Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 salut a tous ! j habite em suisse , j ai une civic fn2 type r champ.je doit vous dire que j adore le v tec mais attention les radar. je voudrais mettre un filtre e un pot, ensuite on vera... dite moi koi mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 d'abord mon p'tit loup tu te présentes (1)ensuite tu présentes ta tuture (2)et en suite on verras ce qu'on peut faire pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais en tant que MODO sur ce forum, je te souhaites la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 presente nous ton FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et encore une FN2 elle en a du succès cette Fn2 plus que l'EP3 dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La voiture du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 présente nous vite ta white champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 ok merci a tous!!! tou d abord je m appel filipe 29 ans, portugué qui habite em suisse , ma voiture une fn2 type r champ n: 509 20000km , je suis super content avec. trop cool le vtec vtec un jour vtec toujour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et ouaip c'est sa honda on deviens amoureux lol et pour la présentation de ta FN2 je te donne un petit coup de main http://www.lateamhonda.com/presentation-de-notre-honda-f2/clic surle lien et présente nous ta belle en créant un nouveau sujet avec des photo et descriptif ensuite les portes du fofo te seront ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites