japan car1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 petit virtuel de peinture carrosserie et jante j’attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 la premiere elle claque tout!!!!le noir un peu plus foncé pour moi et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui c'est se que je compte faire un noir métal comme le gris métal d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon euh alors la thithi !!! je suis heureux car tu change totalement d'objectif et là ce que tu nous a fait c'est magnifique ! je l'adore comme sa c'est beaucoup mieux que ce que tu voulais au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 TU bosse bien continue tes idées sont bonne, moi j'adopte tout ce que j'ai vu surtout le noir il en jete bien.Je te donne une petite idée au cas ou cela te brancherais Ma caisse y passe l'été prochain capot toit coffre ainsi bumper avant et arriere et les bas de caisse: c'est vraiement bien fait on croit du vrai les reflet son la comme le vrai carbon.) et au passage bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci romu sa me touche profondément et jc merci a toi aussi et je connait cette technique c'est tres bien mais dans le temps combien de temps sa va durée avant de craclé avec les différence de température chaud et froid j'avait une bande par soleil posé par un pro et bien sa a fait un certain temps avant d'avoir des bulles puis des rides et puis des fissures et du coup elle est resté sur mon ancien par brise quand j'ai du le changé par un neuf du a une méga fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est peut être l'ancienne version de Vinyl que tu as eu car aujourd'hui 3M le garantie 5 ansil faut prendre le carbon 3m di-noc.En suite tu peux aussi réaliser t propres pièces en vrai carbon.Je te laisse une petite adresse pour cela:Pour la matière: http://carbonmods.com/ici tu les retrouves en vidéo avec des explications tu trouvera 4 vidéos sur eux je t'invite a les regarder faire cela te donnera pleins d'information: Il doit y avoir sur Ebay.fr de la matière de carbon en vente:J'ai trouvé celui-cihttp://annonces.ebay.fr/viewad/Fibre-de-carbone-250mg/5049308120?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D0%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dcarbon+modsEn cherchant bien tu devrais trouver ton bonheur, bonne continuation j'aime ce que tu fais.Hâte de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci jc sa fait plaisir par contre j'esite encore avec la couleur des jantes soit noir soit rouge je sens bien le rouge j'adore cette couleur et puit c 'est la mode des jantes qui flash dans notre monde de voiture jap jdm mais si je me promene avec des jantes rouge en ville ou je suis connue tout les regard vont se tourné vers mois et sa va rigolé alors que le noir sa passe bien aussi et moins salissant avec les résidue des freins donc je c 'est pas quoi choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 La ou tu en es rendu ta pas fini de la laver ta titine il est vrai qu'il peut y avoir des soucis avec le goudron mais avec les produits d'ajourd'hui tout ce retirer bien, ne te prive pas du a la poussière de frein ).Si tu penche pour le rouge et que tu aime cette couleur au noir, ba prend le rougen'oublie pas tu fais une voiture a ton image et à ton gout et non pas celui au gout des autres.Tout le monde te donne des avis différents mais fait en fonction de ce que toi tu aime.certain aime les grosses jantes d'autre pas, certain aime pas du au prix des pneux ect...Après ta le poid plus c gros plus c lourd plus cela force sur les cardans ect...Continue sur ta lancé avec les fonds transparent sur la voiture et fait plusieurs tests tu finira par trouver le bon compromis.Moi pour te dire cela fait casi un an que je cherche mon bonheur et je suis pas encore décidé au niveau du Vinyl car la mienne va y passer car cela protége la carrosserie au dessus et ici les routes avec le calcium au sol du a la neige sont raides pour nos voitures.Pour te donner une idée ma caisse n'a que 13 000 Kilomètres cet été j'ai du faire 2000 kilomètres avec et l'hiver niete de chez niete elle ne sort pas ).Revenons a toi, essai d'autre style avec le noir sur la carrosserie pour les jantes rougete prive pas du a la saleté.En tout les cas c'est un bonheur de voir les corrections sur les photos.Pour te faire remarquer, est pas le but ? pour moi ma voiture C le but lol ).Bonne chance mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci pour tes conseilles jc je vais faire d'autre virtuel pour atteindre la phase final parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut la team petite question je voudrais mettre des cales élargisseurs sur la civic mais ji connais pas grand chose.Quant pensée vous? Qu'elle épaisseur maitre et qu'elle sont les points négatifs par rapport a mes pièces châssis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 février 2012 sa va bouffé tes roulement lol, tu en veux a cose de quoi? la puissance passe pas? ou juste pour le style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour le style en gros j'oublie qu'oi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 février 2012 nan porquoi pas?c'est juste que le roulement va mal s'usé mais apres s depend de lutilisation, de la route, de la calle....combien de large? soit tu passe en gros et la c'est double boulonerie, soit goujons long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 février 2012 oula c 'est du chinois pour moi la en gros moi je veut juste rouler normal et puis de temps en temps m amusé dans les montagne en gros je veut que mes roue dépasse juste un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 alors vous me conseillé qu'oi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 a eu la peur de sa vie sa c 'est jouer a 10cm prêt j'ai faillie planter la honda civic merci au frein sport qui on sauver ma belle ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je n'arrive plus a mettre de photo avec imageshake quelle qu’un aurait un autre site d'hebergeur d'image svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah non aucune idée mon petit thithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il c'est passé quoi avec ton EP aufait que tu a failli te planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 un mec ma couper la route en sortant d'un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 que des cons ....... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2012 utilise servimg.com l'icone avec une disquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 aller un peut de news voila la nouvelle console de la civic et le poste qui va avec toute option et un petit virtuel de la phase final avec stickers bombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 voila un proto de ma futur bande par soleil quand pensez vous toute critique est bonne a prendre ou si vous avez des idées je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu as la clim auto sur l ep4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui grand chef pourqoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sinon c était pas le bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je n'aime pas du tout le stycker bombing désolé, du reste elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 voila ma nouvelle bande par soleil qu'est ce que vous en pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mieux que l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 en gros japan car c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bey sa rapele trop le forum l'ancienne,LA sa rapele que c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 japan car...... franchement quelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ta cru que c'est mieux de rouler en bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tu dis ça parceque tu ne sais pas ce que c'est de rouler en E30 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sisi jai deja rouler en e30 et aussi en 330i et ba sa vaut pas une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2012 mauvaise utlisation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon sa fuuufiiiiiii romuuuuuuu tu est un traitre tu est passé du coté obscure en roulant en bmw cherche pas tu a tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon tu veux que je te dis... la BMW on risque de ne plus trop en entendre parler car elle va etre vendu certainement... enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a ba voila tu reviens a la raison mon petit romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2012 peut etre pas tu sais pas ce que je vais acheter MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 août 2012 et voila un petit lien bien simpatique http://ultraracing.fr/category.php?id_category=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 août 2012 Sinon tu contact Brab's, ça va plus vite et t'as 5% de remise x). Parce-que là, les prix sont délirent XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2012 brab's ne vend plus de ultra racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 août 2012 Il peut plus avoir les remise de 5%?? Dur!! Merci de l'info =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2012 la il donne un lirns pour des barres ultraracing !!!!!! fullcar ne vend pas de barre ultra racing ! c est brab s qui les vendait. je parle pas des 5 tout petit % de rabais... toi tu es hors sujet... moi je suis dans.le sujet vue que thiery parle des barres ultraracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui je sais que c'est brab's qui vendait les barre UR et j'en avais parler avec lui à lépoque où y avait eu le bordel avec le chef de chez UR et il m'avais dit qu'il pouvvait avoir seulement 5% sur les barre UR à cette periode là . Je parle pas non plus de FCT romu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites