Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Aujourd'hui sur la route...

Messages recommandés

J'ouvre ce Topic pour partager ce qu'ils nous aient arrivés sur la route !!

hier, je me suis tapé une bourre de dingue avec ça:

http://www.webcarcenter.com/guide/fiche/peugeot/206/cc/G1464/V14172.html

206 cc 2.0l 16 140 cv

tout d'abord la Prelude c'est une voiture magique, elle m'as surpris par sa tenue de route !!

je roule en mode papy et je vois dans le retro en con en 206cc qui me colle au cul, gros coup d'accélérateur, il profite d'un bout de ligne droite pour me doublé, un espèce de PD au cheveux décolorés, on arrive a la monté d'un col monté 9% et des virages de dingue, au 1er virage je le ratrappe, au 2eme j'ai faillie emplafonné, ça tient pas la route sa poubelle??? il etait monté au moin en 215 et rabaissé pourtant...

il me mettait un peu d'espace a chaque accélération, mais a chaque virage il faisait pas le malin!!!

j'en ai même fait couiné les pneu de la Lude, ça ne mettait jamais arrivé... j'ai du faire du 20 litre au 100 mais comment jetait fiere de ma voiture

il a du dire a ses potes, ya un vieux machin gris, j'ai pas réussi a le laché... Laughing

en 2l 16v elles marchent bien les 206

comme tu la raconté on s'y croiré presque

oui très bien raconté Very Happy et comme simo le dit on fais la loi sur la route Very Happy en ligne droite sa sert a rien de cramer tout le monde Very Happy ce sont les courbes les plus intéressantes

il avait vachement plus de couple que moi, mais passé 3000 tours, ma cavalerie arrive Twisted Evil et dire que la prélude est annoncé a 109 cv, je suis sur qu'elle en sort bien plus Very Happy

bey c'est a dire que la tu sort 109 cv aux roues alor que lui c'est au moteur et nous on as les VRAI chevaux lol

presque la meme histoire que toi, a l'instant,

mais j'ai rien fait dutout sauf une petite accel et j'ai arreté lol

le gars me collé au cul comme pas permi je voyé meme pas les phares et le logo!!!

donc ducoup je me suis dit: oh tintin il veut me titillé

j'accellere , une voiture devant j'arrete les conneries ( je m'amuse ok mais pas si sa risque d'impliqué du monde!!!) lui il nous double tout les 2 une voiture en face pas grave pour lui!

il zigzaguai, mettai les warning... je le redouble parce qu'il roulé plus qu'a 30km/h et en voyant sa tete je le voit completement defoncé

il raccelere comme un taré avec sa 406 v6 hdi

je le laisse filé un peux et je fait un detour par les petites routes

c'est chiant les gars comme sa serieux, tu veux t'amusé ok, tu accelere un peux mais la c'est un dangé pour tout le monde

Tom a écrit:
j'aime pas les gros con qui te col au cul Evil or Very Mad

Moi aussi j'ai horreur de ca, elle marche bien ta prelude Tom

sa tape des bourres ici c'est pas bien Razz

vous avez fait comprendre au lion que le H japonnais est le plus fort sa c'est bien 78963

ced59 a écrit:
sa tape des bourres ici c'est pas bien Razz

vous avez fait comprendre au lion que le H japonnais est le plus fort sa c'est bien 78963

le lion ya longtemps qu'il s'est fait castrer LaughingLaughingLaughing

ya plus rien de bien depuis que les 205 GTI et 405 mi16 on disparu

le lion vieillli et un jour ........ dans la jungle térible jungle le lion est mort ce soir ..... loool

mdr

hier en allant chez mon couz pour l'apéro, je me suis fais un 4x4 bmw mais je sais pas lequel vu que j'étais devant, il a mangé méchant déjà sur l'autoroute ont n'a bien joué ensemble il me tenait en 4, je le larguai après et il m'a suivi quand je suis sortie de l'autoroute et lorsque l'on n'est arrivé sur les route de campagne, il a pas suivi du tout la reprise de 2 à 70 en sortie de rond point lui a fait très mal 097 et j'ai tracé le reste de la route à une vitesse de croisière excessive ...km/h pig y a pas à chier le châssis de la honda est vraiment top, il ma rattrapé dans le village suivant appel de phare et a tourné dans une rue bien sympa le monsieur.

ce matin en partant au boulot une Mercedes avec des wesh wesh dedans, moi tranquile à 110 en 6ème y me matais un peu trop en se foutant de ma gueule bin je leur et fait un gros 097 et leur ai fait comprendre ce que c'est un H, je leur ai claqué un coup de 3 pig, je suis retombé direct à 6500tr/min Vtec brouapppppp, bin y sont ou les wesh wesh Suspect

je leur ai mis un plie mais mémorable, je sens que je vais monté une go-pro pour les vidéos sa risque d'être marrant, quand y ils m'ont doublé y sont même plus osés regarder

mdr

dans les année 80 Honda était devant porsche et compagnie niveau châssis, ça doit surement être aussi bien actuelement Twisted Evil

sinon moi aujourd'hui je voit un monsieur me faire des signe de m'arrêter, yavait les pompiers... un long virage, le genre qu'on essaye de prendre a chaque fois un peu plus vite, mais la yen a un qui la prit vraiment trop vite, de longue trace de pneu en direction du talus en sortie de virage, puis d'autre traces qui retraverse la route, puis la grosse barrière de sécurité complètement pliée pouff il a sauté dans la rivière par le ravin d'une vingtaine de mètres, j'ai aucune idée des dégats...

A l'instant devant chez moi, j'aime trop ces ptites bêtes Smile

le pire c'est qu'il ya des mec qui croient qu'il on un p....n de missile alors que c'est juste une poubelle de clio 1.5 dci mais il ya la marque au H pour les réveiller de leur petit rêve

EG4-VEI a écrit:
le pire c'est qu'il ya des mec qui croient qu'il on un p....n de missile alors que c'est juste une poubelle de clio 1.5 dci mais il ya la marque au H pour les réveiller de leur petit rêve

moi c'est plutôt des 106 et des saxo, même en sous régime je les bouffe LaughingLaughingLaughing

Invité

Personnellement la derniere fois pour moi c'était un kéké en vr6 , il a pris mal le pauvre

Team-Fouine a écrit:
Ont est tous abituer a voir les kéké en clio 1.9D ou 1.5DCi venir faire le fou derriere une Honda ^^

La semaine, je suis un kéké en clio 1.9D LaughingLaughingLaughing

j'avais oublié sa

tu doit t'en mordre les doigt quand tu essaye de doublé des ludes

Lol excellent haha il pensais quoi lui c pas parce que c vieux que sa tourne pas en plus toi
ton moteur est pas amélioré comme le siens encore plus fort. 1896

jesse a écrit:
j'avais oublié sa

tu doit t'en mordre les doigt quand tu essaye de doublé des ludes

je double pas grand chose avec ce truc Laughing la dernière fois j'ai faillie me prendre la voiture en face, 10 minutez pour doubler Laughing mais je me console en me disant que je tourne a 5 litres au 100 Very Happy

EN parlant de consomation mon Truck( Pick-up)bouffais
du 17 Litres au 100 lol de quoi vous refroidire le porte feuille mdr forum82

ce matin en partant au boulot en retard, je me suis amusé avec un 318, il a senti la bonne odeur du sp95 au petit matin en plus les températures ont baissé environ 15°c à 6h sa lui a fait du bien à mon petit V-tec, il respire mieux.

ensuite un golf gti qui a mangé aussi, au début un peu mal a le décrocher, je suis partie trop bas dans les tours, mais quand le H a sortie le power, il est resté derrière en plus j'ai fait rupture à chaque rapport lui pareil bien sympa le gars, un petit coucou et hop au boulot.

enfin j'ai encore fait le pig sur mon plein d'essence va falloir que je me calme

Oui le 17 Litres c tout a fait normal surtout quand tu as un osti V8 sous le capot lol

Un Dodge Dakota V8 5.4 Litres lol

VOila a quoi cela resemble

Je l'ai revendu car 100$ par mois d'essence sachant que tu roule presque pas c chaud lol
un vrai bouffe fric le truc.

et en plus pour seulement 250CV bof bof mais voila y a du couple sous la machine c fait pour forcer.

j'espere que tu leurs en a mis pleins la gueule.

Oui une gti man sa décoiffe 1.8T GTI elles ont un joli T derriere le 1.8 t pour Turbo
Very Happy

Jc a écrit:
Oui le 17 Litres c tout a fait normal surtout quand tu as un osti V8 sous le capot lol

Un Dodge Dakota V8 5.4 Litres lol

VOila a quoi cela resemble

c'est pas énorme du tout pour le moulin moi je tournai a 15 litres au debut avec la Lude Laughing

maintenant 8 a 10 litre c'est raisonnable Cool

17X10= 170Litres

Sachant que 17L tu fait 100 klm
170 litres faire 1000 kilomètres soit 238 euro sachant que l'essence est a 1.40 euro du litre
A proximative.

Si c pas un gouffre lol alors j'ai rien pigé a la vie.
SI ta caisse prennais du 15 Litres a ta place je regarderais sous la caisse ton reservoire a certainement une fuite ou alors revoi ton systeme d'injection car 15 litres c Largement mais largement trop pour le petit moteur que tu as.
Meme 10 Litres t largement trop haut la.
9 litres ok no prob mais 10 litres change direct de caisse car avec ce que ta caisse te mange paie toi un type R lol

Civic type R conso entre 9 et 11 Litres Very Happy

non ma conso actuel est bonne, j'ai deux double corpp dessus qui suce pas mal, mais avant elle etait toute déréglée

Imagine moi j'ai mis un turbo la a l'heure actuel je ne consomme pas plus
Ma consomation est entre 7.6L est +

Le turbo n'a eu aucune concéquence sur ma consommation Hum tu va te dire impossible pourtant oui car n'ayant par refait la programmation de la voiture et n'ayant pas changé les injecteur le moteur ne peux pas consommer plus car l'ordinateur débite en fonction de ce qui lui a été programmé

cela engendre quelque soucis biensur car l'ijecteur lui envoi la quantité d'essence nécessaire prévus a la configuration d'origine le fait d'avoir le turbo le Taux d'air est bien trop riche contraiment au débit d'essence qui est pauvre que ce passe t'il dans ce cas-ci
la voiture donne comme des coup de rupture comme-ci tu avais un rupture a 4000 tr/min

La seul facon de raisoudre le soucis et de revoir la programmation de la voiture mettre des injecteur de 410CC au bas mot et pour bien mettre des 450CC

il est clair que ma conso va faire paf lol quand tout cela sera installé

Ok je comprend mieux t sur des carburateur oki alors t données sont exacte scuse.

bouuuuu tom !!! moi sur valenciennes je vais bientot etre un kéké en twingo bordeau loool

guizmor a écrit:
bouuuuu tom !!! moi sur valenciennes je vais bientot etre un kéké en twingo bordeau loool

t'en a de la chance Laughing moi je fait du drift avec la clio Laughing

euh ben vue l'incroyable tenue de route d'une twingo je crois que je vais finir en tonneau lool

• Créer...