Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon voilà, d'ici peu je vais passer à autre chose et un gros dilemme se pose...Remplacer la Civic par une ITR ou une Celica TS ? Sachant que j'ai un budget qui sera aux alentours de 10 000 €, pour vous, laquelle semble le choix le plus judicieux ? (sensation, conso, modernité, habitabilité, fiabilité, problèmes...)Plusieurs éléments sont à prendre en compte :- Le nombre de km pour chacune sensiblement différent, entre 100 000 et 150 000 pour l'ITR et autour de 100 000 pour la TS- Je fais à peu pret 15 000 km / an- Elle dormira tous les soirs dans un garage- Je suis hondiste depuis toujours....- Mon frère a une ITR- Je fais pas mal de villeVoilà, donnez moi votre avis , que je puisse mettre en forme mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ITR maintenant a 10.000euro il y en a pas beaucoup sinon avec trop de Km et dans un sale etat.A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Lol je sais, c'est bien pour ça que je me pose la question ... dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 attend et met 2000 euro de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 essaye la celica et l'ITR de ton frere et tu fais un bilan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 En tant que puriste honda, je dirai ITR. Maintenant la TS est plus performante que l'ITR... sur une note globale je dirai que la TS s'en sort mieux que l'ITR. Mais après ITR c'est une légende cette voiture alors que la TS ressemble de trop à une celica vvti "normale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ouai moi je suis ITR aussi et civtec a raison met 12 000 € pour l'ITR et tu ne devrais pas etre déçus après tout dépend de l'entretient et de l'utilisation du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai déjà essayé l'ITR de mon frère et je connais son potentiel mais la TS jamais essayé... elle est moins performante c'est sur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 kairi a écrit:j'ai déjà essayé l'ITR de mon frère et je connais son potentiel mais la TS jamais essayé... elle est moins performante c'est sur, Ne crois pas qu'elle soit moins performante... Je l'ai vu de mes yeux lors de nos rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben les chiffres parlent d'eux-même : http://www.zeperfs.com/duel176-369.htm http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/integratyper.php http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/celicats.php Après ils se trompent beaucoup alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi je prefere l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ne te basse pas sur les chiffres de zeperf c'est de la daube car ils comparent les données constructeurs donc c'est pas valables, vu que les voitures sont testées sur des circuits différents et avec des pilotes différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Disons que c'est une moyenne des chiffres qu'ils ont trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Euh zeperfs n'est absolument pas une référence. Ma delsol VTI contre E30 325is, j'étais annoncé comme archi perdant, pourtant j'ai pointé mon nez devant sur reprise et DA... donc zeperfs ça peut te renseigner mais en aucun cas pour prendre des valeurs de perfs qui sont pour moi tout sauf exactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 L'intégra est moins belle coté formela célica est belle mais c performance sont pas top a coté de l'integra.Perso dur à choisir il faut qe tu fasse le pour et le contretu préfére quoi la force et la puissance.ou le caractère d'une sport.pour moi sans doute l'intégra et sans le moindre regret pour la célica lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ben disons que les perf sont quand meme un élément important dans mon choix mais que lesthétique aussi Par contre niveau fiabilité je ne sais pas ce que les deux voitures donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 honda biensur il n'y a pas a chier et puis une integra c'est énormément jolie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour ma part du moment c Jap la fiabilité rentre plus en ligne de compte Honda toyota ect...c costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai déjà testé l'ITR mais pas la CTS, quelqu'un a déjà essayé les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ced59 a raison tu ne peux pas te fier a leurs chiffres même si nous savons que l'integra tourne plus fort que le celica lol.Afin de te donner un exemple prenons mon cas.j'ai mis sur ma civic.Ligne d'échappement complète: 10CVDÉcatalysé: 15 CVun kit d'admission: A prox 5cvDOnc si je me fie a ce que j'ai je suis sancé avoir: 140+10+15+5= soit 170 cvEt bien mon ami je te peux te garantir et t'assuré que je n'ai pas du tout 170CV si je passais au banc(aux roues) je dois t'avoir a tout casser : 138 à 145 cv pas plus.Mon constreucteur me dit 140 cv mais en haut sur le moteur pas aux roues tu calcul a peu prés 10 à 15cv de moins sortant des roues Donc quant il parle sur circuit tu as pleins de facteur que eux ne prenne pas en comptelogiquement les comparaisons sont faite sur le même circuit sinon cela ne serai pas comparable mais la encore la celica quant ils ont fait les testes il y avait du vent ou pas ect.,. la celica est elle plus lourde que l'integra.COmme dis Ced59 on ne peu pas ce fier au resultat d'un circuit.Le mec a t'il acceléré au bon moment a t'il pris un aussi bon démarrage que l'integra bref pleins de facteur font que c impossible de ce fier au resultat du circuit sauf si la différence était énorme.J'ai déjà essayé un celica mais pas le model que tu veux et pour t'avouer elle avait tendance à flotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 août 2010 une célica c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 août 2010 Le mieux c'est l'ITR c'est une bête cette voiture légere, puissante, un bon chassis, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites