Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui je l'ai acheté sur un coup tete, je me suis reveillé" j'ai dit je veux une type R" 1 semaine apres elle etait la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu as trop de chance, sa doit drole d avoir un ep2 et une ep3 a coté.dans une anné j'éspère avoir sa aussi.mais l ep tu l as modifé en jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 l ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 apres stop HS.Non ca fait pas drole jusque que les gens pensent que j'ai les 2 meme .Non l'ep3 est entierement d'origine je l'ai achete vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la classe quoi.mais tu as deja des projets pour ta ctr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour depuis alors ma voiture a bcp changé:moteur:j ai mit un collecteur de crx une admission directeune sorti sebring.extérieur:jantes o.zle toit et l'aileron en carbon modifé la calandre plus la cardre en carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 mai 2011 http://i28.servimg.com/u/f28/15/48/08/32/28052010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2011 un collecteur de CRX ????? comment tu fais sans la place pour la sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai remis une sonde il y a une sonde sur le collecteur d'admission d'une crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2011 attend je comprend plus là MDR c'est un collecteur que tu as mis ou un collecteur d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non j'ai changer mon collecteur d'admission j'ai mis celui d une crx il est bcp plus gros.et le collecteur d'échappement je l ai changer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok!! sa passe sans modif?tu es le seul sur ce forum a l'avoir fait bonne difference de gain?montage propre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pour le collecteur d'admi tu as du avoir enormément de mofif à faire enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui photo moi je dis ! c'est la première fois que j'entend une chose pareille faut absolument que je puisse voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui il y a pas mal de modife, je l'ai fait usiné en angleterre et je l'ai fait poser pas des pros.et oui ça change pas mal.je mettrai de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu dis pas tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 juin 2011 lol tu veux que je dise quoi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ah je crois que ce genre de modif civtec m'en à parlé une fois mais il parait que c'est bonbon niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 juin 2011 eeee oui c est pas donné lol il faut compter dans 1100.- suisse environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ah oui quand même plus de 800€ pour une modif comme celle là, j'espère que sa apporte beaucoup de chose positive tu as des courbes de test sur banc ou un truc comme sa pour voir le gain ? enfin a ce prix là j'espère que tu as aux moins 140 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 si aucune reprog c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ouij en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi je ve bien voir les photo de cette modif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 4 juin 2011 avec le toit en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi je veux cvoir le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites