Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Impliqué dans un accident a plus de 100kmh, le bon dieux existe!!!

Messages recommandés

J'amène ma copine au boulot avec la Clio, et en revenant après avoir vu un 1er accident impliquant deux véhicule, un scenic 1 me suis, je double une 1ere voiture, lui doublera plus tard... je roule a 100kmh sur un sol mouillé, je passe un très long virage sans visibilité et là, un petit camion Iveco frigorifique qui freine d'un coup, met sont cligno et fait demi-tours, je freine et l'ABS se déclenche, donc le camion est au milieu de la route, je roule toujours au moin a 80, bah oui ça se passe tout en une seconde !!!
je vois dans mon rétro le Scenic qui arrive vraiment très vite, putain, je commence a aller dans la talus d'un mon mètre pour éviter les Dégâts, mais au moment de me percuter, le Scenic m'évite comme il peut et rentre en plein dans le camion ( au niveau de la roue arrière ) qui était a ce moment la perpendiculaire à la route, le camion s'est envolé, a fait un demi tours sur lui même et s'est écrasé sur le "côté" du "côté" passager, le gars sans sa ceinture se retrouve a l'envers la tête contre la vitre passager, moi encore en train de rouler ( putain la seconde interminable !!! ) je tire le frein a main, je me stop après comme un gros porc, j'escalade le camion, heureusement la fenêtre conducteur était ouverte, je saute dedans, ouf le mec est conscient, quelque minutes après je l'aide a sortir...

le gars au scenic est sonné, Putain mais c'est solide Renault, le choc s'est arrêté au par-brise, mais les air bag ne sont pas sortis...

je suis rester coincé plus d'une heure, en plus la clio n'est pas a mon nom et j'avais aucun papier, donc faut que j'aille au commissariat cet aprem...

Je remercie dieux d'avoir pris la Prelude hier, normalement je l'aurais prise aujourd'hui, car ya pas a chier 4 bon frein a disque de 25ans, ça remplace pas l'ABS d'aujourd'hui !!!

Donc les gars faite attention, ça peut arriver vraiment à n'importe qui !!!

voilà pourquoi j'ai toujours un saint christophe sur mon porte clef Very Happy penses y Wink enfin tu dois simplement avoir un bon ange gardien et le chauffeur du scenic aussi lol

content quand même qu'il ne te sois rien arriver

guizmor a écrit:
voilà pourquoi j'ai toujours un saint christophe sur mon porte clef Very Happy penses y Wink enfin tu dois simplement avoir un bon ange gardien et le chauffeur du scenic aussi lol

content quand même qu'il ne te sois rien arriver

j'en avais un ementé en dessous du pommeau de vitesse, il me portait la poisse, je l'ai balancé dans la rue Laughing

content que tu n'est rien TOM , mais il t'arrives des trucs en ce moment!!!!!!!

ouffff tu ma fait peur quand ta marquer "juste avant de me percuter" content de voir que tu na rien !!!!

en tout cas je l'aime bien la ptite clio quant même !!!

attention TOM tu la cherche vraiment la féssé, un fois tu dit "honda c pas fiable"(putin j'ai eu du mal a l'écrire sa, mdr) et maintenant t'aime la clio?????

la prochaine fois ne roule pas en clio XD non sérieux content pour toi que tu n'est rien eu sa aurai pu être plus grave

EG4-VEI a écrit:
la prochaine fois ne roule pas en clio XD non sérieux content pour toi que tu n'est rien eu sa aurai pu être plus grave

bah on dirait pas, mais en cas de choc violent je suis moin en risque avec la clio Embarassed

voici une petite video sur un teste sur une honda civic coupe comme en dit rien n'est parfait Sad

pour sa que les stop ou il y a jamais personne on les coules pas!!!!!

• Créer...