Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Aujourd'hui sur la route...

Messages recommandés

Tout a l'heure a la station essence j'etais juste derriere une M5 qui faisait un tres beau bruit.
Le mec sort de la station comme un malade en 1ere et loupe la seconde ( j'avais le sourire au levre Very Happy ). ensuite je vois sur la pompe qu'il avait mis 10 € d'essence, moralité le mec met 10 € et en sortant de la station il perdre deja 3 litres moi dit qu'elle boulet

ouai encore un riche pauvre ! le mec met de l'essence pour taper une accel en sortant de la station essence -_-

guizmor a écrit:
ouai encore un riche pauvre ! le mec met de l'essence pour taper une accel en sortant de la station essence -_-

je comprends pas le but là surtout que ca sert a rien Shocked

A 12h30 rond point de carrefour un crz bleu custode teinté, le gars ma pas vu, peut être notre ami de douchy, pas eu le temps de le rattraper, j'avais un boulet en merco qui prenait tout le rond pont avec son paquebot

ced59 a écrit:
A 12h30 rond point de carrefour un crz bleu custode teinté, le gars ma pas vu, peut être notre ami de douchy, pas eu le temps de le rattraper, j'avais un boulet en merco qui prenait tout le rond pont avec son paquebot

En tout cas c'était pas moi !

on n'arrête pas le progrès de nos jours

j'ai déjà vu une clio RS1 avec type R dessus Suspect

ce sont des voiture HYBRID vous n'y comprenais rien pfffff MDR non mais franchement c'est honteux les gens qui font sa

ced59 a écrit:
on n'arrête pas le progrès de nos jours

j'ai déjà vu une clio RS1 avec type R dessus Suspect

moi une Seat ibiza ou un truc du genre cyclops

tout à l'heure le patron avec sa type R qui se promenait dans mon village, je suis passé au passage piéton devant lui, il a rien vu bin alors patron tu rêvais encore

CHOMEUUUUUUUUURRRRRRRRR ! hé hé les gars ont nous prélève sur notre paye pour que le patron se promène Very Happy

(je te taquine ma loute)

bon moi il y a une semaine c'est vieux mais bon j'ai foutu une rouste à une clio 2 RS

C'est dommage que les Clio RS aient pris du poids .

Sur ma 19, il y a GTR, et c'est d'origine ! Génial hein ! 0060 ch !

Sinon, hier (c'est ieux aussi), sur le parking de Leclerc à luçon une delsol esi rouge était garée à côté de moi . Du 91, jantes sympa (du 15 pouces sans doute) et les bras d'essuieglace peint en rouge mais à moitié partie .

c'était la phase 1 la clio RS et faut pâs oublier que moi je fais 1 tone aussi mine de rien lol

ouai j'y connais rien lol ben écoute pour moi elle est censé faire 1035 KG pour 172 cv cette clio

moi je fais d'origine 1050 kg pour 150 cv je suis vidé mais je pense pas avoir perdu 50kg en retirant juste l'arrière donc je suis pas très loin du poid de la clio je pense et avec ma carto la EE est déjà passé au banc à 170 cv mais à vérifier car c'est l'ancien proprio qui l'a passé.

voilà donc techniquement on marche à arme égale par contre je ne connais pas mon couple :s celui de la clio est a 205 Nm et je ne connais pas non plus à quel tours j'ai mon couple et puissance max par rapport a la clio donc à voir mais au final c'est le VTEC qui doit faire la difference

voilà j'y connais rien Wink mais sur le papier les chiffres sont là même si la réalité est parfois legèrement differente

l'ED7 de ton frère oui elle pese environ 950 KG d'origine donc non vidée Wink moi la mienne c'est la version VTEC la EE9 elle est beaucoup plus lourde

donc mine de rien tu n'y connais rien en honda mais j'arrete là MDR

je n'en doute pas que certaine R5 passe devant Wink renault font de très bon moteur essence même de nos jours mais plus rien à voir avec la fougue des anciens moteur renault

celà dit j'adore les dernière renault RS Very Happy

ils vont se battre mdr .

On va dire que mon ep3 est plus puissance et pis c'est tout prout

Civtec a écrit:
ils vont se battre mdr .

On va dire que mon ep3 est plus puissance et pis c'est tout prout

Ben il se batteras tout seul, je m´en fout .

Sinon, t´as comparer le rapport poids/puissance avec une tabant ?

ben personne va se battre alors Wink moi je l'aime bien le frere de mon ptit stéphannnnnn Very Happy lol

sinon je vois ce que c'est une traban Very Happy oula la je crois que sa va etre dure hein Wink MDR

Chez Nissan hier, il yavait encore la GTR, garé à coté d'une 370Z GT édition, encore une 1ere elle est vraiment pas banale cette auto, hyper racé, toute petite, je suis 100%fan

je la préfère même a la R35 niveau look !!

je préfère la 350Z j'aime pas les phares, les feux et la ligne sur l'arrière enfin bref tout ce qui change entre la 350 et 370

ben écoute je ne vois pas ce que tu as contre le moteur de la 350 car c'est un moteur que nissan utilise depuis 1994 ! donc la fiabilité n'est plus à faire je pense ! il est utilisé dans les 3/4 des infinity aussi donc bon tu m'excusera mais sur la 350Z le moteur ne marche pas comme celui d'un velsatis ! et si il y a eu une alliance entre renault et nissan en europe je suis désolé mais ce moteur provient bien de chez nissan et non de chez renault

par ailleur moteur renault ESSENCE rien à redire Wink voilà pour ma part

Une Honda, ça tiens tellement la route que quant ça part, c'est souvent trop tard... j'ai voulu jouer comme avec la clio et passer un gros rond point en travers( sous la pluie ), sauf qu'elle ne partais pas, j'ai insister un peut plus, et la c'est le drame...
nan mais ça aurait pu.. j'ai perdu la direction, un vieux sous virage de merde Embarassed j'ai pas l'habitude de partir de cette façon, je savais quoi faire, mais j'ai eu peur... puis au dernier moment, j'ai donner le petits coup de frein qui lui redonna le Grip, du coup je suis rentré chez moi tout tranquille.
Une mamie plus loin n'avait pas eu la même chance, elle a éclater sa Yaris dans le talus Embarassed

va falloir que je dompte cette Prelude qui peut se montrer impardonnable Embarassed

hier, j'ai vu des chocolat Prelude, trop cool, j'ai failli en acheter Laughing

bon voila je savais pas ou mettre cette photo donc je la met ici, je sais pas si j'en avais deja parlé mais il y a le frere d'un pote qui a une FN verte, je vous met la photo. la voiture etait noire avant.

Vert kawa. sinon j ai vu ced pas loin de derichbourg

j'ai vue une fournie doubler une renault piloté par frero lol

Tokan a écrit:
bon voila je savais pas ou mettre cette photo donc je la met ici, je sais pas si j'en avais deja parlé mais il y a le frere d'un pote qui a une FN verte, je vous met la photo. la voiture etait noire avant.

on dirait une Focus RS comme ça lol moi j'aime bien

sa change des couleurs habituelles mais elle est sympa comme sa

civtec, je sortais du boulot derrière moi y avait une alfa roméo, j'ai joué un peu avec jusqu'à l'autoroute

• Créer...