Tom10 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ouvre un Topic pour qu'ont puissent partager les meilleurs annonces !!!ce matin j'ai trouvé ça:TOYOTA AE86 Drift 500cvCitation : Prix : 13 000 €Ville : 74100 AnnemasseAnnée-modèle : 1984 Kilométrage : 40 000 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleCause changement projetVds AE86 drift moteur s2000 tubobloque décomprimé 500cv++moteurHonda s2000 F20c (40.000Kms)joint de culasse Cometic 3mmGoujons culasse ARPinjecteurs 750cc RCrégulateur de pression d essencecollecteur Top Mount SRT Fonteturbo GT3071R Ball Bearingligne latéral sur mesure inoxsilencieux Vibrant Ultra silenceWastegate 38mm extrenal WyntonmRadiateur huile 13 rangésEchangeur gros volumeRadiateur alu Cosworthdouble ventilateur spal 12"Pompe Walbrow externe 250l/hreservoir Aluminium au coffreGestion AEM + large band intergréMap sensor 3 bars cosworthvolant moteur FIDANZAEmbrayage stage 4 XTDFiltre a air FUDJITA Gros Volume......InterieurPanoplie Mano Pro sport + WarningT*huile, pression huile, pression turbo, compte trs...Harnais RRS 3ptsSieges baquets carbone 5kgsArceau sur mesure 9 pointsfrein a main hydro D2répartiteur OMPdurites sur mesurechassisCombinés Filetés K sport + camber platesur mesure avantbarre stabilisatrice tanabe Avant/Arrièretrain avant complet 200sx S13 + crémaillèreTie rods Drift big steeringTrain arriere complet Cosworth (triangles, Cardants)adaptation sur mesureDiff Gripper 2 voiesJantes Rota RB avant 7x17 et RB.R 8.5x17 Arriere4 jantes pour l arrière (neuves)...exterieurKit complet DRift OriginElargisseurs d'ailes OriginAileron TRDensemble carrosserie relativement propre.Voiture de "DRIFT CIRCUIT"PAS HOMOLOGUE SUR ROUTE NI CONTROLE TECHNIQUE!!Pret pour competitionsSiège réglé pour personne 1m80, 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonne idée ce post mais je crois qu'il existe deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est la reflection que je me faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bah y doit être loin, j'ai rien trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il est dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites