Kevjap11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour, j'avais oublié la préz de ma titine... Honte à moi. Alors il s'agit d'une delsol VTI de 1992 totalisant à ce jour 247000 km elle consomme autant d'huile que d'essence. Je pense ouvrir le bloc à la fin de l'été question de changer toutes les pièces d'usure en gros je repartirai sur un bloc neuf. Dans quelques temps je m'attaquerai à la boîte et ce fameux synchro de trois qui s'exprime un peu trop à mon gout...Niveau carrosserie et bien là aussi j'ai du boulot, les ailes arrières sont à refaire car complètement bouffées. Mais bon ce n'est que de la tôle.Niveau modifRabaisséedécatjantes 16apexi SAFCadmission le reste full stockLes photos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 honte a toi tu oublie ta voiture lolvti ok mais double ou simple arbre?vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 VTI c'est double arbres! Je savais pas qu'y avais simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben oui un VTI c'est un B16A2 donc c'est un DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vti=quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Double mais ta dit double ou simple arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 desolé du h.s mon petit kevjap mais bon je m'explique de mon erreur si s'en est une lol vti= variable valve lift and timing injectiondonc en french= variation de la levée des soupapes et du temps d'injection comme il y a des moteur honda en simple arbre vtec, est ce qu'on les apeles vti ou autrement? voila desolé du h.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui oui, B16A2 double arbre à cames La petite famille... mais je n'ai plus la vtec BleueUne autre au moment de l'achatAprès son rabaissement... (désolé je venais de faire un safari avec la voiture lol)Et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jesse a écrit:desolé du h.s mon petit kevjap mais bon je m'explique de mon erreur si s'en est une lol vti= variable valve lift and timing injectiondonc en french= variation de la levée des soupapes et du temps d'injection comme il y a des moteur honda en simple arbre vtec, est ce qu'on les apeles vti ou autrement? voila desolé du h.sEn delsol en France nous avons l'ESI et la VTI, la première est un SOHC alors que la deuxième est un DOHC.Les deux ont le VTEC, l'ESI seulement à l'admission qui est un VTEC eco alors que dans la VTI tu as VTEC admission et échappement donc DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 enfet elles s'apellent "esi" merci simpa les photos tu en as fait quoi de la bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est repartie en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon courage pour refaire le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Simpa le DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci!!!! J'attends les finances pour la refaire, ce qui devrait être chose faite à la fin de l'été. Je vais me fournir dans un shop à singapour que pas mal de monde doit connaître ici. Il ne fait que de la pièce Honda, pour un prix super correct.Après c'est sur que du courage va m'en falloir... ça sera un gros kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est quoi comme shop?????met nous son adresse internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je vous mets ça dans la bonne catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a singapour le monde du faussaire en tout genre lol enfin après je ne connais pas ce shop donc il peut etre sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites