Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 voila sa petite presentationhonda civic coupé esi 1.6l 125 cv de 95moteurboitier additionnel fga motorsportboite a air carbonne type bmcvolant moteur allégerambrayage renforcercollecteur inox supersprintligne inoxune sortie sebring de chaque coterrenifleur d'air carbonneexterieurpc avantbas de caissepc ar wing westvitre teintéeflamingcul lissefeux lexuscasquette vitre arriereressort -6 mais pas monter dessusun 2eme capot avec prise d'air type f50interieurpedalier momotapis alupommeau carbonlevier frein a main carbonconsole en partie recourvete de carbon2 siege bacquetsonokit eclater avant kit eclater arrierevoici les photo que le proprio avais faite le dragon a virerchangement du porte plaque arrierefeux de position ampoules a 4 leds blanchekit xenon 6000k dessusflaming a ete virerla voici aujourd'hui photo prise hieralors plus de flamingmodif a venir vitre teintée a l'av + bande pare soleilmettre des veilleuse dans les cligno av et peux etre a l'arriere orange pour faire style us les cligno allumer sa c'est a voirplaque avant va passer sur le coter du pc avchangement du pc avrefaire une bonne admission d'air direct au pc avmettre l'instal dnas la voiturevoila tite tof de ma titine avec les 17 que je voulais mettre dessus ..mais apres 4 jour retirée car sa toucher grave dans les ailes arriereet la un petit shoot fait vite fait se dimanchepetite news et bienmes feu avant model USet kit xenon 12.000ket les veilleuse USen plein jourvoila petite newsbon comme mon capot ete vendu et que je devais le porte donc je l'avais mis sur la voiture je trouve que sa donner pas mal mais bon il es parti mais je voulais mettre la tofet ici voici le cuir 2 ton qui va passer a l'arriere de la couper mais faut le nettoyer car il es crade...de retour,j'avais zapper le forum en faite,je l'avoue,je remet des news de la voiture des diffrente phase que elle a core repasser depuis le temps et core pas mal de boulot dessus mais doucement elle change..pendant 3 jour j'ai taper les jante dessus,sa change des jante d'origine lol mais bon l'effet ne donne pas tropet je pense pas que meme si je les repeint en noir avec le bord poli sa donneravoila pour les jantes en 16 de chez kosei sinon le reste des tof suivron des chagementbon les tof sont pas top car pas core la bite rude avec le NI KON lol et aussi j'avais le 55-200 montervoila quelque tof de la civic de jour lolpendant un shoot avec des amismontage de mon C.A.I Voila pour la voiture.. derniere modif faite,feux arriere a leds chrome effet skyline de nuitbras de capotet bientot montage des lug nuts rougeEt modif de plustard news moteur avec une prepa dessus,refaire la carrosserie,mettre le pc av qui es en peinture et p-e une news peinture aussi et recouvrir les bacquet en cuir 2 tonles petite news de la voitureet bien j'ai recouvert mes entretoise en bois sur mes panneau de porte avant ou es posé l'enceinte en cuir blanc,restera le panneau a faire quand j'aurais ete rechercher de la matieremontage de l'APEXI RSM que j'ai eu a pretterLUG NUTS tjr en attente de montagevoici un tite toff prise en vtesse vendredi sous la pluie avec mon gsm du BRA placépetite tof de mes feux arriere a leds miset ici avec l'apexi montéBy xcartuningmaintenant restera plus que un bon lifting carrosserie et moteur et la voiture aura une news jeunessealors voici l'etat des vieux brembo qui on souffertici un des news monté,on voie bien la difference quand meme..et ici les LUG NUTS montéune photo voiture crade,on les voie pas tres bien mais bon c'est pour dire que il sont monté lolun shoot sera prevu avec une toff de chaque changement effectuer sur la voiture de quand je les eu jusque maintenant et qui la voiture sera casi finie a part une futur peinture et refaire la rouille et un news moteur plus jeune et ensuite fini elle restera comme sa jusque sa fin avec moides tite newsquelque changement on ete fait sur la civic...petit changement d'echapp....bon voici les news feux arrles toff sont pas trop car ele on ete prise en soirée car je voulais faire un shott divers de nuitencore d'autre tite modif de prevue pour dans pas longtempscomme news moteur en prepa car un total de 358.000km pas mal pour un essence mdrla lip avant n'est plus celle sur les derniere photo car l'autre me plaisait