Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

une course qui péte le feu!!!!

Messages recommandés

Invité

Ah elle va un peut moin bien marcher maintenant

Citation :
et pafff!!!!!!
et sa fait des chocapik

trop bonne ta réplique!!!! j'ai du mal a reprendre mon soufle tellement je rie !!!!
javais pas penser au chocapik!!!

MDR on dirais que l moteur c'est désintégré Very Happy quand il fais un zoom c'est comme si il n'y avais plus de moteur sous le capot.

mais non toute les honda ne sont pas fiable, j'en suis même obliger d'avoir une clio de secours Laughingmdrboulet

et moi ma panda de 1995 Very Happy mais bon sa va j'ai la TWINGO en cas de gros pépin MDR

CED heeuuuuuuu comment te dire????? tu vérra ta peu étre fumer une léon pourri mais ma crx tarrivera jamis a passer devant§!!!!!!!

et si tu veut pour remplacer ton moteur de mobilette qui a dans ta fn2 je vend un D16y7 !!!!

ced59 a écrit:
Qui roule en Renaud, finis à vélo 32

et tu sais comment on appel un gars qui roule en rhino ?

c'est un Pieton 097097

MDR ben j'ai rouler toute l'après midi en twingo et je n'ai pas fini en vélo d'ailleuyr heureusement pour moi car avec l'orage de fous qu'on viens d'essuyer

Aie aie aie
BOnne prise simo putin le mec il doit avoir la haine de sa vie.
mais j'avoue que son démarrage hich le moteur aurai pas pt
il aurait fait un beau score.

C vraiement dommage car le gars a du bosser comme un malade pour le jour J de la course.

Ce qui est mega impressionant c comment sa explose le capot vole par choc ce décroche cela devait être d'un violance incroyable.

En tout cas le mec a plus que c yeux pour pleurer pour remettre l'auto sur pied cela va lui couter un joli billet

C pour sa que moi j'appui pas sur ma voiture avec mes 15 psi je vais claquer le moteur c sur donc la j'attend le flashdata et les injecteurs je change la wastegates j'en veux une entre 7 et 10 psi car celle que j'ai c du 15 a 21 PSI c pas pour moi Crying or Very sad

il pété le volant moteur, le capot qui vole c'est caractéristique de cette casse qui a enchainé piston et tout le moteur

• Créer...