Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Tout est dans le titre je vend mes jantes parotech RS GT en 17 pouces avec 2 pneu quasi neuf et 2 mort Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu les as pas en 15? black vampire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 nan c'elle la elle sont sur l'ej1 de mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu veux pas les lui vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Je pense pas qu'il veuille mais moi j'ai des 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ca intéresse personne des 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est pour ça que je les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites