Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Voiloqà quelques photos de mon EP4 de fin 2005 - 58 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 domage pour la qualité des photos mais elle a l'air neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi je la trouve nikele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui donc toi c'est la 2G donc moins de soucis que sur la mienne lolenfin c'est dans quel département que tu as fais la reprog ? et le DYNOtest c'est sur iphone ? sa m'intéresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai fais la reprog chez " PUISSANCE- INJECTION " à VAULX EN VELIN (69) Il utilise un logiciel de l'Iphone pour le 0 à 100 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 trés propre!!! j'adore en noir!!!! elle est rabaisser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 simo a écrit:trés propre!!! j'adore en noir!!!! elle est rabaisser?? Non, stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 franchement si je peux te conseiller un truc c'est de la rabaisser car meme avec simplement des ressort court j'ai vue la différence et c'est déjà très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je la trouve magnifique c'est EP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 très très belle en effet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites