japan car1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut moi c'est thierry je suis de villefranche sur saone dans le 69 .je suis cuisinier,patissier,traiteur,pizzaillolo.je possede une honda civic ep4 finition es pack de lux(la meme que la sport sauf qu'il n'y a pas le kit sport mais le chassis sport et le moteur pareille que la sport ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Presente nous ta civic dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui présente nous ta civic moi ausi je roule en EP4 mais moi c'est la sport 30eme anniversary pense a le faire dans "présentation de notre honda" le reste du forum te sera ouvert comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hello voisin, soit le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 BIENVNENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour et bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut et merçi a vous tous.tom tu est dou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut , tu est de quel villefranche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui je suis de villefranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 japan car a écrit:Oui je suis de villefranche Oui mais dans quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vtec11 a écrit:japan car a écrit:Oui je suis de villefrancheOui mais dans quel département ?69 !!!moi je suis a 35 bornes direction Roanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 japan car a écrit:Dans le 69 Pas loin de chez moin il y a un villefranche mais c'est po celui la le mien est dans le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vtec11 a écrit:japan car a écrit:Dans le 69 Pas loin de chez moin il y a un villefranche mais c'est po celui la le mien est dans le 31 villefranche de lauraguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oki pourquoi pas se rencontrer un jour .je vais lancer samedi l'annonce de mon rasso de voiture jap que j'organise le 18 septembre sa promais detre une journee de malade .bref je vais pas pourrire le poste sinon le patron va pas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites