Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tout a l'heure a la station essence j'etais juste derriere une M5 qui faisait un tres beau bruit.Le mec sort de la station comme un malade en 1ere et loupe la seconde ( j'avais le sourire au levre ). ensuite je vois sur la pompe qu'il avait mis 10 € d'essence, moralité le mec met 10 € et en sortant de la station il perdre deja 3 litres moi dit qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouai encore un riche pauvre ! le mec met de l'essence pour taper une accel en sortant de la station essence -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 guizmor a écrit:ouai encore un riche pauvre ! le mec met de l'essence pour taper une accel en sortant de la station essence -_- je comprends pas le but là surtout que ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 La frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 A 12h30 rond point de carrefour un crz bleu custode teinté, le gars ma pas vu, peut être notre ami de douchy, pas eu le temps de le rattraper, j'avais un boulet en merco qui prenait tout le rond pont avec son paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ced59 a écrit:A 12h30 rond point de carrefour un crz bleu custode teinté, le gars ma pas vu, peut être notre ami de douchy, pas eu le temps de le rattraper, j'avais un boulet en merco qui prenait tout le rond pont avec son paquebotEn tout cas c'était pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ni moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Aujourd'hui j'ai vu une audi a4 avec le logo ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on n'arrête pas le progrès de nos joursj'ai déjà vu une clio RS1 avec type R dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ce sont des voiture HYBRID vous n'y comprenais rien pfffff MDR non mais franchement c'est honteux les gens qui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ced59 a écrit:on n'arrête pas le progrès de nos joursj'ai déjà vu une clio RS1 avec type R dessus moi une Seat ibiza ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tout à l'heure le patron avec sa type R qui se promenait dans mon village, je suis passé au passage piéton devant lui, il a rien vu bin alors patron tu rêvais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 CHOMEUUUUUUUUURRRRRRRRR ! hé hé les gars ont nous prélève sur notre paye pour que le patron se promène (je te taquine ma loute) bon moi il y a une semaine c'est vieux mais bon j'ai foutu une rouste à une clio 2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est dommage que les Clio RS aient pris du poids .Sur ma 19, il y a GTR, et c'est d'origine ! Génial hein ! 0060 ch !Sinon, hier (c'est ieux aussi), sur le parking de Leclerc à luçon une delsol esi rouge était garée à côté de moi . Du 91, jantes sympa (du 15 pouces sans doute) et les bras d'essuieglace peint en rouge mais à moitié partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'était la phase 1 la clio RS et faut pâs oublier que moi je fais 1 tone aussi mine de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 T'y connait bien en renault mine de rien . Bon j'arrete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ouai j'y connais rien lol ben écoute pour moi elle est censé faire 1035 KG pour 172 cv cette clio moi je fais d'origine 1050 kg pour 150 cv je suis vidé mais je pense pas avoir perdu 50kg en retirant juste l'arrière donc je suis pas très loin du poid de la clio je pense et avec ma carto la EE est déjà passé au banc à 170 cv mais à vérifier car c'est l'ancien proprio qui l'a passé. voilà donc techniquement on marche à arme égale par contre je ne connais pas mon couple :s celui de la clio est a 205 Nm et je ne connais pas non plus à quel tours j'ai mon couple et puissance max par rapport a la clio donc à voir mais au final c'est le VTEC qui doit faire la difference voilà j'y connais rien mais sur le papier les chiffres sont là même si la réalité est parfois legèrement differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 T'inquette pas, certains en r5 at (110ch 850 kg) arrivent a les fumer aussi en accélération . Mais je pensais que la civic pesait un peu moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 l'ED7 de ton frère oui elle pese environ 950 KG d'origine donc non vidée moi la mienne c'est la version VTEC la EE9 elle est beaucoup plus lourde donc mine de rien tu n'y connais rien en honda mais j'arrete là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je n'en doute pas que certaine R5 passe devant renault font de très bon moteur essence même de nos jours mais plus rien à voir avec la fougue des anciens moteur renault celà dit j'adore les dernière renault RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ils vont se battre .On va dire que mon ep3 est plus puissance et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Civtec a écrit:ils vont se battre .On va dire que mon ep3 est plus puissance et pis c'est tout Ben il se batteras tout seul, je m´en fout .Sinon, t´as comparer le rapport poids/puissance avec une tabant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est quoi une tabant? un jeu de mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Padon, traban . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ben personne va se battre alors moi je l'aime bien le frere de mon ptit stéphannnnnn lol sinon je vois ce que c'est une traban oula la je crois que sa va etre dure hein MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Chez Nissan hier, il yavait encore la GTR, garé à coté d'une 370Z GT édition, encore une 1ere elle est vraiment pas banale cette auto, hyper racé, toute petite, je suis 100%fanje la préfère même a la R35 niveau look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je préfère la 350Z j'aime pas les phares, les feux et la ligne sur l'arrière enfin bref tout ce qui change entre la 350 et 370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu l aime bien le moteur du 350Z ? mdr velsatis powwwwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ben écoute je ne vois pas ce que tu as contre le moteur de la 350 car c'est un moteur que nissan utilise depuis 1994 ! donc la fiabilité n'est plus à faire je pense ! il est utilisé dans les 3/4 des infinity aussi donc bon tu m'excusera mais sur la 350Z le moteur ne marche pas comme celui d'un velsatis ! et si il y a eu une alliance entre renault et nissan en europe je suis désolé mais ce moteur provient bien de chez nissan et non de chez renault par ailleur moteur renault ESSENCE rien à redire voilà pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Une Honda, ça tiens tellement la route que quant ça part, c'est souvent trop tard... j'ai voulu jouer comme avec la clio et passer un gros rond point en travers( sous la pluie ), sauf qu'elle ne partais pas, j'ai insister un peut plus, et la c'est le drame...nan mais ça aurait pu.. j'ai perdu la direction, un vieux sous virage de merde j'ai pas l'habitude de partir de cette façon, je savais quoi faire, mais j'ai eu peur... puis au dernier moment, j'ai donner le petits coup de frein qui lui redonna le Grip, du coup je suis rentré chez moi tout tranquille. Une mamie plus loin n'avait pas eu la même chance, elle a éclater sa Yaris dans le talus va falloir que je dompte cette Prelude qui peut se montrer impardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon l'important c'est de gérer quand même mon ptit tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Cette apres midi j ai vu la meme mercedes grosse barre quand on a mis la meme musique a fond mes aucun joker nous a sortie de la voiture ( j en rigole rien que dit repensé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hier, j'ai vu des chocolat Prelude, trop cool, j'ai failli en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 rien que pour la boite je l'aurais pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi pareil je l'aurai prise aussiCombien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bon voila je savais pas ou mettre cette photo donc je la met ici, je sais pas si j'en avais deja parlé mais il y a le frere d'un pote qui a une FN verte, je vous met la photo. la voiture etait noire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Vert kawa. sinon j ai vu ced pas loin de derichbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 On va encore me dire les gouts et les couleurs ... moi j accroche pas trop avec ce vert sur la FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai vu une renault doubler une peugeot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai vue une fournie doubler une renault piloté par frero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est vraiment pas bien peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tokan a écrit:bon voila je savais pas ou mettre cette photo donc je la met ici, je sais pas si j'en avais deja parlé mais il y a le frere d'un pote qui a une FN verte, je vous met la photo. la voiture etait noire avant.on dirait une Focus RS comme ça lol moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sa change des couleurs habituelles mais elle est sympa comme sacivtec, je sortais du boulot derrière moi y avait une alfa roméo, j'ai joué un peu avec jusqu'à l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non tu allais au boulot vers ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ma nouvelle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Heu ces quoi ? mdrMoi je voit souvent le meme gmc que dans l agence tout risque et la meme gran torino que dans starsky et hutch tout les deux au meme popriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites