japan car1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voila ma 2eme voiture une saxo 1.1 60cv de 2001 phase 3 c'est les dernieres sortie .petite modif dessus admission dynamique green et un cilencieux inox car .c ma premiere voiture quand jai eu mon permis.elle totalise 80 000km.sa avance du toner plus puissant qu'une ctr .dans les tours limite du rupteur pas plus jen prend super soin elle fait un bruit de ralie si mon ep4 pouvait faire le meme bruit .les fofo des que je les retrouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 PETITE PHOTO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a oui alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et voila les photos depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usdsl sa avait bug et voila elle sont la les fofo ten attendut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle a l'air d’être bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui elle est vraiment nikel jen prend super soin elle est de 2001 elle a 80 000 km petite prepa toute simple admi et silencieux histoire de faire un peut de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu t'en sert comme daily? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je m'en sert tres rarement je la prete a mon frere vu qu'il a vendu sa ctr en attendant qu'il achète sa bmw 330 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usadmission dynamique green qui par la suite passe admission direct pour cause de casse de la boite qui entour le filtre a cause des vibrassion et aussi a causse de mon mecano mais on va rien lui dire c'est un ami a mon pere j'avais perdu une vise de la boite tjr a cause des vibrations et il ma mie des rivets a la place et vla les fissure que j'ai vu bien plus tard et voila les photos j'ai tous démonté et laisser que le filtre sa marche aussi bien et fait un peut moin de bruit tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il y a plus cher d'admision que de voiture sa doit le changé a ton frere lol 140 ch de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non quand meme pas elle cote tjr la saxo c qu'une admi green c'est pas la bmc que j'ai mie sur la honda veritable carbonne direct d' ITALY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset voila le silencieux inox car Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 demain je ferais la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je pense que ça tu dois éviter car ton moteur respire tout l'air chaud de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sa depane son admi a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a ok j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui c du depanage en attendant que je la repard je c'est pas comment encore donc ci quelequ'un a une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu refibre par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je trouve sa ou et je fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 si tu as un revendeur pieces auto, ou meme lecler/ geant je cois qu'il en ont il te faut de la resine ( c'est liquide) le durcisseur pour la resine, et de la fibre (chroucroute ou tissu de fibre) et apres mastic peut etre situ veux un truc bien bien fini mais si tu n'as jamais fait sa entraine toi sur une autres piece, pour deja t'habitué a la texture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'avais refait les aile de ma corsa au mastique, c'est vraiment simple, a ne pas faire en plein soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites