simo00011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour je cherche un train arriére de ek ou ej a frein a disque!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 les memes que les eg5 ou 6? crx et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonne recherche simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127325302.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voilou a toi de jouer SIMO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci beaucoup jesse mais le mec veu pas envoyer sa se monte sur une ej6? de 96? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben c'est se que je te demande lol, comment sont tes bras a l'arriere? parce que les civic de 88 a 00 ont les meme bras les crx aussi et les del sol je croisdonc je pense que tu es des chances pour que se soit aussi les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en tout cas sa resemble vachement !!!!! faudré que je mesure et que je compart avec mon CRX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 a ben oui, compare juste a l'oeil et si c'est les memes c'est bon, il y a pas plusieurs taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'aurais sa moi! mais il manque les durites de frein et 1 etrier avec support et les cable de frein a mainje te fais une photo demain et te redit se qu'il y a ou se qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136950729.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop chére loool yé fou ya pas longtemp j'ai vu train arriére avec disque etrier etc pour 80euro!!mais j'aimeré que se soit dans le nord pour pas galéré avec les frais de port!!merci beaucoup jesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui j'ai vu aussi mais il expedi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites