chris/ep2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alors j'ai une honda civic sport/ ep2 de fin 2004 modif. extérieur:jantes noiraileron type rrabaissé à -3,5lissage coffre modif intérieur:siège baquet ompsoufle de vitessepome de type r moteur:puceenlevé boîtier avant le filtre à air. voila pour l'instant mais mais je vais pas m'arreter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue a toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est ce qu'on appel une présentation vite "torcher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je vois que tu as suivi mes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour mieu me présenter, je viens de suisse. je suis fan de honda civic.je suis heureux d'avoir trouvé un forum pour parler de passiona evc d'autre gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est déjà mieux comme présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est vrai que c étais nul avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 un peut quand même!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites