Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Aujourd'hui sur la route...

Messages recommandés

ouai enfin tout ce que je sais c'est qu'il a pris la sortie juste après lol

abs esp et tout l'atiraille sa set cassi a rien Wink

tant que c'est la voiture de tout le monde, apres quand tu tape dans le haut de gamme LA sa marche lol

ben une seat leon et l'avant derniere gen donc a mon avis c'est pas du bas de gamme avec boite 6 et compagnie

il a chié dans son froc et puis c'est un tétart qui sais pas conduire

-on freine jamais dans un virage car on fait déporté les masses du centre de gravité sur l'avant de la voiture et le cul par en vrille et c'est super dangereux

-si sa vous arrive, vous claquez un rapport en dessous pour utilisé le frein moteur et vous serrez très fort les fesses en faisant une prière pour que sa passe sans casse

tu sais guizmor les aides électroniques sont la pour assurer le comportement de la voiture en conduite normale mais pas en conduite sportive.

moi avec la ctr quand je sais que je vais faire le con je vire tout au moins c'est du directe volant->pneu puis la sensation n'est pas pareil non plus

une fois j'ai attaqué en laissant le vsa, esp, abs, bin je me suis bien fait peur depuis je le vire tout le temps

ben moi perso je sais bien qu'il ne faut pas freiner dans un virage mais là le gars il ne m'as pas laisser le choix donc j'ai fais comme tu viens de dire en priant que sa passe niquel Wink et j'ai plutot bien rattraper le crx sans mal

pour ce qui es des aides tu as bien raison ced faut tout déconecter lool

ced59 a écrit:

une fois j'ai attaqué en laissant le vsa, esp, abs, bin je me suis bien fait peur depuis je le vire tout le temps

Question

En quoi mettre les aides est plus dangereux que sans en arsouille ?
Moi sur ma cr-z ça a plutôt tendance à me péter les couilles (surtout le vsa) qui ralentit la voiture quand ce n'est pas nécessaire Evil or Very Mad mais je ne vois pas en quoi ça peut être plus dangereux, au contraire même !

parce que tu t'attend a avoir une reaction de ta voiture, et tout les systeme abs fait que sa fait le contraire de se que tu veux Wink

en arsouille c'est toi qui gere la voiture, si elle part c'est toi qui est en faute, mais si elle essaye de gerer toute seule bey tu controle rien

Tout à l'heure j'ai fait comprendre à un proprio de DS3 qu'il avait juste une caisse de garçon coiffeur et non une sportive Twisted Evil

Ce con me collait au cul Evil or Very Mad on passe un rond point la route passe à deux voies il tente de me doubler, je repasse la seconde, je repasse devant Very Happy
Arrive un second rond point, je l'ai vu affolé monter debout sur sa pédale de frein jocolor Apparemment ça doit pas tenir la route ce machin la !
Passé ce rond point, dans la ligne droite, j'ai continué a creuser l'écart, troisième rond point, il n'a même pas essayé ...

Dire que la presse ne fait qu'abaisser la CR-Z ... 097 Moi je dis qu'elle a un châssis sportif qui a tout d'une grande Honda Cool

@jesse : c'est comme tout c'est une habitude à prendre ! Tu devine vite quand et comment va réagir le VSA et l'ABS. Je suis d'accord pour l'enlever en mode arsouille, mais franchement je ne trouve pas ça dangereux de les avoir...par contre ça te faire perdre un temps fou ça oui ! Evil or Very Mad

ouai avec mon ec9 j'en suivait une au circuit vigeant trop galère mais faisable si mon ec allez plus vite en ligne droite LaughingLaughingLaughing

d'ailleurs tu doit l'avoir jesse Smile

un boulet avec une Prélude en panne qui empêche ma clio pas en panne de partir

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

saleté de hondiste, ils empechent les vrai francaise de rouler!!!!

oué en plus encore un gay de hondiste, il a un panda accroché a son retro :479654Laughing

moi hier je suis aller a bruxelles j'ai compter le combre de honda croisé (que sa a faire en tant que passager mdr) donc j'ai compté 31 honda, (18 civic, 3nouvelles accord, 2 concerto, 2 crz, 1 crv, 1 nsx, 1jazz, 1 legend (toute accidenté :s) 1 prelude, 1 del sol), et aujourdhui sur la route, une crx blanc (le copain d'une amie), un del sol qui faisait un bruit de chiotte, et une mustang en drift a l'entrée de la voie rapide mdr

hier aprem j'ai vue une itr blanche a arras avec des jante noir.. un doute si s'était yoshikazu ou pas.... mais l'itr etait terrible le bruit a bien resoné dans la rue Laughing

Moi la semaine dernière j'étais en vacances à Dinard, et c'est juste affolant le nombre de Honda qu'il y a là-bas!!!!!!
Y'a que de ça, c'est le paradis!!! Laughing
J'ai même vu une EE9 et une AH53! Very Happy

hier soir vers 20h30, j'ai croisé un S2000 gris à carrefour aulnoy, je crois que s'était Simo.

Simo si tu peux confirmer

ben il y en a qu'un seul pour craner de toute façon mais sa va le ratrapper Wink les décapotables sa rend la tete chauve

guizmor a écrit:
ben il y en a qu'un seul pour craner de toute façon mais sa va le ratrapper Wink les décapotables sa rend la tete chauve

mdr

avec des jante noir ? et des vitre noir ? c'est notre amis du forum Wink

Notre ami du forum ? Laughing

Pour les jantes ouai, les vitres j'ai pas fait attention.
Il est arrivé avec un autre couple en cabrio bmw noir (Z4 je crois).

Et elle avait une double sortie d’échappement.

Samedi sur la route, plusieurs honda toutes belles !

A la plage de Calais, une ep3 grise, une del sol rouge, une s2000 bleue ...

Et sur le retour, autoroute lens -> douai une del sol bleue qui voulait s'amuser mais qui s'est amusée toute seule tongue

samedi j'ai croisé ced59 avec son FN2, mais monsieur ne fait pas attention au EP3 sniff Sad

Civtec a écrit:
samedi j'ai croisé ced59 avec son FN2, mais monsieur ne fait pas attention au EP3 sniff Sad

on n'a pas les mêmes valeurs 097

mdr

je t'ai bien vu, mais pas eu le temps de faire signe

ced59 a écrit:
Civtec a écrit:

on n'a pas les mêmes valeurs 097

mdr

je t'ai bien vu, mais pas eu le temps de faire signe

699176

samedi apreme en revenant de belgique une supra rouge foncé juste magnifique...

sinon me semble que vendredi soir j'ai vue arnaud avec l'itr mes pas était le voir... Very Happy
y'avais un del sol vert avec et deux autres itr

ce week end, j'ai vu plein de honda dans le secteur de valenciennes et mons, bizarrement ils prenaient tous la même route que moi 32

cdc-civic a écrit:
hey moi je suis du sud ( de la belgique ) hein ^^
mdrmdr

ouai je sais le l'ai dit pleins de fois,mais ca le fais de dire que je vien du suuuuuuuuuud et partout les......

ca va je sort mdr

en fin d apreme apercu notre amis du forum yoshikazu avec son itr blanche et un pote a lui en itr rouge.. simpa a voir Very Happy

samedi j'ai fait la course avec plein de golf!!!!

afturgluc, scratina et elisa pouront en temoigner Laughing

idem petite course avec biloutedu59 est sont golf 2 gti 8S ( boite courte ) bin voila il ma bien coller au cu jusqua 150 sur route de campagne apres j ai laché laffaire lui il était seul dans sa voiture moi avec un pote qui fait pas loin 110klg un pe dessue mes bon on était en pente bien raide ^^

oui mais il conduisait la twingo et nous mort de rire dedans sauf élisa mdr

mickey62 a écrit:

vue en belgique samedi passer

c'est la GTR du patron de autosportwilly Wink en belgique et le stickers 4jantes qu'il y a dessus c'est le nom de son nouveau magasin a part de autosportwilly et il ne vends que des jantes

Je kif les jantes.
Guizmorrrrrrrr a t'il un site pour les jantes le mec que je puisse y jeter un oeil lol
?
affraid

Jc a écrit:
Je kif les jantes.
Guizmorrrrrrrr a t'il un site pour les jantes le mec que je puisse y jeter un oeil lol
?
affraid

4jante.com..s'est écrit sur la caisse Very Happy

Sauf que c pas trés lisible et que je suis vieux hein lol 38 ans mdr.

• Créer...