guizmor 0 Posté(e) le 3 mai 2011 38 ans tu es vieux ....... et ben il y en a qui se casse eux meme ici LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Jc a écrit:Sauf que c pas trés lisible et que je suis vieux hein lol 38 ans mdr.C'est très bien 38 ans Jc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a propos de la route vous allez peut etre dire que je suis parano mais depuis que j'ai la civic j'ai toujours des souci avec des VAG ; ils sont toujours entrain de me chercher sur la route et pourtant je ne suis pas du genre a faire chier les gens sur la route sauf quand je croise une type r juste pour le plaisir de la voir partir comme une balle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est normal ils sont sado ils aime bien se prendre des pillule par les japonaise loolbon sinon tout a l'heure sur la route :s j'etais avec simo dans la S2000 et cocow nous suivait avec sa EJ8 on revenait d'avoir acheter les talkie walkie enfin bref on prend l'autoroute a petite foret et la une renault 21 blanche avec un echappement gros comme mon poing donne un coup d'accelerateur je regarde simo et je lui dis ben tu attend quoi FUME LE !!! du coup il accelere pour le rattraper avant le radars on le rattrape au niveau du radar et la simo il claque un rapport ! la renault 21 aussi et la ................................... surprise on se fait fumer en beauté le gars nous a mis 2 camions de distance en un eclair !!!! ont etaient blazer pour la fin de la journée ! et donc en regardant d'un peu plus près c'etait un quinquagénaire en R21 2.0 turbo !!! photo de la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a bey la vous aviez aucune chances!!!!! comme quoi ne regarde pas la bagnole ni le gars, ce qu'il y a sous le capot vos tout l'or du monde defois!!trop bien les talkie meme en voiture hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mouahahahah la R21 !!!!!comment j'aurai pas aimé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2011 renault c'était bien a cette époque mème si c'est super moche (a mon gout) cette caisse a était réputé!!! sa déboite les talkies!!! on comprend pas toujours tout mais on trip bien!!! faut toujours qu'on test au taf jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ben on en a pris 4 nous lool sa tue on a fais n'importe quoi toute l'après midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 mai 2011 de une la r21 mouahahaha ste blague =D simo revend ta s2000 =D les talkies alors la en avoir mis un dans ma voiture c'est une très mauvaise idée je confirme les gars =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ben moi pareil ! fallais pas me laisser sa dans les main pire qu'un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j aurais pas aimé etre a la place de SIMO ...moi ce week end sur arras une 350z et une S2000 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi il y a quelques semaine une nana en clio 3 qui m'a chercher sur l'autoroute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mai 2011 guizmor a écrit:c'est normal ils sont sado ils aime bien se prendre des pillule par les japonaise loolbon sinon tout a l'heure sur la route :s j'etais avec simo dans la S2000 et cocow nous suivait avec sa EJ8 on revenait d'avoir acheter les talkie walkie enfin bref on prend l'autoroute a petite foret et la une renault 21 blanche avec un echappement gros comme mon poing donne un coup d'accelerateur je regarde simo et je lui dis ben tu attend quoi FUME LE !!! du coup il accelere pour le rattraper avant le radars on le rattrape au niveau du radar et la simo il claque un rapport ! la renault 21 aussi et la ................................... surprise on se fait fumer en beauté le gars nous a mis 2 camions de distance en un eclair !!!! ont etaient blazer pour la fin de la journée ! et donc en regardant d'un peu plus près c'etait un quinquagénaire en R21 2.0 turbo !!! photo de la bete : dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tokan a écrit:moi il y a quelques semaine une nana en clio 3 qui m'a chercher sur l'autoroute ^^est elle ta mis un boulevard ? non je déconne par ché moi il y a une probe rouge qui tourne avec gros par choc tuning etc ... gros gachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2011 le crx du cambrésie a écrit:Tokan a écrit:moi il y a quelques semaine une nana en clio 3 qui m'a chercher sur l'autoroute ^^est elle ta mis un boulevard ? non je déconne par ché moi il y a une probe rouge qui tourne avec gros par choc tuning etc ... gros gachieOUI et c'etait ma petite chérie une vrai pilote de rallye MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tokan a écrit:moi il y a quelques semaine une nana en clio 3 qui m'a chercher sur l'autoroute ^^Ah bon ???? Elle perd pas le nord xDMoi j'aurai pas osé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ba tu sais si c'est comme le 21 si sa se trouve la clio 3 c'est peut être un monstre ......Et puis bon vu la pilote vaux mieux se méfier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pilote pilote ...... c'est pas sebastien loeb non plus hein vue le créneau de ouf qu'elle viens de faire devant chez moi avec le CRX :s en plus la place devais faire 6m lool ben il y a quand meme une roue arrière sur le trottoir et l'avant du crx quasi dans le cul de l'EG MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mdr comment tu soutiens ta cherie guizmor lol, et j'ai pas rouler j'ai attendu un peu pour voir c'etait qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moi quand c'est un fille qui me chauffe je cherche pas a la decevoir elle passe devant elle est pas contrarié, on s'arrete et a mon tour c'est moi qui la chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2011 MDR JESSE tu es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mdr je l'aurais bien fait si sa avait pas etait clara lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jesse a écrit:moi quand c'est un fille qui me chauffe je cherche pas a la decevoir elle passe devant elle est pas contrarié, on s'arrete et a mon tour c'est moi qui la chauffe Euh.. Sans commentaire !En plus, c'est du total HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Jesse +1 x)Guizmor... fais attention a toi xDTokan cherche pas d'excuses ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je vais vous dire un truc une subaru diesel ca n'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 hier soir en rentrant de stage..une civic fn2 type r white championship s'etait une mamie dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mai 2011 rooooh merde sacré coup de vente pour le représentant de honda qui à réussi à lui vendre un typeR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est pour faire la surprise au petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ou pour le calmer.... ta vue ta grand mere comment elle t'enfume sur 400m mon gaillard le Vieux TEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 mai 2011 humm taleur j'ai croisé une eg noire a ras du sol bien typé jdm sur st saulve un petit signe de la main mais je ne l'avait jamais vu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mai 2011 les EG sa pousse en ce moment !!! j'en vois partout alors qu'avant c'était quasi introuvable dans le valenciennois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 mai 2011 cette aprem a ma pose un S2000 rouge sur le parking un gas de valencienne tres sympa sa fait plaisir de faire des rencontres comme celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il avait des lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 mai 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 aujourd hui sur l autoroute entre valencienne et Ballieul : EVO8EK4et 4 civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2011 rouge l'evo8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il passe souvent sur raismes et valenciennes le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 adak on la suivi un moment ces pas un bourrin du tout il roule pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ouai je l'ai jamais vue taper dedans le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 4 juin 2011 se matin en me baladant en ville une s2000 jaune premiere fois que je la vois de cette teinte bah franchement elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 déja vu sur arras gros si ces celle la elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 4 juin 2011 des jaune y'en a pas 20 sur arras franchement elle est énorme... après j'ai vue la ford focus rs verte a ludo poww en plein soleil elle flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trop dégouté cette apres midi j ai loupé de peux une R35 rouge trop dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2011 une audi R8 que j'ai grillé dans un rond point hier a 22h30 alors qu'il me collé au cul LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2011 une noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 se matin sur arras une CTR conduite a droite avec un mugen sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j le connais deja vue avec des jantes blanche et la caisse et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 mickey62 a écrit:j le connais deja vue avec des jantes blanche et la caisse et noir +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites