Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Aujourd'hui sur la route...

Messages recommandés

Ma nouvelle Lude, 2G, 2L 16s 140cv pour un poid plume, au début j'ai trouvé ça mou... mais quant on monte en haut regime, les 140cv se font très bien ressentir j??bhc , donc grosse arsouille sur les route de campagne avec la legend devant et son 3.2L de la NSX, j'avais du mal a suivre, ma femme hurler encore plus fort qu'hier avec L'A4 mais j'ai vraiment pris mon pied j??bhc j??bhc

toutes les voiture qu'on a doublé ont du nous prendre pour des taré, mais a peine le temp de le dire et on est deja devant !!

Moi j'ai croisé une itr rouge (mais pas le milano) plutot un rouge 306 limite bordeau avec feux lexus grosse jantes Chrome et J'en passe.... Pas réussi à faire une photo de bonne qualité et j'étais pressé hélas

jesse a écrit:
sa se vend pas sa se donne Very Happy

J'aurai essayé mdr

allez viens la chercher.
Merci Guizmor, toujours la pour rendre service lol!

ouai d'ailleur toi tu ferai mieux de revendre ton CRX pour une EC9 ou une EE6 tu sera moin enmerdé niveau assurance

ouaip parceque une EE6 c'est dur à trouver Wink enfin sauf en belgique il y en a pas mal

j'ai rencontré les gendarmes 78963

petit contrôle de gendarmerie après avoir tester la fiabilité des barres anti rapprochement clown

eux : sa a l'air de bien marcher votre voiture, ont vous a entendu tapez dedans Suspect
moi : bah 200ch, sa va je m'en plaint pas pig
eux : bin vous coupez le moteur et vous descendez du véhicule monsieur What a Face
moi : ok pale

15 min de sermon dans le fourgon sur les danger de la route mais pas de procès ouf, j'ai bien cru qu'ils allaient m'embarqués

guizmor ta raison y aiment pas les Honda rouges lol!

eh ben tu as eu de la chance.
En meme temps ils ont pas de preuve que tu roulait vite

oui mais d’après un ami qui est dans la police a moto, ils peuvent mettre une amende sans retrait de point. mais rarement appliqué

Bien sur, on peut avoir une amende pour vitesse excessive sans qu'elle est été mesuré

vitesse estimé sa s'apel,

le truc c'est que si ils se basent sur le tour/min bey c'est dur!!! fond de premiere 30km/h pour eux tu va vite et enfait nan Laughing

il y a 30minutes pas sur la route mais sur un parking:

steph: ..." oh regarde il est genial se chiffon!!"

moi: Neutral

steph: " si regarde!! tu vois la tache la?!" (il frotte)

moi: SmileVery HappyLaughing:qq: "et bey elle y est ENCORE!!!! "

steph: paleLaughing

aujourd'hui ma voiture a frotté sur un dos d'ane mdr oui je vous l'accorde a ce point la c'est pu un dos d'ane c'est une colline parce que ma voiture c'est quand meme un mini 4x4

y font chier avec leur dos d'âne partout, tu m'étonne après que les suspensions y s'en prennent plein la tronche

moi aussi aujourd'hui j'ai frotter mais s'était un caillou iscrape 097

cocow a écrit:

mdr deja la derniere fois, il y a un gobelet en plastique qui a galerer a passer sous ta caisse quand j'etais derriere toi.

Tokan a écrit:
cocow a écrit:

mdr deja la derniere fois, il y a un gobelet en plastique qui a galerer a passer sous ta caisse quand j'etais derriere toi.

va etre sponso par la DDE lui pour cette hiver ...

Cette apres une Clito 3 rs tout vidée + arceau et ligne complete etc ... il s amuser sur les route de campagne Very Happy

cette aprem a valenciennes devant la station fermée, une evo 8 rouge

alors aujourd'hui j'ai un peu rigolé, 2 filles dans une clio devant moi, elles se sont embrassées a l'entre d'un virage et boom dans le faussé ^^ ca va elle ne roulait pas vite donc rien de grave mais c'etait marrant

Tokan a écrit:
alors aujourd'hui j'ai un peu rigolé, 2 filles dans une clio devant moi, elles se sont embrassées a l'entre d'un virage et boom dans le faussé ^^ ca va elle ne roulait pas vite donc rien de grave mais c'etait marrant

tu t'es arrêté pour leurs porter secours au moins pigpigpigpig

non je suis passer a coté et je me suis foutu de leur gueule mdr bah heureusement que je me suis arreter lol et j'ai meme attendu que la depanneuse arrive. c'etait marrant mais je suis pas un connard quand meme...enfin je pense mdr

moi je les aurai secouru et demandé un plan a 3 pour le remerciement!!!! Very Happy

j'aurais pu, mais elles etaient loin d'etre canon mdr a la limite je preferais encore me taper la vache dans le champ a coté quoi XD

• Créer...