Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 salut,y a t il des gens qui habite la region nantaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 NANTES non !!! Pas trop loin OUI. Pourquois????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 juste parcequ il y a des runs sur nantes et j y pars voila,on c jamais si y avais su monde ds le coin histoire de voir d autre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sa pouré interessé c'est quelle genre de concentration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 alors je n y suis aller qu une fois,c est tous les vendredi soir,il y a vraiment plein de voitures differentes,on y trouve aussi bien des porsche que des clio rs ou autres j ai trouve ca sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est organisé vos runs ou c'est à la sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ced59 a écrit:c'est organisé vos runs ou c'est à la sauvage c'est ça qui ma fait peur!!!!! c'est pour ça que ce genre de manif, ne m'intéresses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 c est super organise lol vous avez peur de quoi.Je ne suis pas un accro a ce genre de chose les runs ect...mais j y suis alle par curiosite et j ai trouve ca cool,bonne ambiance,pleins de voitures a matter,des superbes prepas,voila quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a ben si c'est organisé sa m'interresse mais personne veras ma voiture sur la piste lolet si c'est organisé comme les course de moto a bordeaux, vous avez pas a vous inquieté c'est tres bien entouré il y a pas de debordement et les flics n'attendent pas au prochain carefour pour tous les aligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 oui viens moi meme je ne fais pas forcement de run j y vais pour matter les voitures,si tu as facebook inscris toi sur le groupe concentre44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et c'est quand ton run???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ts les vendredi soir.j y serai vendredi,ca commence a partir de 23h30 et apres y a du monde qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ben il y a moyen que je vienne c'est toute l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites