simo00011 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 alors CDC ont aimeré venir par chez toi!!!!!! tien nous au courant quand on peu se faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ben metter vous d'accord entre vous pour une date deja et apres on verra un dimanche car les samedi c'est mort pour moi mais sinon y a pas de prob,je m'arrangerais pour etre dispo le moi prochain car ce mois si,je suis plus libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ben dite moi quoi c'est pas que je suis gay mais CDC me manque lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ca sera sans moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si je suis la je suis la gay pride j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 allais les loulous,d'ici aout,y a moyen de se trouver une date quand meme hein a vos agenda!!! ^^moi aussi j'ai envie de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oki c parfait en aout on n'en reparle fin juillet alors ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok,pas de prob,comme ca tout le monde a le temps de se garder un dimanche de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi si c'est un dimanche y a pas de soucis par contre les samedi c'est mort je suis d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 encore un raso sans nous!!!!!! encore un raso sans nous!!!!!!!.................... SA M'ENEEEEEEEEEEEERVE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mais non ce n'est pas un rasso on rend visite a cdc dans son pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais, je m'en fous,vous allez aller le voir, toutes la bande de VALENCIENOIS sans NOUS, et CA c'est.......................DEGEULLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 dsl papy!!!! on t'aime tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mais papy tu peux venir,y a pas de prob pour moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je suis ci triste enfin!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 nous aussi on est triste de ne pas pouvoir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bon alors après réflection ce sera le second week end d'aout avec ton accord on en a discuter avec simo mais moi faut encore que je confirme car mon planning risque de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 août 2010 ca serais le 8 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2010 nan celui d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 août 2010 le 15 alors,ben moi je reserve ce jour la alors,y aur plus qu'a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi c ok j'ai ate!!!! pour les autre merci de dire si vous venais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon alors moi je travail le 15 tout compte fait les seul dimanche que je ne travail pas ce mois ci sont le 8 et le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 août 2010 go le 8 alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouai mais comme je dis je suis payé le 9 et j'ai plus trop de ronds pour le carburant :s enfin je vous tiens au courant mais CDC sa risque que se soit ce week end tout compte fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ok ok,ben je vais m'arranger pour prevoir pour ce w-e alors,au cas ou lolsinon,on fait quoi,on va se manger un truc en ville pour midi et on se balade ds le coin,ca vous va??y a de beau petit lac par ici je vais voir aussi si je sais rameuter quelques pote de la notre fofo,ca fera du monde,ca vous va tout ca???moi je m'occupe des boissons soft,donc si vous voulaer un truc en particulier,prenner y aura pas de BBQ car de 1,ras le bole dans manger toutes les semaine et en plus chez moi ds l'appart,y a pas du tout moyen lolfin, voila,dite moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben si si on va faire un barbuc dans ton appart nous on est des fous lol tu nous connais lol et dit laurent et moi on a adopté pour le plaisir de nos femme respectif de jolie petit chien alors est ce que c'est génant de venir avec les deux chiots ou on les déposes chez les parents ou autre ? pour ce qui est de la bouf comme vous le sentez pour la boisson malheureusement je conduis du coup pas d'alcool (a moin que ..... chloé conduise) et pour les lac et compagnie je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bah pour les tit chiens,moi ca pose pas problemes du moment que les petite bete ne se sent pas mal avec les trajet et tout,y a pas de prob bah pour alcool ou autre,c'est comme vous le senter,moi je ne boirais pas non plus donc c'est pour vous au cas ou toujour en attente de confirmation si c'est pour ce w-e ou l'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok pour se week end, par contre moi je prendré pas mon chien sa serra trop chiant, nikel pour le lac sa serra cool!!!!! ya que nous sur se forum ou quoi???? merci de dire vos dispo les autrehabitant a valenciénne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok,nikel pour dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bah oui,parsonne d'autre,y a plein de valenciennois et y en a que deux qui vienne,c'est quoi ca!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est parceque nous on t'aime loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah que c'est miiiiiignoooonn ^^moi aussi je vous aime hein trop envie de voir la tete de céline dimanche mdrrrrje lui ai rien dit et elle se doute vraiment de rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 août 2010 vous arriverer vers quelle heure les loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 août 2010 bah je c pas éxatement je pense vers 10h 11h, de toute facon on tapélle quand on arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2010 éh attend simo parceque tout à l'heure j'en ai parler avec ta femme et la mienne et elles avaient l'intention de sortir du coup pas trop tot qu'il faut partir MDR enfin reste encore à voir si elles vont sortir MDR CDC !!! céline elle va alluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok,ben vous me direz quoi alors et puis guz a mon num donc ca va a mort qu'elle va alluciné mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi, je suis partant pour aller me promener en Belgique voir notre CDCpar contre ont fait comment pour le départ et la bouffe??je pense que se donner rendez-vous à décathlon et le plus simple vu que l'autoroute est à côtépour la bouffe chacun ramène un truc pour faire des sandwichs ou on se fait une friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2010 on se fais une frite c'est cool j'allais t'appeler justement pour te demander si tu venais avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2010 euh CDC juste une chose mon amis envoi nous ton adresse par MP loooool parceque sinon moi je vais aller à chimay et je vais t'attendre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 août 2010 cooolll ced !!!! ok pour décatlon, pour l'heure on t'appellera CED samedi pour te dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 août 2010 chouette ced vien aussi,je suis content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui la première fois que tu es venu, je n'étais pas dispo se sera l'occas de se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 août 2010 ced59 a écrit:oui la première fois que tu es venu, je n'étais pas dispo se sera l'occas de se connaitre ouai tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon moi je diré 10h sur parking de décatlon? sa vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 août 2010 pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 août 2010 voila,j'ai acheter les boisson,coca,ice tea et eau,j'ai fait au mieu avec les moyen hein et j'ai pris des chips aussi au cas ou ^^donc 10 heure au decat,ca vous fait vers 11H30-12h ici alors et le pire c'est que céline ne se doute tjs de rien mdrrrrrvivement demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2010 MDR tu crois qu'elle va faire un arret cardiaque ??? MDR il faut 1h30 ? pour faire la route ? et cdc c'est bien tu va pouvoir voir mon capot tagué -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bah le temps de vous rassembler a 10h de partir et de trouver le chemain,faudra surement ca mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites