ced59111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hier soir avec deux potes dans la voiture, un kéké en golf petite accel en sortie de rond point, mais le gars roulait trop bizarre donc j'ai lâché l'affaire.Et Guizmor tu étais en quoi hier quand je suis passé devant toi car je m'en souviens plus au retour de VA, les CRS au rond point de Carrefour,eux: Bonsoir Monsieur, papier du véhicule et c'est vous que l'on n'a entendu accéléré sur VAmoi: bonsoir, bin oui monsieur, j'ai tartiné un peu sur la voie express, mais voilà, j'ai pas fait d'excès de vitesseeux: elle fait du bruit votre voituremoi: bin c'est normale monsieur, c'est un type R 2l, 4cylindre, 16s, 200ch son collègue: ah oui y un fils d'un voisin qui en n'a une, sa chante c'est bête là, donc c'est normale qu'on l'ai entendu de loinson collègue: en tout cas c'est une belle machine que vous avez lamoi: merci, ah bas sa fait plaisir de voir que la type R est connu pour son bruit caractéristiqueeux: bon et bien tenez vlà vos papiers bonne soirée monsieurmoi: bonsoir et bon courageje repars en m'étant les gaz, mes potes mort de rires dans la voitureencore une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Jolie histoire Tu sait comment on appel les crs en moto ....................................Les 421 , 4 bottes , 2 moto 1 cerveau J'espère que personne est crs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J AIME BIEN 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La Classe CED !!Citation :"J'ai tartiné"Mdr, nous ont dit "arsouillé" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mdrrrrr trop bon c'est CRS,cool en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ils sont pas tous "vérolé" chez eux, il y en a au moins deux qui sortes du lot, et qui apprécie les belles voitures. Tous n'est pas perdus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je suis tombé une fois sur un policier qui m'a rendu mes papier en me disant bonne renovation! alors que j'vais rien dit lol merci avec un grand sourire a se moment la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ouai sympa les deux CRS d'habitude, ils te parlent comme à un chien et te verbalise mais la tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je me suis deja fait arreté par un flic, il me demande les papiers de la civic je lui donne. il fait le tour de la voiture et me rend les papiers puis il refait un tour, il revient a la fenetre et me dit c'est une Honda ( je lui dit ben oui), il avait les papiers de la voiture dans ces mains 2 minutes avant . Je lui aurai donné la carte gris de la clio il l'aurait meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ouai parfois ils ont la tête en l'air, enfin le principale c'est de resté polis et sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben ont étaient dans la golf MDR nan nan je rigole on étaient dans une autre allemande un zafira opel PTDR et trop bon l'histoire avec les CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 La dernière fois que je me suis fait arreter le type a fait le tour de mon eg et il m'a demander : "Qu'est ce que c'est comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 guizmor a écrit:ben ont étaient dans la golf MDR nan nan je rigole on étaient dans une autre allemande un zafira opel PTDR et trop bon l'histoire avec les CRSok, les coups de klaxons, je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben voui voilà MDR même pas tu te serais arreter pour me dire bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bin j'étais revenu à VA cherché un pote qui venait de finir de bosser et je repartais à un barbac chez une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben bravo on prefère boire et manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 août 2010 taleur une saxo VTS (je sais pas ce que ça envoit comme caisse mais il parrait que ça marche ps mal!!) qui roulait tout tranquille devant, quant il m'as vu des gros coup d'accélérateur, je l'ai suivit doucement, ont arrivent a une grand ligne droite, il envoit tout ce qu'il a, moi aussi, en fond de 3, puis la ça monte a 8% et une double voie commence , je passe la 4 a 130, le gars a rien du comprendre, même pas le temps de le dire et j'etait devant, je suis arrivé en haut de la cote a 150, j'ai passer la 5 et je me suis laisser ralentir car on arrive a une zone a 70, le gars ma fait des apel de phares quant il m'a rattrapé et nos chemins se sont séparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 22 août 2010 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 22 août 2010 Hier soir je suis aller bouffer au resto avec des potes en Corsa 1.7 CDTI et moi et mon pote dans son Kangoo jaune la poste --' 1.2 60cv XD on c'est fait doubler par la droite sur un rond point par un kéké en Punto GT qui a du serrer son moteur parcequ'on la retrouver 50 metres plus loin avec de la fumer blanche sortant du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 août 2010 pas de chance le kéké bin moi en revenant de chez ma soeur, j'ai croisé Civtec et Madameelle était bien propre ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2010 ced59 a écrit:pas de chance le kéké bin moi en revenant de chez ma soeur, j'ai croisé Civtec et Madameelle était bien propre ta civic non pas si propre que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bah c'est le soleil alors parce qu'elle paraissait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2010 ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 août 2010 voilà j'ai eu le test que je voulais FN2 ligne admis vsFN2 stock rouge comme la mienne avec un d'jeuns dedans.le gars ma chauffer sur l'autoroute, arriver au péage de C...... petit départ arrêter fond de deuxième, j'avais passé ma voiture entière et je prenais le large il a du se demander quoi rien qu'au bruitpuis une petite reprise à 90 en 3 car Monsieur était joueur résultat à pareil avec plus d'avance et ensuite une reprise en 4 à 140 résultat toujours devant hihi, j'ai pas tiré au dessus sa servais à rienelle a la santé ma titine par contre il doit habiter dans mon coin car il a continué à me suivre jusqu'à mon village, je pensais qu'il allait s'arrêté mais nan y devait être degsi je le recroise je lui ferai signe de s'arrêter pour discuter un peu avec lui prochain test je veux la CTR à Cheche pour voir si ma caisse tourne fort ou pas dans la même config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 août 2010 une rouge mdr une noir c'est pareil .oui test avec cheche pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ojourd'hui j'ai vu un pote avec ca EJ2 JDM Gris S2000 et une 3000GT Bi-Turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouais, il faudrait qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2010 ah ah je veux etre témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pas de passager clandestin dans les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ced59 a écrit:pas de passager clandestin dans les Honda c'est bon j'ai mes papiers moi, Guizmor je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oujourdh'ui je suis aller a la casse voir une S2K plier :/ roue avt droite arracher les 2 ailes avt plier le pc avt mort le pac arr mort le train arr plier :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sa ne devais plus trop ressemblé à une S2000 looolet clandestin ..... euh j'ai mes papier aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu as pas pri de photo Team-Fouine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non :S desoler! Mais mon pote va sans doute la racheter pour 3500€ cash sur la table XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et qu'est ce qu'il va en faire ? LOOOL a part le moteur et quelque petite pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il va la remetre en etat comme celle qu'il a en ce moment ^^ Il en a une Jaune Honda d'origine en ce moment! Elle c'etait prit un raille sur la N20 pret de cher moi la voiture etait plier y avais le marbre a faire ^^ Puis il a toutes les pieces de nimprote qu'elle honda :/ donc ca devrais pas trop poser de problemes ^^ En allant a son local j'ai vu ca en prepa EJ2 Piste B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi a l'instant, oups la bac!! une voiture qui me colle au cul et qui fait tout pour me titillé moi gros debile virage a fond et tout et la giro!! et merde! il m'on fouillé et voila rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est CED59 qui à eu le meme tour ! je crois qu'ils le font exprès pour pouvoir arreter les gens avec une bonne raison lol (les gars ! si une ford mondeo ou une xsara citroen vous colle ! vous savez qu'elle ne fera pas le poid ! alors éviter car dedans se cache souvent la BAC lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ford mondeo pour ma part, mais j'ai vu que les phares lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben sa ce reconnais facilement des phares de mondeo ou de xsara dans la nuit lool vous faites les bebetes les gars là ! MDR enfin bref ils t'arretent mais ils font rien car c'est eux qui t'ont poussé à la faute CED lui il me semble qu'il leur à dit j'ai vue que vous me collez de plus en plus et du coup j'ai pris peur que vous soyez des gens qui en veulent après ma voiture donc j'ai préféré prendre mes distance et ils n'ont rien dit enfin CED raconte certainement mieux que moi mais il doit pas etre trop dispo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 En region parisienne la BAC font même les dileurs pour choper les acheteurs oO. Et aussi font les acheteurs --' Faut croire qu'ils choppent plus autant de monde qu'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ta bien raconter ma rencontre avec la BAC mon grand guizmor et il faut faire attention car la police à trouver une nouvelle technique pour enlever des permis, un motard vous colle au cul et fait n'importe quoi derrière vous pour vous énervez donc soit vous accélérez et vous freinez, mais le mec donne votre plaque et toutes les infractions que vous faites et le lendemain vous serez convoqué au commissariat pour aller chercher les prunes ou donner votre permisenfin ils ne faut pas en vouloir au force de l'ordre car les techniques qu'ils emploient viennent directement du ministère et de plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je ne sais pas si c'est bien honnete et possible tout sa c'est à se renseigner car appeler ultérieurement pour une infraction tel que la vitesse excessive controler par radars peut l'etre mais des choses comme des stop, des feu, vitesse excessive, conduite dangereuse..... et j'en passe ne peut etre relevé que sur l'instant T enfin je pense car sinon comment controler les dire de l'agent de police ? ils pourrais très bien prendre la plaque d'immatriculation de son voisin qu'il n'aime pas et lui faire porter le chapeau pour un tas de truc qu'il na pas fais tout sa parcequ'il ne l'aime pas, enfin à mon avis sa c'est de l'info à vérifier CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 eh ben .Hier j'ai vu notre petit guizmor dans son mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 guizmor a écrit:je ne sais pas si c'est bien honnete et possible tout sa c'est à se renseigner car appeler ultérieurement pour une infraction tel que la vitesse excessive controler par radars peut l'etre mais des choses comme des stop, des feu, vitesse excessive, conduite dangereuse..... et j'en passe ne peut etre relevé que sur l'instant T enfin je pense car sinon comment controler les dire de l'agent de police ? ils pourrais très bien prendre la plaque d'immatriculation de son voisin qu'il n'aime pas et lui faire porter le chapeau pour un tas de truc qu'il na pas fais tout sa parcequ'il ne l'aime pas, enfin à mon avis sa c'est de l'info à vérifier CEDtu serai étonné mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben alors je te crois quasi sur parole alors LOL et tu m'as croisé où civtec ? ahhhhhhhh oui devant chez moi loooool !!!! enfin devant le futur plus chez moi MDR et mon mazout ! il t'enmerde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je reviens de Mc Do, yavait un bon paquet de kéké, j'aurai du prendre mon apn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites