EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut je m'appelle khalid je suis de Marseille, je suis apprenti mécano et je possède une EG4 VX (VEI) depuis 1 mois est je pense la garder encore longtemps si tous va bien voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a toi est a ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hello !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tom tu est aussi sur eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 EG4-VEI a écrit:tom tu est aussi sur eg-team ha non, je suis seulement sur le prelude club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a ok j'ai confondu car il un mec qui a le même avatar je me suis dit que c'était lui XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut par hasard serais tu aller faire un tour du coté d'avignon aujourd'hui j'ai vue une EG4 comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non je suis rester a Marseille toute la journée pourquoi tu est d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi de valenciennes dans le nord mais en ce moment je suis sur avignon chez les parent de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 a ok tu trouve comment le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ben bien loool tu sais ma femme a dus partir y vivre il y a bientot 4 ans donc depuis je vis a moitié dans le sud a moitié dans le nord mais a partit de maintenant elle reviens vivre dans le nord et le mieux c'est qu'elle va vivrer avec moi surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bienvenue l'ami, amuse toi bien parmis nous!!!!! tu c le plus dur se né pas de venir vivre dans le nord mais c de vivre avec guizmor je pense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ah ouai simo !!! ok ! ben écoute je te déclare officiellement gardien de mon rats jusqu'a sa mort je ne reviens plus stop H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut voila j'arrive pas a afficher ma signature comment faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites