Tom10 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ouvre ce Topic pour partager ce qu'ils nous aient arrivés sur la route !!hier, je me suis tapé une bourre de dingue avec ça:http://www.webcarcenter.com/guide/fiche/peugeot/206/cc/G1464/V14172.html206 cc 2.0l 16 140 cvtout d'abord la Prelude c'est une voiture magique, elle m'as surpris par sa tenue de route !!je roule en mode papy et je vois dans le retro en con en 206cc qui me colle au cul, gros coup d'accélérateur, il profite d'un bout de ligne droite pour me doublé, un espèce de PD au cheveux décolorés, on arrive a la monté d'un col monté 9% et des virages de dingue, au 1er virage je le ratrappe, au 2eme j'ai faillie emplafonné, ça tient pas la route sa poubelle??? il etait monté au moin en 215 et rabaissé pourtant...il me mettait un peu d'espace a chaque accélération, mais a chaque virage il faisait pas le malin!!!j'en ai même fait couiné les pneu de la Lude, ça ne mettait jamais arrivé... j'ai du faire du 20 litre au 100 mais comment jetait fiere de ma voiture il a du dire a ses potes, ya un vieux machin gris, j'ai pas réussi a le laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 loool c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 en 2l 16v elles marchent bien les 206comme tu la raconté on s'y croiré presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bien jouer TOM!!! c nous qui fesont la loi!!!!looolc vrai c bien raconter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui très bien raconté et comme simo le dit on fais la loi sur la route en ligne droite sa sert a rien de cramer tout le monde ce sont les courbes les plus intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Personne peut distancer une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 il avait vachement plus de couple que moi, mais passé 3000 tours, ma cavalerie arrive et dire que la prélude est annoncé a 109 cv, je suis sur qu'elle en sort bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bey c'est a dire que la tu sort 109 cv aux roues alor que lui c'est au moteur et nous on as les VRAI chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tres, tres bien tout ca mon p'tit TOM!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 presque la meme histoire que toi, a l'instant,mais j'ai rien fait dutout sauf une petite accel et j'ai arreté lolle gars me collé au cul comme pas permi je voyé meme pas les phares et le logo!!!donc ducoup je me suis dit: oh tintin il veut me titillé j'accellere , une voiture devant j'arrete les conneries ( je m'amuse ok mais pas si sa risque d'impliqué du monde!!!) lui il nous double tout les 2 une voiture en face pas grave pour lui!il zigzaguai, mettai les warning... je le redouble parce qu'il roulé plus qu'a 30km/h et en voyant sa tete je le voit completement defoncé il raccelere comme un taré avec sa 406 v6 hdije le laisse filé un peux et je fait un detour par les petites routesc'est chiant les gars comme sa serieux, tu veux t'amusé ok, tu accelere un peux mais la c'est un dangé pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'aime pas les gros con qui te col au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tom a écrit:j'aime pas les gros con qui te col au cul Moi aussi j'ai horreur de ca, elle marche bien ta prelude Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sa tape des bourres ici c'est pas bien vous avez fait comprendre au lion que le H japonnais est le plus fort sa c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ced59 a écrit:sa tape des bourres ici c'est pas bien vous avez fait comprendre au lion que le H japonnais est le plus fort sa c'est bien le lion ya longtemps qu'il s'est fait castrer ya plus rien de bien depuis que les 205 GTI et 405 mi16 on disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ca c'est fait......................... BRAVO mes p'tit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le lion vieillli et un jour ........ dans la jungle térible jungle le lion est mort ce soir ..... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hier en allant chez mon couz pour l'apéro, je me suis fais un 4x4 bmw mais je sais pas lequel vu que j'étais devant, il a mangé méchant déjà sur l'autoroute ont n'a bien joué ensemble il me tenait en 4, je le larguai après et il m'a suivi quand je suis sortie de l'autoroute et lorsque l'on n'est arrivé sur les route de campagne, il a pas suivi du tout la reprise de 2 à 70 en sortie de rond point lui a fait très mal et j'ai tracé le reste de la route à une vitesse de croisière excessive ...km/h y a pas à chier le châssis de la honda est vraiment top, il ma rattrapé dans le village suivant appel de phare et a tourné dans une rue bien sympa le monsieur.ce matin en partant au boulot une Mercedes avec des wesh wesh dedans, moi tranquile à 110 en 6ème y me matais un peu trop en se foutant de ma gueule bin je leur et fait un gros et leur ai fait comprendre ce que c'est un H, je leur ai claqué un coup de 3 , je suis retombé direct à 6500tr/min Vtec brouapppppp, bin y sont ou les wesh wesh je leur ai mis un plie mais mémorable, je sens que je vais monté une go-pro pour les vidéos sa risque d'être marrant, quand y ils m'ont doublé y sont même plus osés regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est genial on est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et bien on défends notre marque préfère de n'importe quelle façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 dans les année 80 Honda était devant porsche et compagnie niveau châssis, ça doit surement être aussi bien actuelement sinon moi aujourd'hui je voit un monsieur me faire des signe de m'arrêter, yavait les pompiers... un long virage, le genre qu'on essaye de prendre a chaque fois un peu plus vite, mais la yen a un qui la prit vraiment trop vite, de longue trace de pneu en direction du talus en sortie de virage, puis d'autre traces qui retraverse la route, puis la grosse barrière de sécurité complètement pliée pouff il a sauté dans la rivière par le ravin d'une vingtaine de mètres, j'ai aucune idée des dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sa c'est moin cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A l'instant devant chez moi, j'aime trop ces ptites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est vrais que c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 le pire c'est qu'il ya des mec qui croient qu'il on un p....n de missile alors que c'est juste une poubelle de clio 1.5 dci mais il ya la marque au H pour les réveiller de leur petit rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 EG4-VEI a écrit:le pire c'est qu'il ya des mec qui croient qu'il on un p....n de missile alors que c'est juste une poubelle de clio 1.5 dci mais il ya la marque au H pour les réveiller de leur petit rêve moi c'est plutôt des 106 et des saxo, même en sous régime je les bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ont est tous abituer a voir les kéké en clio 1.9D ou 1.5DCi venir faire le fou derriere une Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Personnellement la derniere fois pour moi c'était un kéké en vr6 , il a pris mal le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Team-Fouine a écrit:Ont est tous abituer a voir les kéké en clio 1.9D ou 1.5DCi venir faire le fou derriere une Honda ^^La semaine, je suis un kéké en clio 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'avais oublié sa tu doit t'en mordre les doigt quand tu essaye de doublé des ludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Lol excellent haha il pensais quoi lui c pas parce que c vieux que sa tourne pas en plus toi ton moteur est pas amélioré comme le siens encore plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jesse a écrit:j'avais oublié sa tu doit t'en mordre les doigt quand tu essaye de doublé des ludes je double pas grand chose avec ce truc la dernière fois j'ai faillie me prendre la voiture en face, 10 minutez pour doubler mais je me console en me disant que je tourne a 5 litres au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 EN parlant de consomation mon Truck( Pick-up)bouffaisdu 17 Litres au 100 lol de quoi vous refroidire le porte feuille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 nan c'est une conso normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 17l seulement ta un soucis moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ce matin en partant au boulot en retard, je me suis amusé avec un 318, il a senti la bonne odeur du sp95 au petit matin en plus les températures ont baissé environ 15°c à 6h sa lui a fait du bien à mon petit V-tec, il respire mieux.ensuite un golf gti qui a mangé aussi, au début un peu mal a le décrocher, je suis partie trop bas dans les tours, mais quand le H a sortie le power, il est resté derrière en plus j'ai fait rupture à chaque rapport lui pareil bien sympa le gars, un petit coucou et hop au boulot.enfin j'ai encore fait le sur mon plein d'essence va falloir que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui le 17 Litres c tout a fait normal surtout quand tu as un osti V8 sous le capot lolUn Dodge Dakota V8 5.4 Litres lolVOila a quoi cela resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 une GTI elle fait aussi 200ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je l'ai revendu car 100$ par mois d'essence sachant que tu roule presque pas c chaud lolun vrai bouffe fric le truc.et en plus pour seulement 250CV bof bof mais voila y a du couple sous la machine c fait pour forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'espere que tu leurs en a mis pleins la gueule.Oui une gti man sa décoiffe 1.8T GTI elles ont un joli T derriere le 1.8 t pour Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Jc a écrit:Oui le 17 Litres c tout a fait normal surtout quand tu as un osti V8 sous le capot lolUn Dodge Dakota V8 5.4 Litres lolVOila a quoi cela resemblec'est pas énorme du tout pour le moulin moi je tournai a 15 litres au debut avec la Lude maintenant 8 a 10 litre c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 17X10= 170LitresSachant que 17L tu fait 100 klm170 litres faire 1000 kilomètres soit 238 euro sachant que l'essence est a 1.40 euro du litreA proximative.Si c pas un gouffre lol alors j'ai rien pigé a la vie.SI ta caisse prennais du 15 Litres a ta place je regarderais sous la caisse ton reservoire a certainement une fuite ou alors revoi ton systeme d'injection car 15 litres c Largement mais largement trop pour le petit moteur que tu as.Meme 10 Litres t largement trop haut la.9 litres ok no prob mais 10 litres change direct de caisse car avec ce que ta caisse te mange paie toi un type R lolCivic type R conso entre 9 et 11 Litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non ma conso actuel est bonne, j'ai deux double corpp dessus qui suce pas mal, mais avant elle etait toute déréglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Imagine moi j'ai mis un turbo la a l'heure actuel je ne consomme pas plus Ma consomation est entre 7.6L est +Le turbo n'a eu aucune concéquence sur ma consommation Hum tu va te dire impossible pourtant oui car n'ayant par refait la programmation de la voiture et n'ayant pas changé les injecteur le moteur ne peux pas consommer plus car l'ordinateur débite en fonction de ce qui lui a été programmécela engendre quelque soucis biensur car l'ijecteur lui envoi la quantité d'essence nécessaire prévus a la configuration d'origine le fait d'avoir le turbo le Taux d'air est bien trop riche contraiment au débit d'essence qui est pauvre que ce passe t'il dans ce cas-cila voiture donne comme des coup de rupture comme-ci tu avais un rupture a 4000 tr/minLa seul facon de raisoudre le soucis et de revoir la programmation de la voiture mettre des injecteur de 410CC au bas mot et pour bien mettre des 450CCil est clair que ma conso va faire paf lol quand tout cela sera installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok je comprend mieux t sur des carburateur oki alors t données sont exacte scuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bouuuuu tom !!! moi sur valenciennes je vais bientot etre un kéké en twingo bordeau loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 guizmor a écrit:bouuuuu tom !!! moi sur valenciennes je vais bientot etre un kéké en twingo bordeau looolt'en a de la chance moi je fait du drift avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 euh ben vue l'incroyable tenue de route d'une twingo je crois que je vais finir en tonneau lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites