Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 je me presente,sebastien 28 ans bientot,j'ai trouver le forum tout a fait par hasard et j'ai pu voir une personne que je connais d'une autre forumsinon et bien je suis passionné automobile et la musique surtout hardcore etcpilote d'une coupé EJ1,sinon dnas le temps pilote chez opelniveau taff,plus rien pour le moment,donc vacances mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu es pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 presente nous ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut amis belge, bienvenu passionné de honda!! tu connais qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 merci a vous,je me suis mal exprimer,je voulais dire que anciennement je ne rouler que en opel,vu que j'en n'est eu 4 lol..je la presenterai demain,elle ne fera pas sensation vu comme elle esmais doucement elle change lol.. sinon je connais street qui roule avec l'EC9 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MDR street est connus car ce n'est pas la première fois que quelqu'un arrive et nous dit je le connais lolen tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 mdr merci...ben en faite suis tomber par hasard sur votre forum et regardant un topic suivant ma recherche et j'ai vu dessus un message de street mdr donc voila comment j'ai pu le voir mais c'est claire que il es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui et un très bon photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites