EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut voila je voudrais maitre une culasse d16z6 sur un bloc d15z1 est ce possible est qu'est ce que je dois me procurer pour le faire merci + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Normalement ça ce fait bien regarde sur you tube y'en a pas mal qui l'on fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ok est il me faut quoi comme pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 culasse, avec tout le systeme admi faisceau et calculateur d15z1 et d16z6 sont en quelle obd? obd1 obd2...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je crois obd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 les 2? d15 et d16? si oui ta pas besoin du faisceau sauf si il y en a un en vtec et l'autre nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui je le sais deja sa j'ai juste a rajouter deux fil pour le vtec mais se que je voudrais savoir c'est les pièce est si le bloc d15 va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est honda quelle question la je peux pas trop t'aidé, se qu'il te faudrais c'est les caracteristique des 2 moteur et les comparénombre de dent de la courroie de distrib, alesage/course ( il faudrait pas que les pistons tapent la culasse) et niveau pieces bey, tout les joint haut moteur, kit distrib, pompe a eau, huile moteur et filtre a huile et du liquide de refroidissementtu demande sa pour te faire un "petit devis" avant les travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Je te conseille quand meme des cousiné renforcé http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ACL-Race-Main-Rod-Thrust-Bearing-Civic-D16-D16A-D16Z-ZC-/360192410670?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item53dd24042ece genre de chose , il me semble que c'est les meme pour d15 , a vérifier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 question toute bete pourquoi tu change pas carement le moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bah disons que j'ai entre 1500 est 2000 euro pour augmenter la puissance de mon d15z1 après si je trouve un moteur puissant est complet pour quoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites