simo00011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je vend mon moteur d16Y7 de ej6 1.6 16v (105ch), moteur trés propre aucune fuite d'huile, tourne comme une horloge aucun frais a prévoir, je vend le lot:MOTEUR+BOITE+FAISCEAU MOTEUR/HABITACLE+CALCULATEUR pour 300euros!! je vend aussi de nombreuses pieces (admission "ISOTA motorsport", radiateur complet, collecteur d'échappement 4-2-1 en inox,silencieux rémus, tout l'interieur de la caisse "siege,banquette,garniture de porte etc....) possibiliter d'envoie!!demander se que vous chercher je vous repondré, photo sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonne vente P.S : je te fais la gueule NAH !!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le moteur il est en obd1? sa peut interessé un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je vais te le racheter pour le mettre dans la twingo de ma chérie loool d'ailleur la semaine prochaine je pars la bas et je remonte avec -_- la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 obd1? heuuu dsl je c pas c quoi loool (honte a moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le type de faisceau par rapport a le "guelle" des prises par exemple pour savoir si je branche direct avec le faisceau origine ou si je m'emm*rde a remetre tout un faisceau complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok et c marquer ou (obd1) ? j'ai le faisceau complet, et sa prend pas longtemps a monter le faisceau complet,loool,!!dit moi comment je le vois et je te dit sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai chercher et donc D16y7 est en faisceau obd2!regarde le lien sur le dernier post http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2650866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci pour l'info j'en parle au copain des que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok np!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pas de new jesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bey il ésite lol en plus c'est pour le passé en turbo donc il veut pas se loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok j'atent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il ne te le prend pas on a trouvé un d16a8 comme neuf pour 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oki np!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu as pas de fusées moyeux avant par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 août 2010 si mais je roule avec quoi aprés? non je rigole, désoler mais je les vends pas je vais m'en servir, mais si je connais qu'elle qu'un je te le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 août 2010 on sait jamais lol, merci quand memeau pire tu soude les roullettes que l'ont met sous les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 août 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuu NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 VENDU!!!!!!!!!! reste nonbreuse piéce interieur/exterieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ton faiseaux a ete vendu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il te reste quoi comme pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi je te rachète ton levier de vitesse c'est pratique pour la sodomie LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 guizmor a écrit:moi je te rachète ton levier de vitesse c'est pratique pour la sodomie LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Citation :ton faiseaux a ete vendu avecoui dsl, j'ai vendu moteur boite faisceau ecu cardan radiateur!!!!!Citation :il te reste quoi comme pieces plein de truc, un silencieux d'echappement REMUS, maitre cylindre de frein, maitre cylindre d'embrayage hydrolique, panneau de porte, baquette arriére, etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Aurais-tu le moteur d'essui glace avant et les gicleurs de lave glace pare brise par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui je les est, mais je les laisse sur la voiture, c'est quand méme pratique le lave glace méme sur piste pour les moustique!!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Dak merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Dit je sais pas de quel année ca date l'annonce, mais enfin au cas ou tu as toujours l'admission Isota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites