Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 AH enfin ca y est une fille VIP , et pas n'importe qui ,non,non,non une chieuse, une vrai fille quoi.A bientot tout le monde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui mais tu le merites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Oh la la , que vous êtes compliquer les garçons....... Tu bosse pas toi ! Avec ton boulot, la maison, le barbeuc à envisager, tu as encore un peu de temps pour ta team, Ca c'est un administrateur (non non non je ne me fiche pas de toi) tu mérite la médaille du meilleur administrateur VIVE CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben si elle ne le mérite pas ! pourquoi tu l'as mise LOL bienvenu chez les VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 nini a écrit:Oh la la , que vous êtes compliquer les garçons....... Tu bosse pas toi ! Avec ton boulot, la maison, le barbeuc à envisager, tu as encore un peu de temps pour ta team, Ca c'est un administrateur (non non non je ne me fiche pas de toi) tu mérite la médaille du meilleur administrateur VIVE CIVTECguizmor a écrit:Ben si elle ne le mérite pas ! pourquoi tu l'as mise LOL bienvenu chez les VIP je disais ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Félicitations pour ta promotion VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 MERCI tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et ben on peut dire que ta vite progresser, 35 messages et déjà VIP!!!!!!!!Promotion canapé???????????????? Mais non je déconnes FELICITATIONS a toi NINI, Je te fais de gros poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ALORS LA CIVTEC TA MéRDERRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!-1 pour civtec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2010 et voila: NINI vip NINI nous a quitter!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Mais non je ne vous ais pas quitté, je suis toujours là.J'espére que ton dos va mieux civtec.J'ai une grande nouvelle mais je peu pas vous dire maintenant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui je vais mieux merciC'est quoi la grande nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Je peu pas dire maintenant................Tu le saura bientot.Et tes voisins ca va tu veut que l'on fasse une opération comando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2010 je suis peu etre deja au courant de la nouvelle nonoui ca va pour les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Alors si tu est deja au courant....... je vais etre TATA. Toute mes félicitations aux parents. J'en reviens pas mon petit frére va etre PAPA, qu'il grandissent vite ces petits...N'empeche on va bientot faire la fete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2010 euuuuuuuuuuuuuuuuuh........................Ont peut êtres au courant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Je peu pas je dois attendre que l'interressé vous le dise, mais dés qu'il vous met au courant.......On fait la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Au fait gouzy je vois que tu habite la charente, nous allons souvent à Saintes voir mon beau frére. Trés jolie région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci. Effectivement, je ne suis qu'a 40 kms de SAINTES. Peut êtres qu'un jours,nous aurons l'occasion de se voir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut je voudrais savoir comment en deviens VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 EG4-VEI a écrit:salut je voudrais savoir comment en deviens VIP faut être gentil avec le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok bah je vais être très gentil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Tom a écrit:EG4-VEI a écrit:salut je voudrais savoir comment en deviens VIP faut être gentil avec le patron C'est pire que ça.... mais il y a des choses que l'on ne peu pas dire................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 au oui crois moi c'est atroce le passage de simple intenaute a VIP!!!demande a cdc et guizmor!! il nous a fallu une gaypride!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tinkiéte pas je pense que le patron va ti méttre, tu et fort présent et trés sympatique donc yora pas de probléme, il et trés occuper en se moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok merci toi aussi tu est bien sympathique les autre aussi d'ailleurs je suis gentil la en disant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu es très gentil, il adore qu'on lui lèche les bottes......mdrPatiente encore un peu, en ce moment il est très occupé, si tu continue à le brosser dans le sens du poil bientôt tu seras VIP....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et du poils il en a !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Il va etre content Tu va pu etre VIP toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lol je vais prendre ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 HS: au fait SIMO tu as changé ton avatar elle est ou la CRX ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 chez moi loool, j'ai changer car j'ai trouver une superbe photo spoon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 EG4-VEI a écrit:lol je vais prendre ta place je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue chez les VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas trop douloureux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 civtec tu lui a pas mis les épées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et d'ailleur question peut etre bete, pourquoi simo il est en vert? met les epées sinon notre cher ami sera perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 jesse a écrit:pas trop douloureux alors? Eh au fait moi non plus j'ai pas les épées................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 [quote="jesse"]et d'ailleur question peut etre bete, pourquoi simo il est en vert? Simo il est vert parce que lui il a pas dit que c'était douleureux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vert = fait partit des gens habitant valenciennes et alentour si vous en faites partit et que ce n'es pas fais .... c'est dû a un oubli de notre patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je croyais que vert etait pour les modo lol parce que gouzy est vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites