Tom10 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ma nouvelle Lude, 2G, 2L 16s 140cv pour un poid plume, au début j'ai trouvé ça mou... mais quant on monte en haut regime, les 140cv se font très bien ressentir j??bhc , donc grosse arsouille sur les route de campagne avec la legend devant et son 3.2L de la NSX, j'avais du mal a suivre, ma femme hurler encore plus fort qu'hier avec L'A4 mais j'ai vraiment pris mon pied j??bhc j??bhc toutes les voiture qu'on a doublé ont du nous prendre pour des taré, mais a peine le temp de le dire et on est deja devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 8 août 2011 Aurais-je croisé 2 Fois la fusé de Civtec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2011 fusée ? à non sa ne peut pas etre lui ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2011 a peu etre, ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ce matin toyota supra vert sur cambrai comment ces large ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi j'ai croisé une itr rouge (mais pas le milano) plutot un rouge 306 limite bordeau avec feux lexus grosse jantes Chrome et J'en passe.... Pas réussi à faire une photo de bonne qualité et j'étais pressé hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 10 août 2011 Entre fresnes et vicq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ah non je suis allé a Douchy c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 10 août 2011 alors il y a quelqu'un qui a la même caisse que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon ben voila il faut que je vende la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 août 2011 sa se vend pas sa se donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2011 jesse a écrit:sa se vend pas sa se donne J'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 je veux bien que tu essaye de me la donner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2011 allez viens la chercher.Merci Guizmor, toujours la pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 ben si sa peut te débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sur cambrai une ec9 et 2 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouai d'ailleur toi tu ferai mieux de revendre ton CRX pour une EC9 ou une EE6 tu sera moin enmerdé niveau assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 une ec9 ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouaip parceque une EE6 c'est dur à trouver enfin sauf en belgique il y en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 août 2011 je te l échange contre ta eg romu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 je suisd'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est beau une EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai rencontré les gendarmes petit contrôle de gendarmerie après avoir tester la fiabilité des barres anti rapprochement eux : sa a l'air de bien marcher votre voiture, ont vous a entendu tapez dedans moi : bah 200ch, sa va je m'en plaint pas eux : bin vous coupez le moteur et vous descendez du véhicule monsieur moi : ok 15 min de sermon dans le fourgon sur les danger de la route mais pas de procès ouf, j'ai bien cru qu'ils allaient m'embarquésguizmor ta raison y aiment pas les Honda rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2011 eh ben tu as eu de la chance.En meme temps ils ont pas de preuve que tu roulait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui mais d’après un ami qui est dans la police a moto, ils peuvent mettre une amende sans retrait de point. mais rarement appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bien sur, on peut avoir une amende pour vitesse excessive sans qu'elle est été mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2011 vitesse estimé sa s'apel,le truc c'est que si ils se basent sur le tour/min bey c'est dur!!! fond de premiere 30km/h pour eux tu va vite et enfait nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 août 2011 il y a 30minutes pas sur la route mais sur un parking:steph: ..." oh regarde il est genial se chiffon!!"moi: steph: " si regarde!! tu vois la tache la?!" (il frotte) moi: "et bey elle y est ENCORE!!!! "steph: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 août 2011 aujourd'hui ma voiture a frotté sur un dos d'ane mdr oui je vous l'accorde a ce point la c'est pu un dos d'ane c'est une colline parce que ma voiture c'est quand meme un mini 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 août 2011 y font chier avec leur dos d'âne partout, tu m'étonne après que les suspensions y s'en prennent plein la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2011 fuck les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 31 août 2011 Fuck les cassis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi aussi aujourd'hui j'ai frotter mais s'était un caillou iscrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 août 2011 cocow a écrit:moi aussi aujourd'hui j'ai frotter mais s'était un caillou iscrape mdr deja la derniere fois, il y a un gobelet en plastique qui a galerer a passer sous ta caisse quand j'etais derriere toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tokan a écrit:cocow a écrit:moi aussi aujourd'hui j'ai frotter mais s'était un caillou iscrape mdr deja la derniere fois, il y a un gobelet en plastique qui a galerer a passer sous ta caisse quand j'etais derriere toi. va etre sponso par la DDE lui pour cette hiver ...Cette apres une Clito 3 rs tout vidée + arceau et ligne complete etc ... il s amuser sur les route de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 A l instant sur un parking a arras :S14TOYOTA SUPRAMX5 FORD FOCUS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cette aprem a valenciennes devant la station fermée, une evo 8 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et un jacky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 la clio est un monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 alors aujourd'hui j'ai un peu rigolé, 2 filles dans une clio devant moi, elles se sont embrassées a l'entre d'un virage et boom dans le faussé ^^ ca va elle ne roulait pas vite donc rien de grave mais c'etait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tokan a écrit:alors aujourd'hui j'ai un peu rigolé, 2 filles dans une clio devant moi, elles se sont embrassées a l'entre d'un virage et boom dans le faussé ^^ ca va elle ne roulait pas vite donc rien de grave mais c'etait marranttu t'es arrêté pour leurs porter secours au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 non je suis passer a coté et je me suis foutu de leur gueule mdr bah heureusement que je me suis arreter lol et j'ai meme attendu que la depanneuse arrive. c'etait marrant mais je suis pas un connard quand meme...enfin je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi je les aurai secouru et demandé un plan a 3 pour le remerciement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jesse a écrit:moi je les aurai secouru et demandé un plan a 3 pour le remerciement!!!! Vive JESSE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'aurais pu, mais elles etaient loin d'etre canon mdr a la limite je preferais encore me taper la vache dans le champ a coté quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jesse y tape dans tous (a) mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites