Jc06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 EN VOILA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop bien fait en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 y en n'a y se font chier dans la vie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi je dit faut que les change arrete de rester enfermé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 JE sais pas ce que tu dirais de moi alors je suis enfermé casi tout le temps C sa de bosser à la maison aprés tu risque de finir comme une loque Mais bon je bouge quand même lolA mon avis nos deux petites cocos ont surement fumés un bon Spifffff!!!!!Avant de commencer la scène lol Le mec avec la casquette a pas l'air trés net """ crache le morçeau petit, as tu fumé ? """ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 août 2010 et maintenant, du VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 C'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 août 2010 vraiment bien fais le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2010 trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites