chris/ep2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alors j'ai une honda civic sport/ ep2 de fin 2004modif. extérieur:jantes noiraileron type rrabaissé à -3,5lissage coffremodif intérieur:siège baquet ompsoufle de vitessepome de type rmoteur:puceenlevé boîtier avant le filtre à air.voila pour l'instant mais mais je vais pas m'arreter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Envoi vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui les photos les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 vtec11 a écrit:Envoi vite des photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok mai pour l instan j en ai pa des super mai je les montre deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 chris/ep2 a écrit:ok mai pour l instant j en ai pa des super mai je les montre deja utilise le correcteur de fautes stp ou relis toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui des phophos/D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 on met comment les photos??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je pense que le "PATRON" ne ta pas encore donner le feu vert, attend qu'il t'autorise le reste du forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ah les patron toujours la quand il ne le faut pas et pas la quand il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dommage pour les belles photos.cherche calandre mugen, personne vend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2010 bouuuuuuh le patron en même temps il est très occupé il a enfilé son casque de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 alors je peux mettre quand mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour les photos je croie que tu peut les mettre tu na pas besoin d'attendre le feux vert du patron enfin je croie car moi si je me souviens bien j'ai mis des photos avant même qu'il me donne l'autorisation pour tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu fais comment? stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu vois le cadre ou tu écris juste en haut il ya des petit carre après tu clic sur celui ou il ya une petite disquette ensuite il ya un cadre qui va s afficher, tu clic sur choisir un fichier après tu choisie ton image ensuite tu fais envoyer est la il ya les adresse de image tu fais copier sur la troisième et tu la colle dans le cadre ou tu écris coller voila j'espère que tu a pas compris sinon envois moi un message par MP pour mieux t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 1 août 2010 je crois que pour voir les photos directement tu copie la deuxième adresse désoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila quelques phtos pour l'isntant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 1 août 2010 sympa l'EP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci j'ai encore des chose à faire dessus changer le pot, collecteur d'amission, filtre à air,.... alors voila encore du job en vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 août 2010 tres jolie cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 août 2010 sympa, j'aimerais bien avoir des sièges comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 j en ai eux pour 1100.- en tous un siège 350.-. aprè en euro je sais pas lol.ouai j aime bcp ceux dorigine ils sont trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 la bleu c est ma vieille pour l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 août 2010 Accés membre actif désolé pour le retard.Sympa ton ep2.Tu as mis quoi comme puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Joli j'aime bien DOnne moi t sieges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci bcp. mais les pneu son trop moche l anné prochaine j'achete des taille base. envi de mettre une ligne inox. J aime mes sièges sa change vite le style de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bonjour,Ca fiat un moment.Alor des nouvelles de ma voiture, j'ai changé léchappement mis un sebring( magnifique le bruit)J'ai changé le collecteur d'échappement.DEmain je vais voir pour changé mon collecteur d'admission. enlever le pouri en plastique j'en ai un autre qui a été tout refait pour une civic ep2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment hate de mettre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu en as un autre en plastique aussi ou tu l'as en alu?le collecteur en 4.2.1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 alu tout usiné, non 4.1 un collecteur compétition qui vien d allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sa tourne mieux avec le collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui, ça change deja un peu bruit, forunisseur de disai suivan le model je pouvais gagné entre 10 et 15ch. aprè à voir. mais le plus sa sera le collecteur d'admission. aprè je vais voir si je peu reprogramé ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Normalement tu as du gagner haut dans les tours/min.Je suis en train de chercher le moins cher en 4-2-1.Sinon fais gaffe à ton orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le collecteur d admission tu l'a eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Désoler j'écris trop vite et je relis pas après.alors c'est un garage du valais (suisse) qui a des fournisseurs en allemagne.Il m a quand meme couter 360.-le collecteur d'admission 500.-( que je vais mettre cet hiver)Le sebring fait un magnifique bruit moi je voulais mettre un invdia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu as un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.anibis.ch/n/4542169ça c'est le site ou je l'ai vu.tu as changé bcp de chose sur ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok lol. la j'économise pour m'acheter une ep3.tu as aussi une ep3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites