ced59111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 la CTR a encore frappé je roulais peinard dans le cambraisi quand je suis retombé sur un club de Tuninge, vu qu'il roulait en dessous de la vitesse autorisée, je me suis permis de doublé tout cette petite troupe de limace.quand un machin pas beau "léon" orange et noire avec le kit Goldorak qui va bien se colle à mon cul, j’accélère (j'étais en 6 à 90) le mec me suis et donne un coup de gazbah j'ai claqué la 3 à 110 à 6500tr/min "c'est grave docteur" au revoir Goldorak de la faire je lève le pied, le mec était re rentré dans la troupe.je me rabats devant le premier de la file une calibra grise avec un jolie kit qui lui allait bien, qui de suite mets les gaz et me double avec son pote qui film "johnny va" j'ai remis la 3 et il a même pas eu le temps de finir de me doubler, je suis passé comme une balle de fusil à côté de lui puis vu que j'arrivais sur une route sinueuse bah j'ai continué mon petit rallye campagnard.sinon faut que je demande au père nouyel une Go pro car j'ai trouvé de superbe route a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 arrete tu va finir par me la cassée cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ced ! tu es mon dieu ! LOOOL pourfendeur de kéké branlette LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 instale une camera dans la bagnol que l'on se marre avec des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonne idée la camera .On veut voir tes explois ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 si je suis sage peut être que j'aurai ma caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 hier, en rentrant chez moi, ily avait ca sur le bacca a quand meme de la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'en avais vu une aussi y a deux trois jours mais en noir c'est vrais qu'elle a de la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et c'est de la dobe malheureusement et je ne dit pas sa parceque c'est peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 désoler mai c'est la loose surtout au niveau motorisation ...Sinon Ced fait quant même attention a ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi je la trouve belle aussi malheureusement Peugeot c'est troué sur la motorisation dommageau faite ne vous inquiétez pas pour moi je mesure les risques avant d'envoyer la sauce je fais toujours deux fois la route à vitesse normale pour voir les pièges et ensuite gazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 malin le CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 non non prévoyant comme dans mon boulot, j'utilise la méthode A.R.I: Analyse, Réflection, Intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 la méthode ARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tout a l'heur j'amène ma copine a son boulot, elle bosse dans la bouffe asiatique, Miam !!!et puis je vait pour me garer et la je vois une sacré belle gueule, un jolie Del sol gris, avec pc tuning mais léger et bien intégrer, des bonne grosse jante et rabaisser a la "Jesse", j'ai adorer, j'aurais bien aimez papoter avec lui et faut faire des carte comme sa j'aurais pus lui en donner une !!et apres je me suis trouver un parking géant vide complètement enneigé, je m' amusé a contrôler mes drift le plus loin possible et de plus en plus vite, a la fin, j'ai cru que j'allais partir en tonneau tellement que la clio penchais, c'etait trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est bon renault !!!! hier j'ai fais le tour d'un rond point ovale en drift et ouai dans le nord ils sont fou la mode c'est des rond point mais ovale LOOOL j'ai fais le toure entier en drift avec un seul coup de frein a main j'ai eu trop la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 guizmor a écrit:c'est bon renault !!!! hier j'ai fais le tour d'un rond point ovale en drift et ouai dans le nord ils sont fou la mode c'est des rond point mais ovale LOOOL j'ai fais le toure entier en drift avec un seul coup de frein a main j'ai eu trop la frime c'est plus rond alors moi je fait toujours des truc de dingue et quant ya quelqu'un et que je veut faire le malin, je manque de me vautrer comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est la pression LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 guizmor a écrit:c'est la pression LOL Moi la pression je me la fous dans la gueulle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu as bien raison d'ailleur en parlant de sa sa fais envie là d'un coup une petite pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 putain sous une pluie fine la civic et une bmw ont fleurté ensemble!! trop trop bienentre les zones espace mendes france (espace avec plein plein de commerces) il y a plusieurs rond point et des lignes droite de 200m maxiune 316i (blanche, feu jaune, jantes noir, magnifique!!!) la gars me fait des apel de phares,je le laisse passé (je sais pas se qu'il me veut moi lol)il me regarde et me fait signe du: "vasi attaque" moi je réenquille la 2 attaque comme un barbare dans les rond points moi a l'interieur a fond lui a l'exterieur en drift juste a mon cul, franchement c'etait enorme a entendre, les pneu qui cuinent, les moteur zone rouge (lui souvent au rupteur d'ailleur)au bout de 3 tour de tout l'espace ( on a du faire 4km toujours a fond mdr) je m'arrete le gars s'arrete avec moi et me dit: putain! sa accroche ta ptite merde la!! moi: putain sa part vite ta grosse chiotte! on as du parler bagnole 30minutes apres sa femme la apelé, où il me dit merde!! j'ai oublier ma femme dans le magasin!! j'en pouvé plus!!!! sa aurait été une belle videos a prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sympa ça jesse c'est clair qu'une bm sous la pluie ça glisse du cul facilement j'imagine la scène lol les autres conducteurs ont du flipper de vous voir passer comme des balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 t'a assurer JESSE sur ce coup..................FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 on s'est surtout amusé parce que en ligne droite il repassé devant quand il veut lolon l'a fai derriere les magasins il yavait pas beaucoup de monde (meme personne lol) il est comme moi apparement fou mais pas con lol c'etait memorable le: merde! j'ai oublié ma femme dans le magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bah c'est pas un temps a mètre une Prelude dehor, -15 degres, je suis sortit en clio se soir, mes passages de roue était entièrement en glaçon, je pouvais même pas braquer au début, ça frotter a mort, jespere que ça m'a pas trop bouffer les pneu, mes j'avais des suspension sport glaçon hyper rigide, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai croisé ced59 dans son petit bolide pres de toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 sa fait 1h que je cherche le topic aujourd'hui, il fesait nuit, je me suis fait doubler par: K2000 mais pas n'importe lakel!!! celle la etait enfet un renault espace ( les premiere versions) blanc pourisavec donc la bande rouge devant qui va et vient!!derriere un neon bleu et sur les cotés des neons vertquand je l'ai vu dans le retro je me suis dit qu'il falait absolument que je voit sa de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 MDR et le gars n'est pas honteux de doubler pour montrer sa merde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 février 2011 ça me dit quelque chose cette voiture moi j'ai croisé une NSX rouge, érection direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tom a écrit:ça me dit quelque chose cette voiture moi j'ai croisé une NSX rouge, érection direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 une nsx rouge il y en a une a 5 min de chez moi, mais il ne la sort que l'ete, de toute facon ici il y a des honda a tout les coins de rue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 février 2011 ste chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 je vais aller le voir essayer de le faire venir vendredi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 février 2011 si il viens je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 février 2011 cette nuit, afturgluc a rouler sur mon portable!!! resultat ==> il est nickel juste un tout petit impact derriere l'ecran a rien dutout, il coulisse toujours nickel roue avant gauche de l'ed7 (donc le poid du bonhomme, le moteur...)c'est pas lourd une ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 afturgluc a acheter une ED7 !!!!!!!!! tu as laché le morceaux JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 l'autre il double ma lude avec sa merde anglaise ( Aston DB7) il a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il fait beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hier soir,en revenant de chez un pote, une audi A3 qui me colle au cul truc que j'ai horreur, je le laisse doubler, voiture pas chaude.deux rond points aux dessus voiture chaude, je le rattrape, le gars mets un coup de warning et accélère, je me suis mis en 5, je le suivait peinard.puis il mets son bras dehors et me fait signe de passé devant arriver à côté de lui, j'allume mon plafonnier et lui fait signe que je me mets en 3, le gars me fait signe ok.bah il est resté sur place, ont c'est arrêté puis ont n'a discuté 5min, il me dit qu'il me croise souvent sur la route et qu'il a fait exprès de me chercher pour que je sorte les watts.il a été impressionné par la reprise et le bruit je lui ai dit que a par l'admission, elle était stock, il ma sourit et ma dit vu le bruit quelle sort y a au moins une ligne dessus, merte je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bey vui il y a une difference, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu m'étonne la A3 c'est pas 110ch ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 l'a3? une 205 grille sa!! (au depart arreté jusqu'en 3ieme )mais oué c'est 110chj'avais pas tilté le "3" de "A3" j'ai juste lu audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pourtant les moteurs allemands sont réputés pour sortir plus que le chiffre constructeur annoncer enfin c'est cool des rencontres comme sa ou la personne est sympa et que tu peux discuter avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oué j'en est entendu parler, je reste septique a se suet tant que l'on ne me la pas prouver autre qu'avec des on dit et des videos you tube c'est pas un peu comme les 206 avec les trapalu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 à la 206 et la célébre trappe alu c'est de la merde sa en faite la trappe alu, c'est juste un cache qui s'emboite sur le mécanisme de fermeture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2011 meme avec ep2 je tiens les audi A3 alors avec la ctr Hier soir une golf SDI j'ai meme pas cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi c'estait pas hier mais mercredi je suis retombé sur un gros con en seat leon un TDI et le TDI était tout en rouge donc c'était un gros gazous !!! le gars sur le viaduc de trith debarque de la voie du milieu et viens se foutre sur la voie tout a droite comme un debile pour se coller devant moi en direction de petite foret !je me suis dis lui il me chauffe et bingo le gars dans la monté qui par en virage a droite il accélère donc moi hop rapport en dessous jbombarde et quand il a vue que je me rapprocher a mort de lui dans le virage il a donner un coup de patin sa leon est partit en sucette moi j'ai pas eu le choix j'ai du freiner le crx c'est déporté sur la droite de lui meme et j'ai rattraper le crx sur la voie de droite de la il a repris son accélération en sortit de virage et j'ai voulu suivre et je me suis dis allez laisse tomber c'est un gros kéké il a failli nous faire planter tous les deux -_- et j'ai abandonner alors plusieur option soit c'est vraiment un batard et il l'as fais exprès soit en plein dans le virage il a eu peur de prendre le virage aussi vite et il a freiner ! en tout cas lui il a bien mal gérer avec toutes les aides electronique ABS et compagnie qu'il as ! parceque moi avec le crx c'est passé comme une fleur quand sa a commencer a partir en couille dans le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites