thunder79 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'me présente je m'appelle Alexandre je suis de Niort et je suis l'heureux voir même très heureux propriétaire d'une civic Eg4.J'ai connue ce forum grâce a mon pote Jesse!! hihi bizou a toi! lold'ailleurs merci pour le ptit barbecue de hier soir c'etai cool!par manque de temps je vous présenterai ma ptite civic au plus vite!!Bonne route a tous et soyer prudent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut est bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenu à toi EG4 Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'me disais aussi un p'tit NIORTAIS, il doit y avoir du JESSE la dessous!!!!!!! voisin, moi je suis de ROCHEFORT (80 kms nous sépares) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 LOL Rochefort sa c pas très loin a kan un pti rassemblement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 quand on veut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 soit le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci les gars je prendrais le temps de regarder vos voitures je vien juste de présenté la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2010 et oui même pas la peine de nous dire que tu connaissais JESSE rien qu'en voyant niort on avais dejà tout compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci a vous Hondiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2010 enfin tu t'es presenté lolcomme tu as peut le voir ils sont tous tres acueillant et bien plus encore... bienvenue mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 2 août 2010 c pas paske t plus vieu que moi de a peine 1 mois que tu peut m'appeler petit... snif! lol c vrai kil sont trés acueillant jespere connaitre davantage toute la team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 août 2010 je suis plus vieu et VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouai c sa fait le malin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 slt l'amis on te vois plus où c'est que t'est rendu??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2011 aspirer dans une faille spaciotemporel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sa fait longtemps que thunder est le bienvenue ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah merde pas fait attention Désolé je connais pas encore tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 guizmor a écrit:aspirer dans une faille spaciotemporelsa doit etre sa...bon bah je vais lui pourrir ses post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites