Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Aujourd'hui sur la route...

Messages recommandés

A l'instant, je rentre sur une rocade et que voit-je ? un mythe au H rouge, une ITR gen 3, je tape le 130, je le double doucement, on s'est fait signe en même temps, je continue de doubler tout le monde puis lui me suis, ont s'est suivi comme ça a 130 pendant presque 10 km, puis je prend la bretelle de sortie et il me salue, je fait de même, j'aurais bien aimer discuter un peu...

je l'avais déjà croisée quant j'etait en clio, il doit être du coin !

guizmor a écrit:
ITR DC2 un jour tu sera mienne ! un jour

son beau cul, et puis ses beau yeu avec une coupe parfaite, c'est vraiment le genre de caisse qui me ressemble 3d amour

jesse a écrit:
la chance!!
il y en a pas chez moi

oué c'est encore plus rare qu'une prelude ou une NSX

ya un connard qui vient de me foutre en rage, ça a failli mal finir, ce soir tout plein de 2 de tension qui on peur au moindre virage, j'en double deux sur une petite ligne droite et j'en rattrape un dans un virage qui roule a 50 moi a 90, un enc**** en Taudi TDi de merde et la qu'est qu'il fait il se met presque a l'arrêt pour me faire chier, j'ai du passer la 1ere et je le klaxon bien comme il faut, puis autre ligne droite, je commence a doublé, 4000 tr minute la clio lol et la il accélère a fond avec sont turbo gazou... putain je lui met les plein feux dans les retro, je le rattrape, j'ai du freiner a 2 cm de ses par choc, j'avais qu'un idée en tête lui niquer sa caisse, je retente un doublage car il ralenti encore pour faire chier, ste fois c'est bon, mais la il me met les plein feux et me colle au cul, et bin la j'ai piler, j'ai entendu ses pneu cuiner mdr du coup il m'a laisser trankil et a changer de route, a ce moment la, j'avais la main sur la bat de baseball, il a de la chance d'etre dans sa voiture car vu comme j'etait énerver, j'aurais pu faire mal !!!

enleve ta bat de baseball de ta bagnolle!! c'est trop grillé devant les flics lol
tu en aura vecu des histoire avec ta clito toi !!!! lol!

jesse a écrit:
enleve ta bat de baseball de ta bagnolle!! c'est trop grillé devant les flics lol
tu en aura vecu des histoire avec ta clito toi !!!! lol!

c'est juste qu'avec la prélude personne a le temps de s'en apercevoir quant je double Laughing

MDR il passe tellement vite avec la lude le gens se demande si on les a vraiment doublé =D

Hello !!! tient il ne s'est rien passer de spéciale cette semaine Laughing

ah si.... aujourd'hui j'ai était faire mes nouvelle plaques...immat 42 yavait que ça... tempi je trouverais un sticker perso, mais j'ai oublier mes papier dans le magasin, New carte grise, permis,papier d'assurance SuspectLaughing

j'ai pas intérêt a me faire arrêter demain, je doit monté chez mes parrent, j'ai pas de pince a riveter et j'ai enlever la plaque avant deja ShockedLaughing

a fait gaf!!! c'est 90e d'amende sans plaque!!! en plus sans papier sans rien tu as tout pour plaire lol Laughing

c'est bon je suis tout en règle, ça faisait 3 mois que j'avais pas les bonne plaques Laughing

simo a écrit:
vas y tom péte leur la gueule sa aussi sa ménerve!!!!! 1896739703

les Audi turbogazout ? Laughing

aujourd'hui immobilisation du vehicule pourquoi? pour ma plaque d'immat carré pas conforme et sur le coté

deja 45e et immo !!

ils me suivent...

bam 90e pour l'echapement pourtant j'ai un certificat espagnol le gars n'a rien voulu savoir! il a meme pas verifié avec le decibelometre ou je sais plus quoi

la je me demande si ils ont le droit car ils m'ont mis 2 contraventions en 10minute et non en meme temps, et il a remis sur la fiche d'immo qu'il falait que je change aussi l'chapement
alors que j'avais signé pour la plaque seulement!! il avait pas le droit de changer les accord convenus! si?

de toute facon c'etait un vrai c*nnar!!!!! vu sa facon de me parler et tout!!!

sa me fait vraiment ch*er se genre de connerie!! je ne fais de tord a personne avec ma plaque et mon pot comme sa!! la plaque si je me fais flashé je recevré l'amande sur et certain !! et le pot je le fais pas rugir en ville!!!

ils peuvent pas areté les gars completement defoncé dans leur bagnole ou les poubelles roulantes ou autre???!!!!!

je suis juste degouté prout

tu peut contester mais sa va etre dure de prouver qu'il l'a rajouté Wink

C'est un connard, la plaque est legal, moi j'ai un PC JDM alors j'avais demander a un centre auto pour une plaque comme la tienne et on m'as dit que c'était bon, le pot ils on même pas vérifier si il etait homologué ? ou si il faisait trop de bruit ? c'est un anti H et un fan de sarko... Shocked

si ton echappement est homologué tu conteste sans attendre ! et tu présente l'homologation, ensuite pour ta plaque c'est plus délicat car elle est excentré et non sur la place d'origine avec une taille différente d'origine donc là c'est un peu plus technique je pense,

mais pour l'échappement conteste

d'après mes recherche pour la plaque tu n'a pas le droit sauf si tu peut pas faire autrement comme alfa romeo par exemple, a l'avant seul une plaque longue peut etre mis sauf si le PC est prevu pour une petite comme moi, enffin voila c'est tres con et sa sert a rien....

domage pour toi c'est des putain de con sérieux j'ai aussi une question comment en fais pour voir si l'échappement est homologué

EG4-VEI a écrit:
domage pour toi c'est des putain de con sérieux j'ai aussi une question comment en fais pour voir si l'échappement est homologué

ya un numéro se série sur ton échappement d'origine, et il doit être le même sur l'autre. a confirmé !!!

non simplement quand tu achète ton échappement tu a un papier d'homologation fourni dans la notice Wink

moi ce que je fais généralement je glisse la pochette avec les papiuer d'homologation dans mon carnet de bord.

et donc juste pour récapitulatif Wink si on a des parechoc JDM les plaques sont autorisé Wink tu peut nous montrer un exemple avec ton PC tom

guizmor a écrit:
non simplement quand tu achète ton échappement tu a un papier d'homologation fourni dans la notice Wink

moi ce que je fais généralement je glisse la pochette avec les papiuer d'homologation dans mon carnet de bord.

et donc juste pour récapitulatif Wink si on a des parechoc JDM les plaques sont autorisé Wink tu peut nous montrer un exemple avec ton PC tom
ok merci je vais voir si j'ai ca

guizmor a écrit:

ah ,non ma plaque est riveter la, va falloir attendre mon prochain déménagement Laughing la prochaine fois j'en met une carré Very Happy

mais j'ai une photo d'une autre:

ok Wink vous savez ce qu'il reste a faire les gars Wink acheter des PC JDM lol

nan mais impossible de ralé la bas c'est horible!! on dirait plein de petit sarko!

ils ont tous resont te regardent tous de tres haut quand tu ausse le ton il mettent la main sur leur fling (si si c'est vrai) la plaque j'ai eu je ne sais combien de page comme quoi javais pas le droit, et l'echappement bey ils ont droit de te le vendre mais ta pas le droit de rouler avec! gnéé lol

bref pas le peine de discuté avec eux c'est impossible!! ils le font expré de vous faire tourné en rond et a la fin on abandone, (j'ai pas les moyens d'alllé au tribunal ni rien)

donc demain je vais voir la gendarmerie (beaucoup plus cool et a l'ecoute!!!! que la police)
je vous tient au courant 1896

le papier d'homologation ne sert que si tu court en groupe n et sinon le reste du temps tu n'as pas le droit ( ce que le plicier m'explique) une connerie juste pour defendre son colegue parce que la bas ils ont toujours raison et ils s'aident tous !!!

non mais ils se prennent pourquoi ! abus de pouvoir ! ils connaissent !

franchement si tu pouvais y retourner en les enregistrant (en gros tu les pièges) ensuite gendarmerie.

franchement c'estde la connerie, l'histoire de ils ont droit de te le vendre mais tu n'as pas le droit de t'en servir (il a raison mais juste pour les choses non homologué)

ensuite pour ce qui est homologué route ! il n'y a pas d'histoire de groupN ou quoique se soit, c'est tout simplement du foutage de gueule.

biensur encore une fois on a ici un abus de pouvoir de certain groupe de police, il est malheureux que rien ne soit fais car sa ternis franchement l'image de la police.

c'est inadmissible et ne valent pas mieux dans ces cas là que les délinquant de cité et compagnie.

tout a fait d'accord avec toi mais malheureusement, c'est tout prevu!

un ancien policier ( un voisin avec qui j'ai discuté se matin) m'a dit ils ont pour ordre d'avoir toujours raison, de faire tourné en rond les personne comme moi,
enfet tout pour que tu abandonne, tu te tais et tu paye, c'est tout Rolling Eyes

vive la france 6434

c'est claire et c'est un retraité de la police qui avoue !

quand tu sais sa c'est vraiment pourris, c'est vraiment un signe que l'état s'enrichie vraiment sur n'importe quoi, les amendes que l'on nous inflige sont vraiment des pompes a fric !

Putain le Vent, à l'instant ( j'en avais parler dans le Topic de Jesse ) je revois la petite EG Full white, je rentrais la Lude au Garage et la elle me passe devant, moi normal je lui fait signe, c'était des jeunes, ils me regardent d'un air "mais qu'es qui me veut lui..."

Donc voila un exemple d'un gars qui ne mérite pas son "H" et je ne lui donnerais surement pas l'adresse du Fofo si je le revois...

Bah oué c'est clair, mais il a surement acheter ça d'occasion comme si il avait acheter une clio, ça m'énerve les con comme ça

en revenant de dépannage vers 21h, j'ai été suivit par une Honda FN 2 noire, je pense que s'était Cheche mais pas sur.

Cheche si tu peux confirmé

bas moi aussi lol

vu que je croise souvent une type S noire qui habite dans un village au-dessus de chez moi, je pensais que s'était lui, c'est quand ta tourné à F que je me suis dit merte s'était bien lui.

arf c'est con

Je me suis dit exactement la meme chose.

Il y a une type S ou R rouge que je croise souvent dans ce coin là. Avant je lui faisais signe mais j ai jamais eu de reponse de sa part. Du coup maintenant je lui fait plus signe mdr.
Et là, je pensais que c etait lui.

mdr c'est balo pour vous deux!

tom sa m'arriv aussi se genre de truc appel de phare ou signe de la main, quand les gars te regarde comme sa scratch tu te dit: p*tain mais apprend le code des HONDA!!
les vrai hondiste se disent bonjour!! non didiou! lol

jesse a écrit:
mdr c'est balo pour vous deux!

tom sa m'arriv aussi se genre de truc appel de phare ou signe de la main, quand les gars te regarde comme sa scratch tu te dit: p*tain mais apprend le code des HONDA!!
les vrai hondiste se disent bonjour!! non didiou! lol

oui !! je l'ai revu taleur, une bonne tête de ...c'etait un gamin qui cassé les couille avec son scoot sans silencieux, le pire c'est qu'il a enlever son H ShockedShockedaffraid

Tom a écrit:

oui !! je l'ai revu taleur, une bonne tête de ...c'etait un gamin qui cassé les couille avec son scoot sans silencieux, le pire c'est qu'il a enlever son H ShockedShockedaffraid

:qq: quel con

Cheche_ctr a écrit:
Je me suis dit exactement la meme chose.

Il y a une type S ou R rouge que je croise souvent dans ce coin là. Avant je lui faisais signe mais j ai jamais eu de reponse de sa part. Du coup maintenant je lui fait plus signe mdr.
Et là, je pensais que c etait lui.

je sais que sur Solesme y a une autre ctr comme la mienne qui passe souvent par chez toi, moi je suis reconnaissable, j'ai plus d'anti brouillard et sur les custodes y a les autoc de la team.

la prochaine fois, je mettrais les gaz lol comme sa tu s'aura que c'est moi

• Créer...