Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Aujourd'hui sur la route...

Messages recommandés

38 ans tu es vieux ....... et ben il y en a qui se casse eux meme ici LOOL

Jc a écrit:
Sauf que c pas trés lisible et que je suis vieux hein lol 38 ans mdr.

C'est très bien 38 ans Jc ! Very Happy

a propos de la route vous allez peut etre dire que je suis parano mais depuis que j'ai la civic j'ai toujours des souci avec des VAG ; ils sont toujours entrain de me chercher sur la route et pourtant je ne suis pas du genre a faire chier les gens sur la route sauf quand je croise une type r juste pour le plaisir de la voir partir comme une balle hihihi

c'est normal ils sont sado ils aime bien se prendre des pillule par les japonaise lool

bon sinon tout a l'heure sur la route :s

j'etais avec simo dans la S2000 et cocow nous suivait avec sa EJ8 on revenait d'avoir acheter les talkie walkie Very Happy

enfin bref on prend l'autoroute a petite foret et la une renault 21 blanche avec un echappement gros comme mon poing donne un coup d'accelerateur

je regarde simo et je lui dis ben tu attend quoi FUME LE !!! du coup il accelere pour le rattraper avant le radars

on le rattrape au niveau du radar et la simo il claque un rapport ! la renault 21 aussi et la ................................... surprise on se fait fumer en beauté le gars nous a mis 2 camions de distance en un eclair !!!!

ont etaient blazer pour la fin de la journée !

et donc en regardant d'un peu plus près c'etait un quinquagénaire en R21 2.0 turbo !!!

photo de la bete :

a bey la vous aviez aucune chances!!!!! Laughing

comme quoi ne regarde pas la bagnole ni le gars, ce qu'il y a sous le capot vos tout l'or du monde defois!!

trop bien les talkie meme en voiture hein?!

renault c'était bien a cette époque mème si c'est super moche (a mon gout)
cette caisse a était réputé!!!

sa déboite les talkies!!! on comprend pas toujours tout mais on trip bien!!! Laughing
faut toujours qu'on test au taf jesse mdr

ben on en a pris 4 nous Wink lool sa tue on a fais n'importe quoi toute l'après midi lol

de une la r21 mouahahaha ste blague =D simo revend ta s2000 =D les talkies alors la en avoir mis un dans ma voiture c'est une très mauvaise idée je confirme les gars =D

ben moi pareil ! fallais pas me laisser sa dans les main Very Happy pire qu'un gosse

moi il y a quelques semaine une nana en clio 3 qui m'a chercher sur l'autoroute ^^

guizmor a écrit:
c'est normal ils sont sado ils aime bien se prendre des pillule par les japonaise lool

bon sinon tout a l'heure sur la route :s

j'etais avec simo dans la S2000 et cocow nous suivait avec sa EJ8 on revenait d'avoir acheter les talkie walkie Very Happy

enfin bref on prend l'autoroute a petite foret et la une renault 21 blanche avec un echappement gros comme mon poing donne un coup d'accelerateur

je regarde simo et je lui dis ben tu attend quoi FUME LE !!! du coup il accelere pour le rattraper avant le radars

on le rattrape au niveau du radar et la simo il claque un rapport ! la renault 21 aussi et la ................................... surprise on se fait fumer en beauté le gars nous a mis 2 camions de distance en un eclair !!!!

ont etaient blazer pour la fin de la journée !

et donc en regardant d'un peu plus près c'etait un quinquagénaire en R21 2.0 turbo !!!

photo de la bete :

lol! dommage

Tokan a écrit:
moi il y a quelques semaine une nana en clio 3 qui m'a chercher sur l'autoroute ^^

est elle ta mis un boulevard ? non je déconne par ché moi il y a une probe rouge qui tourne avec gros par choc tuning etc ... gros gachie

le crx du cambrésie a écrit:
Tokan a écrit:

est elle ta mis un boulevard ? non je déconne par ché moi il y a une probe rouge qui tourne avec gros par choc tuning etc ... gros gachie

OUI et c'etait ma petite chérie Very Happy une vrai pilote de rallye MDR

Tokan a écrit:

Ah bon ???? Elle perd pas le nord xD
Moi j'aurai pas osé ^^

Ba tu sais si c'est comme le 21 si sa se trouve la clio 3 c'est peut être un monstre ......

Et puis bon vu la pilote vaux mieux se méfier ^^

pilote pilote ...... c'est pas sebastien loeb non plus hein

vue le créneau de ouf qu'elle viens de faire devant chez moi avec le CRX :s en plus la place devais faire 6m lool ben il y a quand meme une roue arrière sur le trottoir et l'avant du crx quasi dans le cul de l'EG MDR

mdr comment tu soutiens ta cherie guizmor lol, et j'ai pas rouler j'ai attendu un peu pour voir c'etait qui lol

moi quand c'est un fille qui me chauffe je cherche pas a la decevoir Wink

elle passe devant elle est pas contrarié, on s'arrete et a mon tour c'est moi qui la chauffe Laughing

mdr je l'aurais bien fait si sa avait pas etait clara lol

jesse a écrit:
moi quand c'est un fille qui me chauffe je cherche pas a la decevoir Wink

elle passe devant elle est pas contrarié, on s'arrete et a mon tour c'est moi qui la chauffe Laughing

Euh.. Sans commentaire !
En plus, c'est du total HS langue

Jesse +1 x)

Guizmor... fais attention a toi xD

Tokan cherche pas d'excuses Razz'

Je vais vous dire un truc une subaru diesel ca n'avance pas... 32

hier soir en rentrant de stage..une civic fn2 type r white championship s'etait une mamie dedans ShockedShocked

rooooh merde sacré coup de vente pour le représentant de honda qui à réussi à lui vendre un typeR MDR

ou pour le calmer.... Very Happy ta vue ta grand mere comment elle t'enfume sur 400m mon gaillard 097 le Vieux TEC tu sors

humm taleur j'ai croisé une eg noire a ras du sol bien typé jdm sur st saulve un petit signe de la main mais je ne l'avait jamais vu voila

les EG sa pousse en ce moment !!! j'en vois partout alors qu'avant c'était quasi introuvable dans le valenciennois

il passe souvent sur raismes et valenciennes le gars

se matin en me baladant en ville une s2000 jaune premiere fois que je la vois de cette teinte bah franchement elle est cool Very Happy

des jaune y'en a pas 20 sur arras Cool franchement elle est énorme... après j'ai vue la ford focus rs verte a ludo poww en plein soleil elle flash I love you

une audi R8 que j'ai grillé dans un rond point hier a 22h30 alors qu'il me collé au cul LOL

• Créer...