guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi je suis content quand les gars en honda me réponde ! saveux dire qu'ils ont le meme plaisir que moi chaque jour et je les comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 chez moi quand les vrai hondiste se croisent c'est: apel de phares, signe de la main, klaxon, on guele , ronronement du moteur il y a une semaine sa m'est arrivé en ville, un groupe de 6 hondaimaginé le bordel (toute inox sauf une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jesse a écrit: un groupe de 6 hondaimaginé le bordel (toute inox sauf une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 cet aprem je suis aller dégourdir les bielles de ma belle, et pour rentré chez moi sur une petite route a une voix je tombé nez a nez avec deux vaches qui me barre la route, elles étaient unpeu énervés alors j'ai pas osé passer de peur qu'elles charge la Lude, du coup ma copine a pris le volant, d'ailleurs c'est trop beau une jeune fille au volant d'une prélude... et moi j'ai suivis les vache pendant plus d'1km a pied en leur gueulant dessus sinon elles ne bougeait pas, et puis d'un coup elle se sont misent a sauter par dessus une clôture, j'espere que c'etait le bon champ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le principal c'est quelles ne t'est pas abimer ta lude...........................c'est quand meme c.n une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:le principal c'est quelles ne t'est pas abimer ta lude...........................c'est quand meme c.n une vache elle avais peut-être envie de brouter de la bonne herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 MDR l'important c'est qu'elle n'ont pas abimé ta lude, je crois que le plus important c'est qu'il n'a pas abimé les vaches avec sa lude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 imagine la tete du gars si c'est pas le bon champ loltom qui fantasme sur sa femme dans sa lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jesse a écrit:imagine la tete du gars si c'est pas le bon champ loltom qui fantasme sur sa femme dans sa lude oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai vu une CTR full blanche!!!! deja magnifique!! en plus il me dis bonjour de la main, et rupture avec un pur son d'inox!!! j'été aux anges quand il ma doublé!!!et en pleine action!!2clito et une 306 avec les 3 un A au culla ctr les doubles, les 3 petent un rapport ducoup je mis met aussi les 3bagnoles de branleurs grillé par 2 honda en moins de 2 minutes il devaient etre vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 me saoul cesgens qui n'ont rien compris ! clito et 306 ce sont de vrai kéké ! deja avec ces bagnioles là pour griller une honda faut y aller alors en plus quand les gars voyent un sigle TYPER a l'arrière pourquoi ils essayent , franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 quesque je m'amuse moi avec ce "H"!!! c'est un bonheur d'avoir de vrai chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lol tu sais pas quel moteur elles avaient la clito et 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi je découvre vraiment ce que c'est de conduire une VRAI "H" ! et c'est le pied mon ED9 elle marche fort et je suis heureux, hier sur une route dans les champs pied au planché ! quel plaisir cette monté dans les tours et ce moteur qui est époustouflant à 4500 tour/min on a l'impression d'avoir un declenchement de Vtec c'est magnifique ! je suis amoureux de mon CRX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben memee si les clito et 306 etaient des 16S contre la CTR aucune chance et contre l'EG5 de jesse pas l'ombre d'une chance non plus surtout avec le déclenchement du Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jessz il a une eg4 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai une eg4 guizmor lol et pas de vtec malheureusementdesolé pas eu le temps d'ouvrir le capot des clito et de la 306 sur la route guizmor deviendrais-tu un partisant de: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi j'ai un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah merde c'est vrai oui une EG4 bon enfin ce n'est pas grave bon alors ce n'étais pas des 16S ou alors leur peu d'expérience dans la conduite ne leur a pas suffis MDR et qui ? moi je deviendrais un partisans du ? non non bien sur que non ! lol je saisce que sa fais de rouler en mazout et d'y etre obligé donc je suis compatissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui mais un Vtec economique :p loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 guizmor a écrit:ah merde c'est vrai oui une EG4 bon enfin ce n'est pas grave bon alors ce n'étais pas des 16S ou alors leur peu d'expérience dans la conduite ne leur a pas suffis MDR et qui ? moi je deviendrais un partisans du ? non non bien sur que non ! lol je saisce que sa fais de rouler en mazout et d'y etre obligé donc je suis compatissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 guizmor a écrit:ah merde c'est vrai oui une EG4 bon enfin ce n'est pas grave bon alors ce n'étais pas des 16S ou alors leur peu d'expérience dans la conduite ne leur a pas suffis MDR et qui ? moi je deviendrais un partisans du ? non non bien sur que non ! lol je saisce que sa fais de rouler en mazout et d'y etre obligé donc je suis compatissant lol il te reste beacoup a apprendre sur les vrais voiture je veux biensur parler des voiture essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Non non t'inquiete bon biensur apres plus d'1 an avec ma civic gazou lol faut que je m'y refasse encore hier je me suis surpris a passer mon rapport a 2000 tr/min du coup je me suis m'y une claque lol Mais bon je cotoie plus souvent la limite du rupteur que la limite du sous regime mdr avec mes 32 litre de la semaine derniere j'ai fais 300km loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 [img][/img]y a des fois c'est sympa de faire la queue pour prendre de l'essence non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jesse a écrit:quesque je m'amuse moi avec ce "H"!!! c'est un bonheur d'avoir de vrai chevaux!c'est clair !! avec un bonne honda il faut au moin une 306 16s ou un clio williams sinon c'est pas drole de gagné si facilement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'aime bien la couleur de cette S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah si j'avais les moyens elle me ferait bien plaisir cette S 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est sur........................... elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 A Roanne, Prelude 4G bordeaux en stationnement que je vois souvent!!! une superbe 3G blanche, je fait signe pas de réponse, un vieux papy avec un béret sur la tête...après je croise un del sol, je fait signe, pas de réponse, encore un vieux pignouf ... y sont ou les vrai passionnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ils sont dans le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 guizmor a écrit:ils sont dans le nord !!! oué je crois, mais je vais rester ici, c'est trop humide la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mais nooooon ! C'est ce que l'on pense mais je suis sur et certain qu'il ne fais ni moin froid ni moin humide chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 hier en rentrant de soirée, deux pignouff dans une mégane coupé, il me double en fesant une rupture se rabat comme un débile me mets c'est warning style je veux faire la course bah j'ai claqué un 6,5,3 à 90 baille la mégane, elle est resté sur place mdrarrive une série de rond point, je ralentis vu qu'il y a souvent la gendarmerie et la notre mégane qui arrive vite à mon cul, appel de phare et anti-brouillard sympa les mecsbon bin gazzzzzzzz, je claque la 2 et je pars comme un gorré dans le rond point, je regarde dans mon rétro et je vois la mégane en travers dans le rond point.merde ils se sont planté les cons, je fais demi tour pour aller voir si y a pas de blessé, sa va les deux loustiques sont ok.en fait le conducteur a essayer de me suivre dans le rond point et il est partie en sur virage, il a tapé méchamment la bordure.résultat: train avant plié, roue à l'équerre et pare-choc déchiréle conducteur était tout blanc, je lui ai dit vlà ce que c'est de faire le kéké, il me sort une FN2 comme la tienne, j'arrive à la tenir d'habitude dans les ronds points.ah bon bin le mec avec qui tu joue bah y sait pas la conduire alors sa type R parce que tu n'a rien tenu du tout.ils me sortent ta FN2 elle fait un superbe bruit, elle est préparéponse: non elle est stock toute d'origine j'ai continué à discuter avec eux jusqu'à l'arriver du père du conducteur qui était pas content du tout sinon VIVE HONDA et fuck Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 une meganne coupe...................powaa!!!!!!!les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bah que veux tu y en n'a qui n'ont pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ah les cons .j'aurai bien voulu voir ca .Moi aussi je sui une FN2 dans les rond point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ste bandes de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sympa l'histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bien jouer ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 PTDR !!! tropbon rembale ta caisse de kékosse LOOOL saleté de kéké ils me saoul ces con là ! bien fais pour lui tenir une FN2 dansun rond point avec une megane -_- on aura tout entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore les gens qui tienne une ferrari avec une voiture sans permis il retiendra peut etre la lecon de pas titillé si on tient pas en tout cas tres bon geste de ta part d'etre revenu les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi ! je me serais barré en rigolant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bah je rigolais au début quand il m'a doublémais plus quand il s'est plantébon on c'est jamais, le conducteur aurai pu faire un malaise ou autredonc j'ai préfèré aller voir si tout est ok que de ma barrer et d'avoir des remords aprèsje savais pas que renault sa se pliait si facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 d'ou l'expression: qui n'a pas ca RENAULT........... N'a pas son veau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:d'ou l'expression: qui n'a pas ca RENAULT........... N'a pas son veau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites