Team-Fouine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour à tous!Une sortie circuit s'organise le 13 Novembre 2010 au circuit de la châtre avec le Team Fouine. Pour tous les membres qui sont partants contacter moi par MP pour plus de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2010 sa peut peut etre se faire,se qui m'embete c'est la distanceexplique nous comment sa serais organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ba alors c'est toute la journée. C'est par sessions de 30 mins, 30 mins de drift et 30 mins de Grip. Ensuite le midi tout le monde s'arrete pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 août 2010 il faud payer combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je me souvien plus exactement sa doit dans les 100€. Je l'appelerais pour savoir prescisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour à tous!!! La sortie est ds moins de 2 mois le prix est de 80€ voir moin selon le nombre de voiture. J'aurais les tracks de l'inscription la semaine prochaine. Les interesser prevener moi vite! MErci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 si j'ai un boulot peut etre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites