufer mes fils de bougie!!! Sacher que ce n'est pas moi mais l'ancien proprio!! Tu va voir joss kan jvai tatraper LOL

Limace et angel eyes reçu.. Petit aperçue en vidéo avec mon frère et son EG3 en mode drift lol en cours de préparation carrosserie

hummmm pas mal :p
je pense remonter ma lame et aller faire des photos moi maintenant :p

c'est ou la route du drift? Very Happy

simpa la video!! bruno sa fait bo goss le string qui depasse!!!

tu m'avais pas dit pour le silencieux!! coquin!

Pas très loin de chez nous! Tu croit pas vraiment que je vais tout te dire vilain canard a kan notre ptite vidéo et bon ptit rasemblement dans le coin!!

comme je t'ai dit faut voir avec papy Rolling Eyes

si non a 4 lol belo bruno toi et moi lol

Bon alors! j'ai vue une promotion a 149 euros a Norauto sur des siège baquet Butzi 1 acheter 1 offert, et j'aimerais avoir des avis sur ces sièges et surtout si sa faut le coup ou pas.. Merci d'avance

• Créer...