pas tropphoto de la news a venirls feux avant on ete remplacer par ceux d'origine avec kit bi-xenonboite a air d'origine avec k&n a l'interieur sera en teste par rappoart a l'admission directdonc pour resumer elle va core changer mais doucement et donc le news moteur es en cours de prepa,donc on a fait une veriff complete et bon pas mal de chose a remplacer,mais la prepa sera bonne normalement et j'en esspere 150 cv au moin...une foie moteur fait et mis dnas la voiture,surement que elle va passer au regimeet la peinture sera en dernier lieu et surement posée a terre et p-e que le reste du kit va virerdonc elle va surement redevenir presque comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 certaine chose j'aime d'autre nan mais en tout cas tu y prend soin!! quesque tu compte faire pour preparé le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et ben ça pour une présentation, c'est une présentation Comme JESSE des choses que j'aime, et d'autre moins, mais en tout cas ça a le mérite d'être PROPRE. FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi je vois ici simplement un gars qui à sauvé une UJ1 du tuning et qu'il est entrin de la remettre sur le droit chemin te reste pluqu'a retirer le pc arrière et les bas de caisse qui sont vraiment trop tuning félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 JE TROUVE QU'AVEC LE NOUVEAU PARE-FOC QUE TU AS MI SA FAIS BEAUCOUP MIEUX QU'AVEC LE PARE-FOC TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'adore la face avant, par contre comme les autres les bas de caisse et le PC arr je ne suis pas fan mais je te fais confiance. En tout elle est charmante cette EJ1, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est sublime vraiement, tu as bien bosser.tu aime le tuning moi aussi c'est comme sculter ça caisse soit même.Bravo trés beau boulot et trés belle caisse.Le coup de l'échappement double en arrière pas mal du tout si tu as l'occasion fait toi souder un tube jusqu'au deuxième silencieux arrière cela devrais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 jesse a écrit:certaine chose j'aime d'autre nan mais en tout cas tu y prend soin!! quesque tu compte faire pour preparé le moteur?ben niveau moteur et bien prevuregulateur de pression et fuel rail EAMmano pressionVM alléger et un ambreyage stage 2 exydenews soupapesrectification du bloc et culasse et rabotage modif de l'admissioncollecteur sur mesure inoxcarto voir un ECU AEMet core d'autre chose mais sa c'est le savant qui saie quoi faire lol moi je ne me souviend que de certain passage mdrJc a écrit:Elle est sublime vraiement, tu as bien bosser.tu aime le tuning moi aussi c'est comme sculter ça caisse soit même.Bravo trés beau boulot et trés belle caisse.Le coup de l'échappement double en arrière pas mal du tout si tu as l'occasion fait toi souder un tube jusqu'au deuxième silencieux arrière cela devrais le faire.ben oui le tuning j'en n'est fait et bon j'aime tjr un peux...mais je change car j'aime pas avoir comem tout le monde..et pour le double echapp et bien il ete fonctionnel tout les 2 mais seulement il on fait sa comme des porc donc une sortie fumer et l'autre non..mais j'ai preferer refaire une sortie sur mesure a mon gout qui donne bien je trouve et que sa change car tout le monde la droite lolmais surtout niveau bruit...car l'ancienne sa en fesait trop et ici le bruit es plus discret enfin il fait du bruit quand il faut...sinon merci a tous et pour les changement j'ai core le temps car la carrosserie prevue pour l'année prochaine car le moteur avant tout et les piece sont pas donner mdrmais sinon je lui fait un melange car suis pas fan du JDM meme si la face avant es JDM lolmais bon d'ici la que elle soie en carrosserie et bien mon avis peux changer..mais j'aimerais lui faire une sauce US a terre et voir avec des jantes chrome car bon les rota tout le monde a sa mdr mais bon on verra d'ici la pour le moment c'est le moteur qui m'importe le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 EN tout les cas trés beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Dit moi je voudrai savoir ou tu a choppé ta protection de capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 je l'avais commander en allemagne mais mnt auto-style les vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites