Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour à tous. je ss de la Martinique et je roule en CTR Héritage rouge et pour le moment c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 pour les photos je n'en ai pas encore j'ai pas trop le temps d'en faire en ce moment car sa ne fait meme pas une semaine que j'ai ma CTR mais c'est promis il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 SPOON972R, J'ai déplacer ton post dans la bonne section, et quand tu auras des photos, montre la nous vite................ta CTR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjour et merci à tous pour cette acceuil pour le moment je n'ai une photo prise vite fait de la fenêtre de mon bureau dès que cela me sera possible j'en ferai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 on reconnais bien la Martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 a toi et ta belle ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue !!Superbe ta CTR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 EG4-VEI a écrit:on reconnais bien la Martinique qu'est ce qui te fait dire ca,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah oui c'est claire que le paysage est différent de chez nous MDR mais de voir une CTR dans un tel décors c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour pour ma CTR elle sort de suède elle a 52300km et sa fait 1 semaine que je l'ai.Elle roule Super bien je m'attendait a moins. en effet je sort d'une bmw 330 CD pack MII reprogrammé a 270cvmais la je suis entierement satisfait, elle a tout ce que je cherchai dans ue voiture de sportsi non je ss a la recherche du manuel d'utilisation en français car le mien est en suèdois :scordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites