guizmor 0 Posté(e) le 12 juin 2011 la R8 etait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tout a l'heure en rrevenant du stage un honda crx rouge vachement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Sur l'autoroute vers Valenciennes, vers Douai, une belle fn2 rouge qui roulait tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ced59 peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je pense pas, je bossais de 13h à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ced59 a écrit:je pense pas, je bossais de 13h à 20hDonc non c'était pas toi, il était 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pas possible que ce soit ced,tu as dit une belle fn2 rouge qui roulait tranquillement.donc pas possible mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouai euh pas faux j'ai pas vue le "tranquillement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 un cr-z blanc sur caudry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 juin 2011 une EG rouge et un del sol rouge sur la parking du black diamand a valencienne et sur la route une FN2 rouge conduit par une jolie blonde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juin 2011 hier soir une supra blanche magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 a l instant une fn2 blanche , aston martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 2 mx-5 et notre CED avec sa baguette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 27 juin 2011 une jolie toyota celica, enfin moi je la trouve superbe vous a voir, comme c'est tuning... je vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon,certes c'est tiouning,mais c'est propre donc elle ne finira pas ds la section massacre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le crx du cambrésie a écrit:2 mx-5 et notre CED avec sa baguette ^^enfoiré ^^sa a été le retour pas trop dur les montéesen repartant hier de chez cdc, j'ai joué avec un audi TT elle ramais pas mal que se soit en ligne droite ou en virage de plus le mec pas fairplay quand je pouvais doubler, il se déportait et arriver en france une nana avec son mec dans sa golf qui a voulu jouer, au début j'ai juste appuyer en 6 pour rester dans son 3/4 arrière, le mec en passager il rigolait, il pensait me niquer, arriver à 140km/h j'en ai eu marre, j'ai remis la 4, je me suis mis à côté et la c'est moi qui rigolait, le mec ma fait signe de la main moi pareil et je lui mis un 140km/h -> hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ced59 a écrit:le crx du cambrésie a écrit:2 mx-5 et notre CED avec sa baguette ^^enfoiré ^^sa a été le retour pas trop dur les montéesmdr pire na mis 2h30 que des pentes du vent chaud de face et des voitures & camions qui font style de pas nous voire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 clair qu'avec le temps sa devait être hard enfin ta eu de l'eau fraîche pour toi redémarrer de mon patelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ced59 a écrit:clair qu'avec le temps sa devait être hard enfin ta eu de l'eau fraîche pour toi redémarrer de mon patelin OUI MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 aujourd'hui j'arrive au taf et la je vois quoi on a une voiture de pret pour les rondes ! la nouvelle micra ................... ah merde une micra c'est moche ! mon collegue me dit attend regarde le bruit de ouf qu'elle fait sa fais un son de sportive ! alors je me marre a fond et tout il monte dans la voiture et la je bloque n son magnifique qui en sort et carrément énorme ! du coup bon c'est tout je monte dans la voiture et encore une fois surpris par la facilité a monter dans les tours ! avec un compte tour qui monte proche des 7000 tr/min en entré de zone rouge et ben vous me croyez ou pas mais chez nissan en 2011 ils se sont dit on va mettre un putin de COMPRESSEUR sur un 1.2L et le claquer dans une micra ! attention ce n'est pas une ferrari non plus mais la petite micra avec sa elle n'as plus le même tempérament que les version précédente et le son qui s'en échappe moi je dis c'est à entendre au moin une fois lol car provenant d'un truc comme ça sa fais limite devenir fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 et ben fait une tite video va qu'on entende ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jesse a écrit:hier soir une supra blanche magnifique!!!j'en ai croisé une sur l'a10 au niveau de niort le dimanche 3 juillet en remontant de royan, y en aurait une dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je l' ai vu il y a de sa 1 moi entre aigrefeuille et la rochelle garé dans la cour d'une baraque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 aujourd'hui une s14 et une prelude 4g sans pare choc ni phares (a la meme maison) et une inside (que je trouve superbe au passage) a Dour en Belgique, et une S2000 grise a valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mijy eu bey je sais pas je l'ai vu de nuit et sur route, la prochaine fois que je la voit arreté je vais lui causé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 croiser entre COGNAC et ROCHEFORT.........cateran super seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 jaune et noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 hier j'ai croisé le petit Mikevti (qu'ont ne voit pu sur ce forum d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 jesse a écrit:jaune et noir? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est soit mon ancien prof de meca soit son copain, j'ai travaillé dessus quelques moi pour tout regler (vive weber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Petit dans le EE9 a romu merci beaucoup sa envoi pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 alors ton pote y va nous rejoindre chez Honda ou y garde sa bouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 a mon avie le demi frere il va vite revendre son 1L1 16soupape comme il dit mdr non srx il commence a apprécié HONDA depuis le temp que ji en parle xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 attends je vais venir avec le k20, tu va voir des lundi il est chez Honda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il était tout rouge en sortant de la EE MDR sinon aujourd'hui j'ai suivis une PHAETON sur l'autoroute et avec CED on a montré c'est quoi une EE9 à un kéké en BMW 320D qui fesais son mariole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trop bien les deux kéké ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Aujourd'hui sur l'autoroute toujours à hauteur de Douai, toujours une FN2 milano Apparemment toujours pas ced59 vu l'allure de la voiture !La prochaine fois j'accroche une banderole "LA TEAM HONDA POINT COM" sur ma vitre arrière pour l'inviter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ce matin sur l'autoroute j'ai doublé un mec en 309GTI qui portait de magnifiques gants OMP bleu lui arrivant jusqu'au coude....Comme quoi le ridicule ne tue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 darkvodka a écrit:Aujourd'hui sur l'autoroute toujours à hauteur de Douai, toujours une FN2 milano Apparemment toujours pas ced59 vu l'allure de la voiture !La prochaine fois j'accroche une banderole "LA TEAM HONDA POINT COM" sur ma vitre arrière pour l'inviter ici sur la mienne y a plus d'anti-brouillard et j'ai l'autocollant team honda sur les custodes et puis si je te croise t'aura le droit un magnifique rupteur pas de ma faute mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Gouby a écrit:Ce matin sur l'autoroute j'ai doublé un mec en 309GTI qui portait de magnifiques gants OMP bleu lui arrivant jusqu'au coude....Comme quoi le ridicule ne tue pas !c'est pour allé plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ced59 a écrit:darkvodka a écrit:Aujourd'hui sur l'autoroute toujours à hauteur de Douai, toujours une FN2 milano Apparemment toujours pas ced59 vu l'allure de la voiture !La prochaine fois j'accroche une banderole "LA TEAM HONDA POINT COM" sur ma vitre arrière pour l'inviter ici sur la mienne y a plus d'anti-brouillard et j'ai l'autocollant team honda sur les custodes et puis si je te croise t'aura le droit un magnifique rupteur pas de ma faute mais c'est plus fort que moi Je veux bien voir ça (et écouter ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 béh le problème c'est que je vais jamais d'un t'in coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je verrais bien la tienne un jour à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ced59 a écrit:Gouby a écrit:Ce matin sur l'autoroute j'ai doublé un mec en 309GTI qui portait de magnifiques gants OMP bleu lui arrivant jusqu'au coude....Comme quoi le ridicule ne tue pas !c'est pour allé plus vite il c'est peut etre vue sur piste lol ils sont fous les gens quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 aujourd’hui moi et miss Lulu on à bouffé de l'allemande !!! je suis pendant pas mal de km une Audi A4 tuning, pas trop horrible mais bon...il roule tranquille en dessous des limites, puis on arrive a un rond point qui sort sur une double voix, lui accélère comme un sauvage, a fond dans la tours, ça ronronne pas mal c'est pas un mazout...il jette un oeil dans le retro, j'essaye de le suivre, sans trop poussé en haut, il me distance... j'arrive en 5, j'esite a y allé ( petite humiliation contre une S3...lol j'ai peur des allemandes maintenant...) et puis aller hop, double débrayage, je décent en 4, 4000tr/min, je le ratrappe difficilement, il tient bon stenfoiré, 5500 tr/min j'arrive a ma puissance maximale, et hop je passe devant, le gars ma regarder, il était dingue :mrgreen: et ma femme qui hurle " mais ralenti !!!!" et moi " jpeux pas y veut jouer !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 lol honda toujours devant,c'est bien connu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tom a écrit:et ma femme qui hurle " mais ralenti !!!!" et moi " jpeux pas y veut jouer !!" j'en connais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voilà pourquoi moi j'ai pris une femme qui dit "mais vas y crame le crame le !!!"hier nous on a fait une petite séance de run bien sympa avec simo ben mon EE9 vidé j'en suis plutot fiere (ah oui pardon j'ai encore dis a personne je vide ma EE en ce moment lol et j'attend une barre arrière et on va peut fabriquer des barre en 4 point pour les inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites