Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

CDC on veu venir!!!!

Messages recommandés

alors CDC ont aimeré venir par chez toi!!!!!! tien nous au courant quand on peu se faire sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben metter vous d'accord entre vous pour une date deja et apres on verra Wink

un dimanche car les samedi c'est mort pour moi Sad

mais sinon y a pas de prob,je m'arrangerais pour etre dispo le moi prochain car ce mois si,je suis plus libre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dite moi quoi Wink c'est pas que je suis gay mais CDC me manque lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allais les loulous,d'ici aout,y a moyen de se trouver une date quand meme hein Wink

a vos agenda!!! ^^

moi aussi j'ai envie de vous revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si c'est un dimanche y a pas de soucis par contre les samedi c'est mort je suis d'astreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un raso sans nous!!!!!! encore un raso sans nous!!!!!!!.................... SA M'ENEEEEEEEEEEEERVE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ce n'est pas un rasso on rend visite a cdc dans son pays Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je m'en fous,vous allez aller le voir, toutes la bande de VALENCIENOIS sans NOUS, et CA c'est.......................DEGEULLASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors après réflection ce sera le second week end d'aout avec ton accord Wink on en a discuter avec simo

mais moi faut encore que je confirme car mon planning risque de changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je travail le 15 tout compte fait les seul dimanche que je ne travail pas ce mois ci sont le 8 et le 29 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais comme je dis je suis payé le 9 et j'ai plus trop de ronds pour le carburant :s enfin je vous tiens au courant mais CDC sa risque que se soit ce week end tout compte fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok,ben je vais m'arranger pour prevoir pour ce w-e alors,au cas ou lol


sinon,on fait quoi,on va se manger un truc en ville pour midi et on se balade ds le coin,ca vous va??

y a de beau petit lac par ici Wink

je vais voir aussi si je sais rameuter quelques pote de la notre fofo,ca fera du monde,ca vous va tout ca???

moi je m'occupe des boissons soft,donc si vous voulaer un truc en particulier,prenner Wink

y aura pas de BBQ car de 1,ras le bole dans manger toutes les semaine et en plus chez moi ds l'appart,y a pas du tout moyen lol

fin, voila,dite moi quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si si on va faire un barbuc dans ton appart Very Happy nous on est des fous lol Very Happy tu nous connais lol et dit laurent et moi on a adopté pour le plaisir de nos femme respectif de jolie petit chien alors est ce que c'est génant de venir avec les deux chiots ou on les déposes chez les parents ou autre ?


pour ce qui est de la bouf comme vous le sentez Wink pour la boisson malheureusement je conduis du coup pas d'alcool (a moin que ..... chloé conduise)

et pour les lac et compagnie je suis ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour les tit chiens,moi ca pose pas problemes du moment que les petite bete ne se sent pas mal avec les trajet et tout,y a pas de prob Wink

bah pour alcool ou autre,c'est comme vous le senter,moi je ne boirais pas non plus donc c'est pour vous au cas ou Wink

toujour en attente de confirmation si c'est pour ce w-e ou l'autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour se week end, par contre moi je prendré pas mon chien sa serra trop chiant, nikel pour le lac sa serra cool!!!!!

ya que nous sur se forum ou quoi???? merci de dire vos dispo les autrehabitant a valenciénne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui,parsonne d'autre,y a plein de valenciennois et y en a que deux qui vienne,c'est quoi ca!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que c'est miiiiiignoooonn ^^

moi aussi je vous aime hein Wink


trop envie de voir la tete de céline dimanche mdrrrr


je lui ai rien dit et elle se doute vraiment de rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je c pas éxatement je pense vers 10h 11h, de toute facon on tapélle quand on arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh attend simo parceque tout à l'heure j'en ai parler avec ta femme et la mienne et elles avaient l'intention de sortir du coup pas trop tot qu'il faut partir MDR enfin reste encore à voir si elles vont sortir

MDR CDC !!! céline elle va alluciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,ben vous me direz quoi alors et puis guz a mon num donc ca va Wink

a mort qu'elle va alluciné mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je suis partant pour aller me promener en Belgique voir notre CDC

par contre ont fait comment pour le départ et la bouffe??

je pense que se donner rendez-vous à décathlon et le plus simple vu que l'autoroute est à côté

pour la bouffe chacun ramène un truc pour faire des sandwichs ou on se fait une friterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se fais une frite Wink c'est cool j'allais t'appeler justement pour te demander si tu venais avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh CDC juste une chose mon amis Very Happy

envoi nous ton adresse par MP loooool parceque sinon moi je vais aller à chimay et je vais t'attendre loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooolll ced !!!! ok pour décatlon, pour l'heure on t'appellera CED samedi pour te dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la première fois que tu es venu, je n'étais pas dispo se sera l'occas de se connaitre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
oui la première fois que tu es venu, je n'étais pas dispo se sera l'occas de se connaitre Very Happy


ouai tout a fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,j'ai acheter les boisson,coca,ice tea et eau,j'ai fait au mieu avec les moyen hein Wink

et j'ai pris des chips aussi au cas ou ^^

donc 10 heure au decat,ca vous fait vers 11H30-12h ici alors Wink


et le pire c'est que céline ne se doute tjs de rien mdrrrrr

vivement demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR tu crois qu'elle va faire un arret cardiaque ??? MDR il faut 1h30 ? pour faire la route ? et cdc c'est bien tu va pouvoir voir mon capot tagué -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le temps de vous rassembler a 10h de partir et de trouver le chemain,faudra surement ca mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...