Tom10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors la, j'ai eu les larmes au yeux, quel beau film et puis la musique qu'est-ce qu'elle est belle, vraiment chapeaux !!!mettez le HD et le son, ça vaut le coup !!HONDA NSX (EXTENDED VERSION) BY FORMAT67.NET from FORMAT67.NET on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 belle nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 roooolala un montage comme celui là je suis en pleure à la fin ! il est magnifique ! j'en veux d'autre et tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 guizmor a écrit:roooolala un montage comme celui là je suis en pleure à la fin ! il est magnifique ! j'en veux d'autre et tout plein !pour ma prochaine, entre la s2000 et la NSX, ça va être un choix difficile, ptetre que j'aurais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 les deux,les deux, les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ya pas a dire honda c un autre monde!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ça y est je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 d'une beauté cette vidéo MERCI, MERCI, MERCI, TOM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je viens de ma la refaire, putain que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 une merveille cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 très très belle vidéo un pti RIP à Senna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui RIP à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites