simo00011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voila un départ comme j'en n'ai jamais vu!!! a c sur la je dit vive les turbo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et pafff!!!!!!et sa fait des chocapik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah elle va un peut moin bien marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Citation :et pafff!!!!!!et sa fait des chocapiktrop bonne ta réplique!!!! j'ai du mal a reprendre mon soufle tellement je rie !!!!javais pas penser au chocapik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mon expression du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 MDR on dirais que l moteur c'est désintégré quand il fais un zoom c'est comme si il n'y avais plus de moteur sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 De toute façon c'est pas très fiable honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 TOM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est jolie quand sa pète non Tom c'est que les crx qui sont pas fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 MDR simo doit encore dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mais non toute les honda ne sont pas fiable, j'en suis même obliger d'avoir une clio de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'aurai peut être du garder ma 206 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 et moi ma panda de 1995 mais bon sa va j'ai la TWINGO en cas de gros pépin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Qui roule en Renaud, finis à vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 CED heeuuuuuuu comment te dire????? tu vérra ta peu étre fumer une léon pourri mais ma crx tarrivera jamis a passer devant§!!!!!!!et si tu veut pour remplacer ton moteur de mobilette qui a dans ta fn2 je vend un D16y7 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ced59 a écrit:Qui roule en Renaud, finis à vélo et tu sais comment on appel un gars qui roule en rhino ?c'est un Pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est chaud ici Allez hop je change de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MDR ben j'ai rouler toute l'après midi en twingo et je n'ai pas fini en vélo d'ailleuyr heureusement pour moi car avec l'orage de fous qu'on viens d'essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi aussi mon lapin je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oh c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Aie aie aie BOnne prise simo putin le mec il doit avoir la haine de sa vie.mais j'avoue que son démarrage hich le moteur aurai pas pt il aurait fait un beau score. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c claire qui et bien parti avant de péter le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 qui n'a pas ça RENAULT, n'a pas son veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C vraiement dommage car le gars a du bosser comme un malade pour le jour J de la course.Ce qui est mega impressionant c comment sa explose le capot vole par choc ce décroche cela devait être d'un violance incroyable.En tout cas le mec a plus que c yeux pour pleurer pour remettre l'auto sur pied cela va lui couter un joli billetC pour sa que moi j'appui pas sur ma voiture avec mes 15 psi je vais claquer le moteur c sur donc la j'attend le flashdata et les injecteurs je change la wastegates j'en veux une entre 7 et 10 psi car celle que j'ai c du 15 a 21 PSI c pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il pété le volant moteur, le capot qui vole c'est caractéristique de cette casse qui a enchainé piston et tout le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites