Jc06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 AU secour JOHN lol JOHN!!!!!!!!!!on vois le passagé qui essai de claxoner lol mais il y a pas de claxon au centre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 déjà vu ça doit faire flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est domage elle avait l'air d'etre bien preparé en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui mais dsl j'ai pas très bien compris se qu'il c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 LE mec ce fait tirer par la voiture devant car il est en panne et d'apres ce que je comprend son volant ce bloque La cause plus connus sous le nom de Néman lol le pauvre qui fait que le volant ne tourne pas mais le mec devant qui le tire lui le vois pas puis il continue de rouler ils finissent dans le fausser avec un grosse peur.J'AI OUBLIÉ DE TOURNER LA CLEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah ah le conen plus on dirai une caisse de circuit y doit être vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi aussi je n'avais pas trop compris......merci pour ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 dommage mais en meme temps sa fais rire enfin sa arrive a tout le monde d'oublier un truc idiot élasse sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites