Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team-Fouine

EG4 VEi Racing.

Messages recommandés

Mon projet est de faire de ma civic VEi actuel, une bête des circuits et de la route . Avec un beau blanc de belles jantes racing légére, un becquet carbone Spoon, un vidage complet, des sieges bacquets, des retros manuel carbone Spoon, une lame avant carbone, un kit combiné filté de course, une ligne inox complete. Et quand j'aurais les moyen un Swapp B16 ou B18!!!

Beau projet.

Tu arrivera a mettre un B18 dans ta civic? ca va etre dur nan?

non je crois qu'ils ya des mec qu'il l'on déjà fait je crois enfin pense a confirmer

Invité

Tout ce qui a à faire c'est changer le faisceau et les moyeux

c'est faisable pas que je sais le faire mais sur le net sa ce vois beaucoup

c'est fesable pour le b18 mais faut le passé en obd1

pas besoin de changé les moyeux

les swap en b16 sont plus simple et un peux plus accesible, mais les b18 faut connaitre un peux et c'est beaucoup plus couteux

oui c'est sur qu'il ya une différence de prix normale car il ya aussi différence de puissance et de potentiel Smile après il faut savoir se que l'on veut beaucoup de puissance et ne pas compter les dépense ou un b16 avec une puissance raisonnable surtout avec le poids d'une eg

et il faut la bonne occasion aussi

parce que acheté un moulin complet c'est bien mais si il est lesivé sa sert a rien lol

Du nouveau les jeunes!! Je suis aller voir mon pote aujourdhui j'ai vu les jantes :

Ce sera le exactement les même en gris entracite juste la marque change ^^

Et pour la couleur j'hesite encore :

???????????????

Invité

Le jaune spoon est magnifique , mais je préfère blanc "honda"

jaune et rouge

interieur( habitacle, baie moteur...) rouge avec exterieur jaune

ou vice versa

Belle achat pas encore payer ^^ lol! Mon pote veut me couper les ressort pour etre plus bas pour pas que ca fasse trop 4X4 avec les jantes. Et je sais pas si ca tien mieu la route ou pas?

Bin , je crois pas que ca change la tenue de route. fléche sera plus courte . C'est la distance entre la longueur ressort à vide , et la longueur ressort avec le poid de l'auto dessus . Il ne sera pas plus dure . Il fonctionnera pareille sauf que si par exemple tu décolle sur un passage à niveau , l'amortisseur vat se dépliller totalement . Et si le ressort et plus court que l'espace laisser par l'amortisseur déplillé , il vat se fair la male et frotter le pneu avec l'auto qui panche sans suspension .

faut pas t'amuser à couper les ressort sa va devenir dangereux quand tu va attaquer en courbe

par contre tu pourrai peser une jantes pour avoir le poid

A ouais XD je demanderais conseil a mon pote mardi ^^ Et oui j'ai peser les jantes a l'instant ^^ Smile 5.5Kg Smile la jante!

trés belle jante!!!!! c quoi la dimension?????

et couper té ressort!!!!!! OUBLIE TOUT DE SUITE!!!!! ET TU VEU FAIRE DE LA PISTE???

non surtout coupe pas té ressort achéte des ressort court avec la bague filleté pour régler la hauteur qui se monte sur des amortiseur d'origine, pour les 4 tu doit t'en sortir pour 150euro !!! c pas chére et au moin tu ne te TUERA PAS!!!

oué mais les bague fileté en piste j'aurais pas confiance lol sa va bien dans les meeting pour avoir la voiture la plus basse mais vu le petit truc que c'est perso j'ai peur ( surement a tord lol)

Mes jantes c'est du 15" 195 de large. Et pour ce qui est des ressorts si je le fait je devrais tenir 2 mois comme ca.

Citation :
oué mais les bague fileté en piste j'aurais pas confiance lol sa va bien dans les meeting pour avoir la voiture la plus basse mais vu le petit truc que c'est perso j'ai peur ( surement a tord lol)

non ta pas forcement tord!! 1896 perso j'en n'est jamais vu ni monter donc c vrai je c pas si c'est coutaux!!

team fuine un pote a les memes jantes que toi et sa donne assé bien sur les civic

Bonjour les jeunes Smile Je me suis renseigner pour une peinture pour ma EG moins de 1000€! Et je voulais savoir, vous en penssez quoi des plaquettes Ferodo?

moi j'ai du ferrodo sur mes étriers arrière et quoi que l'on puisse dire de cette marque sa ne cuine pas et sa freine bien voilou

férodo sa cuine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad et sa aime pas les changement de température violent!!!!!!!!!!
prend une autre marque 1896

(conseil SIMO)

férodo sa cuine pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que tu as deja entendu mes plaquette arrière cuiné ? cette réputation de cuinement est vieille et biensur ils ont du changer leur recettes de fabrication loool

Invité
Moi je te conseille EBC

• Créer...