EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut voila je voudrais acheter un d16 mais avec le mec en a fait arrangement , il me l'envoie est je paye les frais de transport se qui est normale mais je sais pas comment faire avec quel agence combien ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c a lui de contacter les boite de transport a coter de chez lui, et de domander si il livre jusqu'a marseille, et le prix, il fait plusieur boite pour comparer les prix!!! se serra moteur sur palette bien sangler+vider de tout liquide et c environ 100euro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 simo service rapide lol si je me souviens bien simo tu es transporteur nan? si oui tu conseillerais qui? (acds, tnt, la poste....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il est pas transporteur il est mécano poid lourd dans une boite de transport.pour la poste je sais pas si il font du transport de moteur sur palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je ne crois pas que la poste fait se type de transport enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nan faut pas aller vers de gros truc comme UPS etc... sa serra 500 euro la palettes, mais vers des transporteur autre, et qui sont situer a coter de chez lui. exemple nous c transport STVE et on na que 1 site dans le nord a escaudain et pourtant on livre dans toute la france et surtout de l'allemagne pologne,holland, tu vois il faut une gros boite indépendent qui et a coter de chez lui pour qui viénne chercher le moteur et te le livré. il faut qui sens occupe et il vérra c pas bien compliquer, il habite ou? ville? département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je croyais que tu etais livreur lolenfet le prix varie par rapport a la distance et non du poid de la paletteen esperent que tu trouve a te le faire expedié maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 le vendeur est de bordeaux est moi je suis de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je vais descendre sur montauban a coté de toulouse prochainement, si sa peut t'aidé ou t'avancé un peux et je passe par bordeaux, apres il faut voir si j'ai encore de la place dans la remorque pour un moteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ok est toi tu est d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 de niort, mais il faut que je passe par bordeaux avant d'allé a montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ok merci a toi quand tu voudra partir préviens mois une semaine avant commença en discutera un peux pour s'organiser et comment le prendre est combien sa va me couter car je pense que tu va pas faire sa gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je sais pas encore quand je vais presisement a montauban, mais tout depend ou est le moteur dans bordeaux je te prendrais entre 3 000 et 4 000euros au pire passe en mp pour s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Essai avec eux il tourne de partout en franceS.A. Raison sociale : Chalavan et Duc Nom commercial : CHALAVAN ET DUC Dept : 26 Adresse : ZONE ARTISANALE MEYROL Boite Postale : Code postal : 26000 Commune : MONTELIMAR Téléphone : 04.75.01.65.00 Télécopie : 04.75.53.70.62 Cela coute rien d'essayer, je livrais pour eux avant ils ont des camions partout en france font des navettes ect....ta rien a perdre essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ok je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 PTDR sa va jesse tes tarfi ne sont pas trop faramineux je ferais appel a toi aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et si j'en est pas assez je recontacte le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 août 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130780046.htm?ca=20_s dans toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ok mais j'ai trouver un autre moteur complet a 580 euro est les FDT son inclus donc merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites