Tom10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Des airs de 406 coupé cette caisse ??!! découvert ce beau regard dans gran turismo 2 et je suis toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'aurais pensé a un plus gros moteur lolsi quelqu'un connais le type de gris de la s15 sa serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jesse a écrit:j'aurais pensé a un plus gros moteur lolsi quelqu'un connais le type de gris de la s15 sa serait gentil c'est pas la taille qui compte La jaune qui était dans Autoworks sortait 500 cv je crois j'ai trouvé sa pour la couleur, c'est vrai qu'il est beau se gris Citation :KH2 Gun Grey Metallicou KG1 Jet Silver MetallicouKL0 Spark Silver Metallicvoila toute les teintes de gris des Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oh!!! trop simpa!! TOM tu viens de me trouvé ma futur couleur de la civic Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jesse a écrit:oh!!! trop simpa!! TOM tu viens de me trouvé ma futur couleur de la civic Merci tu vas voir un concess Nissan, ils doivent avoir ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites