Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mon projet est de faire de ma civic VEi actuel, une bête des circuits et de la route . Avec un beau blanc de belles jantes racing légére, un becquet carbone Spoon, un vidage complet, des sieges bacquets, des retros manuel carbone Spoon, une lame avant carbone, un kit combiné filté de course, une ligne inox complete. Et quand j'aurais les moyen un Swapp B16 ou B18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Beau projet. Tu arrivera a mettre un B18 dans ta civic? ca va etre dur nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non je crois qu'ils ya des mec qu'il l'on déjà fait je crois enfin pense a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Tout ce qui a à faire c'est changer le faisceau et les moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Lol j'ai un ami qui a une ED9 B18 ^^ plus de 240Ch en atmo ^^ La caisse est passer de 1.8L a 2.1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est faisable pas que je sais le faire mais sur le net sa ce vois beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est fesable pour le b18 mais faut le passé en obd1 pas besoin de changé les moyeux les swap en b16 sont plus simple et un peux plus accesible, mais les b18 faut connaitre un peux et c'est beaucoup plus couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui c'est sur qu'il ya une différence de prix normale car il ya aussi différence de puissance et de potentiel après il faut savoir se que l'on veut beaucoup de puissance et ne pas compter les dépense ou un b16 avec une puissance raisonnable surtout avec le poids d'une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et il faut la bonne occasion aussi parce que acheté un moulin complet c'est bien mais si il est lesivé sa sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai mes adresse donc je pence que ca va le faire ^^Début du projet début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 7 août 2010 Du nouveau les jeunes!! Je suis aller voir mon pote aujourdhui j'ai vu les jantes :Ce sera le exactement les même en gris entracite juste la marque change ^^Et pour la couleur j'hesite encore :??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 août 2010 jaune c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2010 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 août 2010 je prefere quand même le jaune Spoon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Le jaune spoon est magnifique , mais je préfère blanc "honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui blanc c'est mieux en plus il y'a plein de civic jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 août 2010 jaune et rouge interieur( habitacle, baie moteur...) rouge avec exterieur jauneou vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 9 août 2010 lol cache culbu jaune compartiment moteur bleu spoon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour à tous du new J'ai mes toutes belles jantes Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 25 août 2010 se type de jante vont bien au civic belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Belle achat pas encore payer ^^ Mon pote veut me couper les ressort pour etre plus bas pour pas que ca fasse trop 4X4 avec les jantes. Et je sais pas si ca tien mieu la route ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 août 2010 eu fait gaffe avec les ressort coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bin , je crois pas que ca change la tenue de route. fléche sera plus courte . C'est la distance entre la longueur ressort à vide , et la longueur ressort avec le poid de l'auto dessus . Il ne sera pas plus dure . Il fonctionnera pareille sauf que si par exemple tu décolle sur un passage à niveau , l'amortisseur vat se dépliller totalement . Et si le ressort et plus court que l'espace laisser par l'amortisseur déplillé , il vat se fair la male et frotter le pneu avec l'auto qui panche sans suspension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 août 2010 faut pas t'amuser à couper les ressort sa va devenir dangereux quand tu va attaquer en courbe par contre tu pourrai peser une jantes pour avoir le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 27 août 2010 A ouais XD je demanderais conseil a mon pote mardi ^^ Et oui j'ai peser les jantes a l'instant ^^ 5.5Kg la jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 août 2010 trés belle jante!!!!! c quoi la dimension????? et couper té ressort!!!!!! OUBLIE TOUT DE SUITE!!!!! ET TU VEU FAIRE DE LA PISTE??? non surtout coupe pas té ressort achéte des ressort court avec la bague filleté pour régler la hauteur qui se monte sur des amortiseur d'origine, pour les 4 tu doit t'en sortir pour 150euro !!! c pas chére et au moin tu ne te TUERA PAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 août 2010 oué mais les bague fileté en piste j'aurais pas confiance lol sa va bien dans les meeting pour avoir la voiture la plus basse mais vu le petit truc que c'est perso j'ai peur ( surement a tord lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mes jantes c'est du 15" 195 de large. Et pour ce qui est des ressorts si je le fait je devrais tenir 2 mois comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 août 2010 Citation :oué mais les bague fileté en piste j'aurais pas confiance lol sa va bien dans les meeting pour avoir la voiture la plus basse mais vu le petit truc que c'est perso j'ai peur ( surement a tord lol)non ta pas forcement tord!! perso j'en n'est jamais vu ni monter donc c vrai je c pas si c'est coutaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 août 2010 team fuine un pote a les memes jantes que toi et sa donne assé bien sur les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ha? Ta des photos? pour voir comment ca fait?Les futurs amortos :http://www.bcracingsuspension.com/gammeer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 août 2010 jee peux essayé d'en prendre une se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour les jeunes Je me suis renseigner pour une peinture pour ma EG moins de 1000€! Et je voulais savoir, vous en penssez quoi des plaquettes Ferodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi je trouve les plaquettes ferodo pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Même sur des disques d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi j'ai du ferrodo sur mes étriers arrière et quoi que l'on puisse dire de cette marque sa ne cuine pas et sa freine bien voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 férodo sa cuine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa aime pas les changement de température violent!!!!!!!!!!prend une autre marque (conseil SIMO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 férodo sa cuine pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que tu as deja entendu mes plaquette arrière cuiné ? cette réputation de cuinement est vieille et biensur ils ont du changer leur recettes de fabrication loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi je te conseille EBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok ba je vais regarder EBC alors ^^ Je peut trouver des plaquettes Spoon en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites